mateo640 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 /!\ ATTENTION /!\ ODR Samsung ne fonctionne pas avec le note 4 vendu chez Pixmania à 645€ d'après les informations ils livrent un N910 C, et seul les N910 F sont concerné par l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Il y a une offre sur Priceminister valable uniquement aujourd'hui B). Le Note 4 est à 588€ (après - 70€ ODR Samsung - 20€ code réduction sur Priceminister) : Article http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/ [...] 809307.htm Dans les offres du jour, il y a aussi pour l'iPad Air, Air 2, LG G3, Moto X 4G. Voilà pour info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simontonpere Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le prix du galaxy note 4 vient encore de baisser, il est maintenant à 626€ sur pixmania plus les frais de ports 9.90€ ce qui fait 635,90€. Vous pouvez aussi rajoutez ce code de réduction de -10€ : WELCOMEMAILO14. Ce qui revient à 625,90€ quand vous l'achetez puis après déduire l'odr de 70€ au prix final : 555,90€ ça commence à être intéressant. En ce qui me concerne je le prendrais vers Noël ou le prix aura encore chuté. Et je précise que c'est bien la référence SM-N910F donc odr bien prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Commandé ce jour chez pixmania. 649€ moins 10€ de réduction grâce au code WELCOMEMAILO14. = 639 € FDP inclus 639€ -70€ ODR Samsung : 569€ Cashback Igraal (surement pas grand chose mais je verrais bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Est-il possible de trouver un 910F (parce qu'à bien y réfléchir, entre les incompatibilités 4G, et le suivi communautaire bien meilleur sur du Qualcomm que de l'Exynos, pour 3 fps et quelques degrés de plus, mon choix est vite fait), dans les prix de 650€ sans compter l'ODR ?Parce qu'au final beaucoup de site type Grosbill etc... vendent des 910C .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Juste comme ça, lorsque vous prenez un Note4 nu chez Orange, il est désimlocké ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Non, les mobiles Orange sont vendus simlockés. Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Slt, oui ils sont simlockés, il suffit d'attendre 3 mois et cest gratuit pour le desimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 ok merci greg33medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Du coup, je ne crois pas que cela soit déjà apparu mais on devrait pouvoir avoir le Note 4 a 579€ chez orange avec du mobicarte. 649€-70€ d'ODR = 579€ (comme affiché sur le site) Pas de facturation et pas d'engagement en prépayé mobicarte. A confirmer par quelqu'un qui a testé. Modifié 27 novembre 2014 par Warlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.T Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, merci Warlh pour l'offre. Je me suis rendu dans une boutique orange et effectivement le télephone est à 649 € et après ODR 579€ avec mobicarte. De plus, le vendeur m'a garanti que le téléphone pouvait être débloqué gratuitement donc c'est une très bonne offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Le Samsung Galaxy Note 4 blanc est à 629€ sur amazon.fr. Vous enlevez les 70€ et ça vous le fait à 559€. Dépéchez-vous, les stocks descendent vites ;) . Modifié 27 novembre 2014 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Le Samsung Galaxy Note 4 blanc est à 629€ sur amazon.fr. Vous enlevez les 70€ et ça vous le fait à 559€. Dépéchez-vous, les stocks descendent vites ;) . Rajoute 6.99€ de frais de port. Ensuite comme indiqué dans les commentaires, tu ne recois pas forcement un N910F, donc pas d'ODR de 70€ ... :( Sinon, je viens de passer commande a 579€ chez Orange avec mobicarte ^^. (c'est 649€ dans l'attente du remboursement de - 70€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Yep, j'ai oublié les frais de port. Si, c'est le bon modèle, regarde la description de l'article : "Numéro du modèle de l'article = N910F Galaxy Note 4" Modifié 27 novembre 2014 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Avec la technique Orange Mobicarte, on se retrouve avec une coque avec le logo Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Attention. J'avais bien repéré cette possibilité chez Orange. Je pense que le téléphone est facile à débloquer et sans logo. En revanche pour les MAJ, l'expérience montre que les versions opérateurs sont servies longtemps, très longtemps après les autres. Je trouve cela rédhibitoire. sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) @ sI91 Pour les maj sur un mobile Orange il te reste la solution de changer le csc d'orange (FTM) en XEF ( mobile français nue) et tu recevra les maj officiel d'un mobile acheter nue. Je l'ai fais moi même sur le mien Modifié 29 novembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 @@jose : tu es sur de toi ? tu as acheté directement en boutique ou sur le net ? Car tant qu'à faire je vais le prendre maintenant en boutique et avant midi j'ai la ROM stock (même si je préférerais Android Stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) acheter sur orange en ligne et mobile avec surcouche orange quant j'ai reçu mais j'ai vite viré tous ça . regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/208137-changement-de-csc/ Modifié 29 novembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci ! Bon ben il faut que je trouve un boutique Orange qui a le noir en stock :) De toute façon, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir CyanogeMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Prix chez Orange : 649€ nu (visiblement en boutique uniquement) 649€ mobicarte sur le net 699€ chez Darty On va voir ce qui se passe après la fin de l'ODR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 CM sur un Note ? Autant prendre un tel 5,5 pouces lambda, ça sera moins cher.Payer plus pour des fonctionnalités que tu vas dégager à coup de CM, là quand même, moi je dis chapeau, je dis bravo l'artiste et merci de contribuer à la relance économique avec autant de dévotion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) CM sur un Note ? Autant prendre un tel 5,5 pouces lambda, ça sera moins cher. Payer plus pour des fonctionnalités que tu vas dégager à coup de CM, là quand même, moi je dis chapeau, je dis bravo l'artiste et merci de contribuer à la relance économique avec autant de dévotion :D Donne moi le lien d'un smartphone : - de plus de 5.5 pouces QHD avec des couleurs bien sexy - un S805 donc 4G Cat. 6 - design avec un peu d'alu - un excellent appareil photo - prix inférieur de 580€ en France (sans import ni marketplace) - Autonomie minimum en utilisation intensive : 36h Si tu me donnes ce lien, je renvoie mon Note 4. Modifié 30 novembre 2014 par Farside24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 CM sur un Note ? Autant prendre un tel 5,5 pouces lambda, ça sera moins cher. Payer plus pour des fonctionnalités que tu vas dégager à coup de CM, là quand même, moi je dis chapeau, je dis bravo l'artiste et merci de contribuer à la relance économique avec autant de dévotion :D il existe des mods permettant de faire tourner le Spen et tout le reste avec une custom... suffit de fouiner sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.