Aller au contenu

date de sortie Galaxy note 4 et prix

hueco07

Recommended Posts

Il y a une offre sur Priceminister valable uniquement aujourd'hui B). Le Note 4 est à 588€ (après - 70€ ODR Samsung - 20€ code réduction sur Priceminister) : Article http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/ [...] 809307.htm

Dans les offres du jour, il y a aussi pour l'iPad Air, Air 2, LG G3, Moto X 4G. Voilà pour info :)

Le prix du galaxy note 4 vient encore de baisser, il est maintenant à 626€ sur pixmania plus les frais de ports 9.90€ ce qui fait 635,90€. Vous pouvez aussi rajoutez ce code de réduction de -10€ : WELCOMEMAILO14. Ce qui revient à 625,90€ quand vous l'achetez puis après déduire l'odr de 70€ au prix final : 555,90€ ça commence à être intéressant.

En ce qui me concerne je le prendrais vers Noël ou le prix aura encore chuté.

Et je précise que c'est bien la référence SM-N910F donc odr bien prise en compte.

Commandé ce jour chez pixmania.

649€ moins 10€ de réduction grâce au code WELCOMEMAILO14.  = 639 € FDP inclus 

639€ -70€ ODR Samsung : 569€ 

Cashback Igraal (surement pas grand chose mais je verrais bien)

Est-il possible de trouver un 910F (parce qu'à bien y réfléchir, entre les incompatibilités 4G, et le suivi communautaire bien meilleur sur du Qualcomm que de l'Exynos, pour 3 fps et quelques degrés de plus, mon choix est vite fait), dans les prix de 650€ sans compter l'ODR ?

Parce qu'au final beaucoup de site type Grosbill etc... vendent des 910C ....

Du coup, je ne crois pas que cela soit déjà apparu mais on devrait pouvoir avoir le Note 4 a 579€ chez orange avec du mobicarte.

649€-70€ d'ODR = 579€ (comme affiché sur le site)

Pas de facturation et pas d'engagement en prépayé mobicarte.

A confirmer par quelqu'un qui a testé.

mini_690676GN4.png

Modifié par Warlh

Bonjour, merci Warlh pour l'offre. Je me suis rendu dans une boutique orange et effectivement le télephone est à 649 € et après ODR 579€ avec mobicarte. De plus, le vendeur m'a garanti que le téléphone pouvait être débloqué gratuitement donc c'est une très bonne offre.

Le Samsung Galaxy Note 4 blanc est à 629€ sur amazon.fr. Vous enlevez les 70€ et ça vous le fait à 559€. Dépéchez-vous, les stocks descendent vites ;) .

Rajoute 6.99€ de frais de port.

Ensuite comme indiqué dans les commentaires, tu ne recois pas forcement un N910F, donc pas d'ODR de 70€ ... :(

Sinon, je viens de passer commande a 579€ chez Orange avec mobicarte ^^.

(c'est 649€ dans l'attente du remboursement de - 70€)

Attention. J'avais bien repéré cette possibilité chez Orange. Je pense que le téléphone est facile à débloquer et sans logo. En revanche pour les MAJ, l'expérience montre que les versions opérateurs sont servies longtemps, très longtemps après les autres. Je trouve cela rédhibitoire.

sl91

@ sI91

Pour les maj sur un mobile Orange il te reste la solution de changer le csc d'orange (FTM) en XEF ( mobile français nue) et tu recevra les maj officiel d'un mobile acheter nue.

Je l'ai fais moi même sur le mien

Modifié par jose

CM sur un Note ? Autant prendre un tel 5,5 pouces lambda, ça sera moins cher.

Payer plus pour des fonctionnalités que tu vas dégager à coup de CM, là quand même, moi je dis chapeau, je dis bravo l'artiste et merci de contribuer à la relance économique avec autant de dévotion :D

Payer plus pour des fonctionnalités que tu vas dégager à coup de CM, là quand même, moi je dis chapeau, je dis bravo l'artiste et merci de contribuer à la relance économique avec autant de dévotion :D

Donne moi le lien d'un smartphone :

- de plus de 5.5 pouces QHD avec des couleurs bien sexy

- un S805 donc 4G Cat. 6

- design avec un peu d'alu

- un excellent appareil photo

- prix inférieur de 580€ en France (sans import ni marketplace)

- Autonomie minimum en utilisation intensive : 36h

Si tu me donnes ce lien, je renvoie mon Note 4.

Modifié par Farside24

il existe des mods permettant de faire tourner le Spen et tout le reste  avec une custom... suffit de fouiner sur XDA ;) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...