yacotaz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Je vous partage une rom que j’apprécie beaucoup et que d'autre apprécieront aussi ;) , avec énormément de personnalisation et entièrement traduite en français, pour ce qui est de la 4.4.4. Pour la version 5.1.1 est moins bien traduite. Avertissement: Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Frandroid, ni moi ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés! FULL WIPE POUR LE PASSAGE A LA 5.1.1 CARACTERISTIQUES * NX Gesture Interface *CM Kernel * Custom Navbar options* AOKP system animation control* Listanimation views and interpolator* Avoid poor wifi connection option* Long click option for quicksettings* LockClock options in settings* OmniRoms Performance Control * App Circle Sidebar* Gesture Anywhere* Gesture unlock* Battery icon options* SlimRoms Headsup customization* Custom toast animations* Option to disable screenshot noise* Built in superuser options with Root access options* Call blacklist options* SMS rate limiting option* Filter spam notifications* Per app control for Lockscreen notifications* Configurable 0, 90, 180 and 270 degree rotation* Safe headset volume option* Less annoying sound notifications option* Option to use volume keys to control media volume anytime* Option to customize device hostname* Option to not wake up device when charge is plugged/unplugged* Volume rocker wake up* IME switcher notification control* Option to disable fullscreen keyboard* Force autorotation on IME* Option to force show enter key* CM's Privacy Guard* Increasing ringtone option* Screen Density changer* Statusbar clock customization* Option to disable searchbar in recents* Statusbar brightness control* Double tap statusbar to sleep control* Custom Lockscreen shortcuts* Extra info about your device (About phone/tablet)* Custom Liquid Logo in about phone/tablet* Google bug report and ota removed* Option to show kernel toolchain and other info by tapping kernel version in about phone/tablet* Timeout and instant lock options added to slide unlock instead of just secure keyguard options* Developer options enabled by default* Navigation bar height control* Show application package name in app info* LiquidSmooth Stats and Updater added* Partition size info* Option to disable immersive messages CHANGELOG DOWNLOADS faire un full wipe flash rom flash gapps et reboot ;) ROM DOWNLOAD: http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/ GAPPS 4.4.X :http://forum.xda-developers.com/android/software/reborn-gapps-t3074533 GAPPS 5.0.X : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 GAPPS BANKS : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps SCREENSHOTS 5.1.1 CODE SOURCE LiquidSmooth GithubLiquidSmooth WebsiteLiquid Kernel Source THEMES LAYERS http://forum.xda-dev...themes-t3011075 https://plus.google....717366580091389 Quelques kernels UBER L : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-uber-linaro-4-10-0-sabermod-4-10-t2626179 Elemental X; http://forum.xda-dev...5-0-23-t2519607 Code Blue; http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-t2697951 etc... ContributorsCl3Kener, liquid0624 Source Code: http://github.com/LiquidSmoothVersion InformationStatus:StableCurrent Stable Version:3.2 milestoneStable Release Date:2014-11-03Created 2014-03-06Last Updated 2015-09-19 Modifié 23 septembre 2015 par Yacotaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut ! Pour ma part après avoir essayé beaucoup de roms je suis resté sur celle la que dire sinon que la trouve parfaite ,fluidité,réactivité et une autonomie terrible !!! Merci a toi de la faire découvrir plus en détails a la communauté. A plus ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Slt pas de reboot Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir, déjà tester y a un moment, est ce qu'avec le kernel stock on a une bonne autonomie avec les nouvelles versions de la liquid merci "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut pour ma part je suis en 3.2 , et elle est d'une stabilité a toute épreuve depuis que je tourne avec depuis sa sortie le 15/09 je n'ai et ni reboot ni aucune autre beug Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Oui pour ma part je tiens 2 jours avec la nightly et en activant le mode économie d'énergie intégré a la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Oui pour ma part avec le kernel stock excellente autonomie sinon en cas de soucis car chaque téléphone peut réagir différemment le dev conseille le kernel code bleue, mais bon celui stock "uber" et déjà super efficace Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) OK merci pour vos réponses Je suis sur beanstalk, et je suis assez content de la batterie Grosse utilisation, 17h,18h et presque 4h d'écran, en fesant tout dessus Édit, je vais retester cette version ;) Modifié 20 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Oui je rejoins les dire de @@xalulama concernant le kernel stock car je tourne aussi avec celui ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ouawww affreux le dl ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 ??????? tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Le download "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 20 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Perso moi c'était bien meilleur l'autre jour ! Mais je te promet que ça vaut l'attente ! Donne nous tes impressions après, pour la batterie compte quand même 24 h pour la mise en place correct des valeurs du kernel ;) tapatalker mon nexus ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) OK, je telecharge la et test dès que possible avec un retour ;) Édit ma rom actuelle beanstalk rom : http://youtu.be/uzIU-CXwSbU "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 20 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Est ce que la housse officielle qui allume l écran des qu on l ouvre est compatible ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) avec le mode poche dans les paramètres liquid permet à toutes les housses d'allumé l’écran en ouvrant la housse ;) c'est une tuerie cette ROM je reviens toujours dessus ! bon je suis accro à testé et celle ci pour moi et le best niveau performance personnalisation (juste un truc de fou) et autonomie ! , bon je change le kernel moi car petit soucis avec pour ma pars... petite option que je kiff c'est quand on est appelé le flash clignote et on peut on peut réglé le clignotement a sa convenance ^^ voila petit truc qui y as sur l'iphone aussi... et merci yacotaz pour le sujet enfin quelqu'un c'est lancé ! ;) elle en vaut le coup.... Modifié 20 septembre 2014 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pour le flash, tu peux le régler dans las paramètres du dialer. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ça y est j'ai installé la dernière nighthly c'est vraiment pas mal par contre je viens de tout faire unlock bootloader root et recovery en revanche j'ai installé le recovery tactile de philz quelqu un l à t il et pourrait me dire les étapes pour full wipe Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour ! Désolé je suis sous TWRP ! tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 OK OK et pour régler le voyant de notification ça se trouve oi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Trouvé merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Paramètres ,affichage en début de liste tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Bonjour, à loky dans le cwm, et dans les Wipes, il y a normalement Wipes pour "nouvelles installation" Après, j'utilise aussi twrp, bien plus ergonomique je trouve, et des thèmes appliquables Exemple "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 21 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Le problème avec twrp ce sont les backs up bref pour revenir sur le test de la Rom elle est parfaite je suis conquis pour le moment Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Par contre j'ai appliqué les pa gapps stock mais j ai perdu la messagerie par défaut de la liquid et hangouts à pris la place par défaut à bon entendeur salut Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tu vas dans paramètre/plus/ application SMS par défaut et tu modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non je n'ai que hangouts Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.