Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

Bonjour, dans paramètres, barre d'états, sinon ça a été supprimé comme tu dis

Si tu est réglé en auto pour la luminosité, ton options est en surgris, donc inaccessible, faut se mettre en manuel pour activer l'option ;)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars si vous voulez la messagerie de la rom liquid, bien plus complète que celle du playstore ou de hangouts il faut flasher les gapps modular nano

P. S Fajo excuses moi je crois comprendre que tu veux que je dise bonjour

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux faire que l'écran s allume a la réception d un SMS ou MMS. Tu as un bouton d accès rapide pour supprimer tous les SMS. Tu peux modifier le délai d envoi.mettre la vrai heure [color=red]qd[/color] tu reçois un SMS (exemple ton tel est éteint tu l allumes [color=red]qd[/color] tu l'allumes tu auras l heure de réception du SMS a l heure tu as allumé ton tel).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sur Frandroid depuis assez longtemps mais je poste ici mon premier message. Il y a quelques jours j'ai voulu tester la rom LiquidSmooth, je la trouve niquel bonne autonomie .. sauf que je rencontre un problème avec Google Now. Il me signale qu'il n'est pas compatible avec mon pays  :angry:  ! Vous avez rencontré le problème ou tout marche comme il faut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...