Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème, après avoir mis a jour la ROM sur mon téléphone , je n'arrive plus a régler certains sons de mon téléphone .

Je m'explique : j'arrive par exemple a régler le volume des notifications ou bien le volume de YouTube , mais impossible de régler le volume de Play Musique ou bien ( encore plus etrange ) lorsque je joue a Geometry Dash j'arrive a regler le son du menu du jeu, mais lorsque je lance une partie , la musique du jeu se lance et je n'arrive pas a la régler . Je ne sais pas si c'est clair ou bien si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Si vous avez des propositions, je suis preneur :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

dans cette rom il y a une subtilité

va faire un tour dans les réglages  , liquidsmooht puis dans égaliseur tu vas accéder au paramétrage de viper4android je pense que t'es soucis viennent de la !

a plus

 

heu au fait tu parles de la mise a jour de quand pour la rom ?

Modifié par xalulama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai installer et tester cette ROM depuis quelques jours maintenant et j'ai remarquer un certain manque d'autonomie par rapport à mon ancienne ROM (Paranoid Android).

Je trouve cela étrange étant donner les retours positifs à propos de l'autonomie de cette ROM justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai la liquidSmooth depuis un moment mais je n'ai pas les menu de rom en français.

Est-ce que sa viens du faite que je l'avais télécharger sur un lien de xda ou je peux le régler dans les options ?

 

Merci pour vos réponse

Modifié par david48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelle version as tu ?

Sinon dans paramètres /à propos du téléphone /mise à jour regarde la dernière version c'est celle du 15/09 normalement

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version du 13 juillet mais quand je recherche un mise à jour me dit qu'il n'y en a pas.

 

Désolé de mon manque de politesse sur le message précédent (j'avais pas mis bonsoir ^^)

 

edit : Je viens de voir que j'avais mis la uniquement les versions stable sa doit venir de là

Modifié par david48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...