Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

C'est la même avec un thème rouge et le kernel Uber. Marche très bien cette petite blood d'ailleurs. Après le gars compile plus souvent que celui qui maintient la LS pour le N5, c'est tout. Perso j'utilise un thème donc le rouge je ne le vois même pas.

Envoyé de mon Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt une mise a jour pour la classique , pour l'instant le dev bosse sur son application de sauvegarde qu'il à publié sur le market .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

dites y en a t'ils parmi vous qui auraient essayer la "purity" ? 

 

edit :

bon allez je me lance je viens de me rendre compte que la optipurity était réalisé par le dev de la liquideblood , tous les post vante les mérites de cette rom en vitesse et autonomie je vais donc essayer ça et je reviens vous dire de quoi il en retourne

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous aussi, vous avez parfois des plantages quand vous utilisez souvent le widget camera sur l'écran de verrouillage ?

Du genre reboot du phone ou alors "problème de connexion avec la caméra" ?

 

Ca m'arrive quand j'utilise plusieurs fois sur une courte période l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage. Et surtout avec le mode HDR.

 

J'avais déjà eu ce problème sur d'autres ROM.

 

Avez-vous une solution ?

 

Ps : J'utilise l'app camera de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

edit :

bon allez je me lance je viens de me rendre compte que la optipurity était réalisé par le dev de la liquideblood , tous les post vante les mérites de cette rom en vitesse et autonomie je vais donc essayer ça et je reviens vous dire de quoi il en retourne

je l'ai testè et pas convaincue...niveau personalisation y as pas grand chose par rapport a la liquid...et pareil pour les perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut FAJO :) est ce qu'il y as l'option pour mettre le flash quand on est appelé et mettre l'image de l'appelant en plein écran ? et le contrôles des animations fenetres liste ect...

 

et cm thème ?

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est peut-être pas la même que j'ai alors

C'est celle du 18/09 que j'ai

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mise vraiment pas mal !  dommage quelle soit qu'en anglais mais bon vraiment bien bien ! j'explore et pour l'instant rien à dire...merci pour le partage ! pourquoi ne pas ouvrir un thread entier pour elle...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage pour la traduction, mais bon à force de tester les unes et les autres, on devinne plus ou moins les options

Pour le thread, ben comme c'est pas officiel sur xda, et le suivi est repris depuis peu, faudra voir

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et bug avec les thèmes...systemui  et peu plus rien faire avec le phone .... :(

j'ai du réinstaller la rom en recovery et c'est bon les thèmes passe après pfiou 

reboot en essayant de faire un benchmark antutu...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, jamais eu de problème de ce côté là

Faut faire les Wipes complet sauf sd interne bien sûr, pour l'installer

Édit,je vais arrêter la le hs

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...