Yann Swano Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Oui, je viens de voir, merci pour ton suivi. Tu peux juste me dire s'il y a la possibilité de modifier l'écran de déverrouillage (section thème sous Kitkat) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Non pas pour l'instant, c'est en cours, car dans le menu ,on trouve lockscreen mais rien dedans. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 14 février 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) rom mise à jour changelog : Recents: Port "Development shortcut" SystemUI: Bring back animated rotation tile SystemUI: Check if a task's group is null prior to TaskGrouping#isFro systemui: adjust position of clear recents button systemui: animate clear recents exit Fix up 'clear recents' UX. Fix - place Clear Recents button above the nav bar Add clear all recents action to recents panel Modifié 5 mars 2015 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Post a jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Merci Yacotaz. Faut que je m'y mette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 J'aimerai bien qu'ils intègrent de nouveau les possibilités de modifier l'icone de la batterie... Quand je met le % seul, sur l'écran de verouillage, j'ai un espace vide la ou aurait du s'afficher le chiffre :( Je me rappel qu'autrefois, on pouvait mettre des icones de batterie comme des compteurs de voiture, ou encore sous d'autres formes plus ou moins design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) nouvelle build 11/03 ;) Post a jour Modifié 12 mars 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous. Plusieurs questions élémentaires à ceux qui tournent sur cette rom : existe-t-elle en version stable ? Traduite en français ? Qu'est-ce qui vous manque par rapport aux meilleurs roms customs en 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Pereira Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Salut, La rom est stable mais pas complètement traduite en français pour l'instant. Elle manque de personnalisation par rapport aux rom 4.4 et après niveau autonomie c'est pas mal j'ai mis le kernel elemantal x ( que je connaissait pas ) et c'est vraiment bien. Voila pour le retour Yann PS : petit problème pour les gapps et je dois donc tout refull wipe et ca me les casses x) Modifié 28 mars 2015 par alexmatth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Merci à toi. En fait, tellement habitué à la personnalisation top de chez top des 4.4.4, j'ai peur d'être déçu par une rom pas super aboutie. Ça a toujours été un peu ma position : rester sur une version précédente d'Android avec une personnalisation qui me convient parfaitement qu'être dans l'actualité d'Android et que la rom soit à un stade de développement peu avancé. Modifié 28 mars 2015 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Nouvelle build du 28/03 ;) Modifié 29 mars 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'attends vos retours si vous avez cinq minutes... J'ai tellement d'attentes par rapport à cette rom qui était au top du top niveau stabilité et personnalisation. Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu. Dès qu'elle approche les dernières sorties liquidsmooth en 4.4.4, prévenez-moi svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Elle est stable, aucun lag , car je l'ai tester en seconde ROM quelques jours, mais manque encore beaucoup de personnalisation :( .On est encore loin des build en 4.4.4. Je te tiendrais au courant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Nouvelle build du 6/05 ;) FULL WIPE pour le passage 5.1.1 Je met la build ici en mirroir: https://goo.gl/71t2Px Modifié 8 mai 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Salut ! Bon j'ai voulu revenir sur la liquid...mais certaines applications comme Google+ et messenger(facebook) ne se télécharge pas ...et l'autre défaut c'est que dans les raccourcis de la barre de notif on ne vois pas le dessin de battery saver , synchro et nfc donc pas moyen de savoir quand ils sont allumés ou pas, et c'est vraiment dommage car la ROM et fluide rapide , très sensible niveau tactile c'est agréable ! Vraiment dommage en attente d'autre MAJ je retourne sur une autre ROM... Modifié 8 mai 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 mise à jour du 25... : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ce que j'ai cité plus haut est réglé :) pour l'instant aucun bug en vu ! Ça fais plaisir de retrouvé la liquidsmooooooth :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Je l'ai testé aussi, elle a l'air bien stable mais il me manque le pie control pour me poser dessus. J'attends encore quelques build en espérant que ça ne vas pas être trop long. @ tu tourne avec en ROM principale ? Modifié 26 mai 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 J'ai du le dire une dizaine de fois, mais je persiste et signe : la liquidsmooth est la rom la plus stable et personnalisable que j'ai testé depuis que je connais Android. Depuis la 2.3, un truc comme ça. Mon seul regret est que le niveau de développement et personnalisation de la version actuelle n'atteint pas celui de kitkat. Dommage pour moi. Quelqu'un peut me faire quelques screen des menus liquidsmooth svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je l'ai testé aussi, elle a l'air bien stable mais il me manque le pie control pour me poser dessus. J'attends encore quelques build en espérant que ça ne vas pas être trop long. @ tu tourne avec en ROM principale ? Oui je ne suis pas fan de multirom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bon bah soucis pour télécharger certaines applis erreur 304 grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je viens de passer de Xtra à Liquidsmooth,au final bof bof... -Bugs : pas possible de passer en mode silencieux avec le widget de l'application Du battery saver. Dans le menu paramètres, cliquer sur Applications bug.. "paramètres" s'est arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Depuis que ça as changé de dev cette ROM n'est plus comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Non c'est clair, moins de build et pas beaucoup de changement. Dommage car sous KitKat elle déchirait. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 27 mai 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.