Jump to content
yacotaz

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth

Recommended Posts

Nouvelle build en date du 26.

Édit: depuis la build du 23 ,impossible de la flasher via multirom, grrrrr donc je sais pas ce qu'elle vaut?

Envoyé de mon Nexus 5

Edited by yacotaz

je suis frustré avec cette ROM haaaaaaa bon je viens de testé la version du 26 et toujours pareil ! pas de code pin possible et l'appareil photo qui fais fc inutilisable et pourtant...elle va bien grrrrrr  , j'ai vu qu'il commencé à personnalisé l'application messenger (sms) , appel (blacklist) , la date centré viens d’apparaître , mais elle promet , je suis frustré !  :mad:

Après, je pense que la Liquid n'est pas en retard par rapport à l'état d'avancement des roms customs sous Lollipop. Me concernant, j'attends toujours que la rom soit stable, super personnalisable... soit, deux mois après l'arrivée de la version. Oui, je sais, c'est pas très risqué ;)

c'est quand même bizarre qu'ils sortent cette version avec impossibilité de mettre le code pin ...

salut voici une version non officielle de liquidsmooth sous lollipop OPÉRATIONNELLE !!! code pin OK et caméra OK (pas de hdr+) ! je viens juste de la mettre ;)

rom :https://www.androidfilehost.com/?fid=95832962473394292

gapps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56810851#post56810851

quand on appel et qu'on raccroche fc de "appeler" rien de gênant 

elle n'est pas basé sur la dernière liquidsmooth (pas possible de mettre la date centré) mais le kill des applications possible , l'indicateur de réseau entrant et sortant , taille de la barre de navigation , les animations toast , affichage en mode veille , rotation 270 180 , 

vraiment bien j'aime ! <3 avec le kernel uber le top ! ;) 

Edited by nexus5dvd

nouveau build nightly officiel : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/ (théme black dans paramètre (oh non :() , toujours pas de code pin , ni de caméra...)

et nouveau non officiel : https://www.androidfilehost.com/?fid=95832962473395164 (possibilité de centré la date , adblocker,possibilité de changer le dpi)

Edited by nexus5dvd

@ L'officiel tu l'as flash via multirom? car de mon coté toujours "failed"  :(

Non, je vais la tester, en cours de DL.

merci pour le retour sur l'officiel ;)

Edited by yacotaz
  • Like 1

oui mais bon c'est cours essaie sans code pin c'est direct ...après c'est pas un rapport avec la radio ? 

Idem " failed" a cause du binaire.

Edited by yacotaz

Salut,toujours pas de solutions pour le flash multirom?sur la dernière maj aussi failed"

à ce que j'ai compris la liquidsmooth ne seras plus compiler pour être compatible avec multirom...

Salut à tous. Quelqu'un peut me faire un topo rapide sur "Multirom", moi pas connaître. Et sinon, des retours sympas sur cette nouvelle rom ? j'ai l'impression que le développement des customs sur la base  Lollipop prend une éternité.

Les personnes comme moi adepte de cette rom pour les 3 grands maitres mot : PERSONNALISATION , FIABLE, AUTONOMIE , vous etes partis  sur quelle ROM 5.0 ?

Et sinon, le créateur de cette rom va sortir une version lollipop ?

• Like 1

Pas tester, car je tourne en multirom, et elle me met failed.

Edited by yacotaz
  • Like 1

Je teste ça demain et je vous dirais ce que ça donne car je pars à I Love Techno et donc je pourrais bien tester au niveau réseau et autonomie

• Like 1