Aller au contenu

[CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !


Recommended Posts

Mais non, mais non. Il faut persévérer.

Je suppose que tu es bien sous vista 32 bit et que tu as bien lancé l'installateur des drivers en mode administrateur.

Essai ceux proposé par bernado82 : https://www.dropbox.com/sh/u2o21ubsu9vmy41/AAC5dpzFX_sg3o18fGRmCwaja/Rockchip%20Driver%20Assistant%203.7.zip?dl=0

Évite les port usb3 et les ports avant si tu as une tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton aide Oops. :)

 

Oui je suis sous vista 32 et j'ai bien exécuté en tant qu'administrateur.

 

Voilà ce que ça donne :

 

193981Capturer.jpg

 

Apparemment ça fonctionne.

 

Mais lorsque je vais dans la gestion des périphériques :

 

472093Capturer1.jpg

 

Quand je fais rechercher des solutions : "Impossible de charger le logiciel pilote"...

 

Et lorsque je branche la tablette, c'est comme ci c'était un appareil photo de détecter...

 

923872Capturer3.jpg

 

Je sèche là... :mellow:

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout est OK, merci. :)

 

Pour finir, j'ai installé le firmware de bernado62, impeccable. B)

 

Ce que je ne comprends toujours pas c'est lorsque je veux cliquer sur "retirer périphérique en toute sécurité" sur mon PC, la cdisplay n'apparaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même pb que Obs, pas d'accès au playstore.

 

Testé avec les 2 roms (5+1 et 3+3).

 

J'ai beau vidé les caches, avoir forcé l'installation du play store nouvelle version...

 

Rien, pas d'accès au store.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je commence d'abord par remercier jakovasor pour son énorme travail sur ce root.

 

Voila j'ai un problème suite à un root de la tablette avec ROM 5x1, tout s'est bien passé car j'ai bien suivi toutes les étapes minitieusement mais je constate que je n'arrive pas à me connecter au Google Play Store il me sort "Vérifiez la connexion et réessayer". Pourtant je suis bien en Wifi, j'ai accés à Chrome, Google Map, Drive et youtube il n'y a aucun souci.

 

De plus Hangout n'arrive pas a se connecter avec mon compte Google, voici toutes les solutions que j'ai essayer avant de poster içi :

- Déconnecter mon compte puis le reconnecté

- redémarré la tablette,

- factory reset

- Vider cache et effacer donnée de Google Play

- Vider cache et effacer données de Service Google play

- Mise à jour de Google play sore

- Mise à jour Services Google Play

- Verif du gestionnaire de téléchargement

- Verif de l'heure et de la date

 

Malgré tout cela je n'ai toujours pas accés ni à Google Play Store, ni à Hangout.

 

Quelqu'un aurait une idée ou a déjà eu ce bug ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@toofik95

 

On est de plus en plus nombreux a avoir ce bug / probleme (dont moi, mon post remonte à hier).

Je me pose la question d'une nouvelle version de la tab, avec quelque chose de modifié par rapport aux généraiton 1 et 2.

 

Comme par hasard, le problème surgit en quelque jours...et nous sommes plusieurs dans ce cas. ca fait 48 heures que j'ai testé plein de chose, mais rien de concluant.

Le problème est la connexion aux serveur google qui ne se fait pas (si on va dans l'actualité de notre compte via google sur un PC, et si on regarde les nouveau péripheriques, on n'y trouve pas la tab). La connexion bloque.

 

L'id de la tab qui ne serait pas autorisé à aller sur google ?

 

Toutes les idées sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure hasard. Aucun rapport avec la rom ou la version de la tablette (je vous rappel que se sont les mêmes au niveau hardware)

Essayez d'effacer les données et pas seulement le cache de Google play, Google service. Redémarrez puis relancez le play store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ooops, il ne s'agit justement pas du tout d'un hasard si toutes les tablettes récentes ne se comportent pas comme les anciennes.

La preuve en est, aucune personne n'a remonté ce soucis au paravant, et je cherche depuis 48heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé comment ré-acceder au  play store !!!!

 

Voici comment procéder :

- Télécharger le programme Rockchip Develop Tool 1.7 http://dl.free.fr/nHNv0e6Nw

- Eteignez votre tablette.

- Connectez la via USB à votre PC (avec débogage USB actif)

- Pressez volume+ et power en même temps jusqu'à ce que Rockship Develop tool la reconnaisse.

- Cliquez sur Read Serial Number.

- Supprimez les espaces / tab / caractères invisibles qui suivent votre sérial.

- Cliquez sur Write Serial Number.

 

Et c'est tout bon ! Play store + hangout dispo etc...

J'imagine que le serial du coup était impropre :)  C'est en testant que je suis tombé la dessus ^^

Modifié par lbn
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...