AMDK5962 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 oui mais en avez-vous une à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) @@AMDK5962 Il suffit d'installer Nova Launcher, qui en plus de proposer un lanceur d'applications hautement configurable, te permettra de disposer d'un accès direct à l'icone de l'application Contacts directement sur l'écran d’accueil et que donc, Nova Launcher sort de sa cachette (eh oui, elle est bien présente sur la CDisplay)! Mais l'appli Contacts restera quand même absente du "tiroir des applications"... Mais d'autres "lanceurs", comme par exemple Google Now Launcher, permettent eux aussi de disposer d'un accès direct à l'application Contacts sur l'écran d'accueil, il suffit d'avoir du temps pour les tester tous ou sinon d'installer une autre application équivalente ou supérieure à celle d'origine. Par exemple True Contacts (presque identique à l'appli originale) ou KK Contacts (pour son look Material Design? donné juste à titre d'exemple)... Ou autant plutôt utiliser l'application Contacts d'origine, qui est disponible mais juste (un petit peu) cachée! Modifié 6 septembre 2015 par bernado82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 dites les gens, j'ai installé la rom v2 trouvée ici au moment des soldes chez cdiscount, j'arrive aux limites des possibilitées de stockage da la tablette et elle ne veut rien installer sur la sd en plus j'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau de wifi... est ce qu'il y a une nouvelle rom depuis ? des corrections des bugs ? bref, que faire ? link2sd ou rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimbrek69 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) bonjour, j'ai pris le temps de parcourir les 71 pages et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. Depuis ce matin, quand je veux installer une application, le système refuse et m'indique " stockage disponible insuffisant" alors que j'ai 3.28 Go de disponible. si quelqu'un a une petite idée merci d'avance nb: tablette rootée sans soucis jusqu'à maintenant. Problème résolu en supprimant "app3mgr" et pour plus de sécurité retour config d'usine, re root avec "king root" plus de pub, désinstallation du superflu avec "desintalleur pro free" et grace a BERNARDO82 installation de l'écran de démarrage a la place du cdisplay. MAIS TOUJOURS PAS DE DEPLACEMENT VERS LA CARTE SD changement ou ajout d'un paramètre système ? si quelqu'un a une petite idée merci d'avance Modifié 27 septembre 2015 par Zimbrek69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimbrek69 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 RectificatifProblème résolu en supprimant "app3mgr" et pour plus de sécurité retour config d'usine, re root avec "king root" plus de pub, désinstallation du superflu avec "desintalleur pro free" et grace a BERNARDO82 installation de l'écran de démarrage DE LOLLIPOP a la place du cdisplay.MAIS TOUJOURS PAS DE DEPLACEMENT VERS LA CARTE SD changement ou ajout d'un paramètre système ?si quelqu'un a une petite idéemerci d'avanceEn savoir plus sur http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-recovery-optimisation-des-tablettes-cdisplay-v1-et-v2-haier-e701-t101846-320.html#1Wsd7MTKE75AsmkP.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glop007 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'acheter une seconde tablette CDisplay. Je souhaite la passer en 3+3 mais les liens de la première page sont morts. Qq pourrait il mettre en ligne la ROM pour une partition en 3+3 ? Merci par avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Il doit me rester une copie du firmware 3+3 de jakovasor quelque-part, mais pas sûr que je le re-uploade de mon coté... En fait, il y a juste le fichier parameter (indiquant le partitionnement) qui est différent entre la version 3+3 et 5+1 (qui lui est encore disponible en téléchargement). Il te suffirait de charger la version 5+1 du firmware et d'y remplacer le fichier parameter pour le "transformer" en version 3+3. Voici d'ailleurs le fichier parameter extrait du firmware Cdisplay3+3.zip de jakovasor (plus quelques autres fichiers parameter ajoutés): http://www.mediafire.com/download/f1ko43dm7k6q113/Parameter.zip Il est encore possible de télécharger la version 5+1 du firmware de jakovasor et d'y remplacer le fichier parameter par celui du 3+3 que j'ai fourni. De mémoire, une réponse similaire avait été faite ici début juillet... Mais pour les possesseurs de CDisplay dotée du firmware SV1.0.6 (v2), autant rester sur l'actuel "stockage unifié" plutôt que de chercher à se retrouver avec un partitionnement fixe en 5+1 ou 3+3, par contre le choix d'un firmware 6+µSD Ext+0 est plus pertinent... Et... C'est passé un peu inaperçu, mais il semble que CDisplay.com ait pris de longues vacances. Les nostalgiques ou les inconsolables pourront le retrouver dans les tiroirs de: http://web.archive.org/web/20150801042125/http://cdisplay.com/ http://web.archive.org/web/20150811070003/http://cdisplay.com/maj.html Mais hélas, bien que le guide utilisateur et le manuel de la CDisplay restent encore accessibles, il n'en est pas de même pour les fichiers proposés pour la mise à jour. Modifié 28 septembre 2015 par bernado82 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glop007 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Merci Bernado82 pour ta réponse et ton téléchargement. :) Finalement j'en arrive à la même conclusion que toi : le stockage unifié semble la meilleure option pour la version 2. Je pars donc sur la config 6+µSD Ext+0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai la 3+3 si besoin sur mon drive hésiter pas Envoyé depuis mon Xperia Z1 Au besoin 3+3 possible sur mon drive suffit de demander 5+1 aussi Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens "d'uploader" les fichiers pour la M-à-J officielle de la CDisplay. Ce sont ceux d'origine, qui ne sont actuellement plus disponibles à l'adresse http://cdisplay.com/maj.html: https://www.mediafire.com/folder/qqhrbnbomwuar/MaJ_OS_PAD_E710_Cdisplay-2014-12 https://www.mediafire.com/folder/2x89dia7hud7h/Rockchip_Tools (dossier en cours de "construction") EDIT: Pilotes Rockchip rockUSB v4.3 bientôt proposés (aucune idée s'il y a un meilleur support de Windows 10 avec): Rockusb Driver v4.3 (2015.02.10) - Added RKxxxx (pid=0x262D) chip support <---- pas encore trouvé quel est ce SoC Rockchip - Added RKxxxx (pid=0x310D) chip support <---- idem pour lui - Added RK3368 (pid=0x330A) chip support Et toujours la même question que pour la v4.1, doit-on laisser les pilotes ADB fournis avec Rockchip Driver Assistant v4.3 ou remettre ceux de la v3.7 (car pilotes ADB plus "génériques")? En attendant, est proposé au téléchargement dans mes dossiers Rockchip Tools, RockUSB_Driver_4.3 pour une installation manuelle des pilotes Rockchip. EDIT: Rockchip Driver Assistant v4.3 est proposé tel quel, RK Android Tool v2.3.5 devrait suivre aussi... Modifié 14 octobre 2015 par bernado82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeriders Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 meric bcp Bernardo82, grace a toi j'ai pu enfin faire un RAZ de ma tablette, par contre je pense qu'il faut que je la renvois car cela deconne toujours.. la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphanon Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Aucun des liens de la page 1 ne fonctionne.. personne n'a réagi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Si besoin j'ai la 3+3 la 5+1 et la stock à confirmer Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, Sauf les 2 liens vers le firmware en 3+3, les autres sont toujours actifs et les fichiers semblent encore téléchargeables, j'ai essayé d'en charger l'un d'eux avec Firefox (module uBlock activé+ application AdAway) et le chargement à démarré, bon c'est vrai qu'ensuite je l'ai stoppé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Est ce que qq un sait sinon peut la démonter car mon fils a un problème avec la.fiche électrique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeriders Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 juste petit retour d'experience.. j'avais la dalle qui merdait, grace a Bernardo j'ai pu reinstaller la V2, la dalle merdait encore, la tablette etait sous garantie pendant encore une semaine.. j'ai contacté Cdiscount, qui m'a renvoyé vers Haier, qui m'a renvoyé vers un de leur prestataire de reparation. j'ai renvoyé, a mes frais, la tablette au prestataire. une semaine max apres, je recevais une nouvelle tablette.. je vais rooter la nouvelle tablette, et virer les pub.. quel distri me conseiller vous sachant que j'aurais un sd de 32go en class 10 a lui mettre au *** grand merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimbrek69 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@mastergate21 sur le forum il suffit de chercher [CDisplay Haier E701] Améliorer la réception wifi en ajoutant une antenne et tu trouvera ton bonheur, j'ai eu l'occasion d'ouvrir la tablette pour une RAZ, rien de conpliqué et sans casse à condition d'avoir les outils adock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Kapel tu outil adock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimbrek69 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Le set d'outils speciaux, entre 5 et 10€, que l'on trouve sur le NET pour démonter smartphones et tablettes sans les abîmer. Modifié 24 octobre 2015 par Zimbrek69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Faudra ke j'en achète alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut-il confirmer la compatibilité des pilotes Rockchip rockUSB v4.3 avec Windows 10, notamment en version 64bit? Car pour ma part, j'ai eu l'occasion de les essayer sur une installation toute fraiche de Windows 10 Pro 32bit et ça s'est bien passé et je n'ai pas eu à faire de manipulations diverses comme désactiver la signature des pilotes ou d'éditer le registre. Reste à savoir si c'est pareil sous Windows 10 64bit (car je n'avais hélas qu'une version 32bit à disposition, mais plus tard j'essayerai en 64bit)? Les pilotes rockUSB & ADB ont été installés par Rockchip Driver Assistant v4.3. Et une fois tout ceci fait, j'ai pu flasher quelques partitions sur ma tablette avec RK Android Tool v2.35. Pour ADB, si la tablette est détectée mais que les pilotes ne semblent pas vouloir s'installer (normal, les VID/PID HAIER ne sont pas indiqués dans le fichier android_winusb.inf des pilotes, par contre d'autres tablettes noname n'auront pas ce problème si leur VID/PID restent celui de base de Rockchip), faites comme suggéré dans le Reame.txt (ceci supposant que les pilotes ADB soient déjà installés sur Windows): - Ouvrez le Gestionnaire de périphériques de Windows et sélectionnez de mettre à jour le pilote du périphérique non installé. - Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton "Rechercher un pilote sur mon ordinateur". - Cliquez ensuite sur le bouton "Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur". - Dans la liste des périphériques, sélectionnez "Android Device" et cliquez sur le bouton "Suivant". - Sélectionnez "Android Composite ADB Interface" dans la liste de pilote et cliquez sur le bouton "Suivant". - Et pour finir, confirmez l'installation du pilote mis à jour. Vous pouvez trouver les pilotes rockUSB v4.3 (installation manuelle) et Rockchip Driver Assistant v4.3 (installation automatisée) dans mes dossiers Rockchip Tools (sauf RK Android Tool v2.35, pas encore proposé). Si vous utilisez Rockchip Driver Assistant et que vous avez déjà installé d'autres versions des pilotes, pensez à faire, comme indiqué dans le Readme.txt, un "Uninstall Driver" avant un nouveau "Install Driver". Rockchip Tools (version en chantier, censé accueillir les dernières M-à-J): https://www.mediafire.com/folder/2x89dia7hud7h/Rockchip_Tools Rockchip Tools (version en désordre qui nécessiterait des M-à-J): https://mega.co.nz/#F!wxJliCiT!fSTU4uzNwJ4h_ZGOYHcjcQ https://www.dropbox.com/sh/u2o21ubsu9vmy41/AABy9ItQVW9iDHKsZQ4whES9a?dl=0 Modifié 4 novembre 2015 par bernado82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pour ma part. J'ai w10 et déjà recraker la cdisplay de mon fils. Donc tt e compatible. .. Mais j'ai un autre soucis.... depuus 2 semaine le launcher 3 fait planter complètement la tablette. . Qq un à t il une solution.. car ça fait déjà 3 fois ke je la formaté et recrake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pour ce qui est de ton problème avec launcher 3, je te conseillerais de tester nova launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Merci mais C [color=red]koi[/color] ce launcher3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 launcher 3 est, comme sont nom l'indique, le launcher de la tablette. C'est à dire l'application qui permet de lancer les autres applications et c'est aussi le bureau en quelques sortes (pour reprendre un terme informatique). Autre mot du lexique du launcher : Le bureau = permet d'afficher sur une ou plusieurs pages tes applications et widget préféré le tiroir = pages qui affiche la totalité des applications et widget disponible et installé sur l'appareil le dock = barre inférieur du bureau. affiche quelques applications et le bouton du tiroir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.