Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut juste changer" reset download" par" reboot download" dans ton tuto sinon c'est parfait :)

Merci à vous , j'ai rajouté un paragraphe dans mon tuto de flash concernant vos téléphones bloqués.

done !

my mistake , sorry ;)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

J'ai un galaxy S bloqué SFR, (j'ai suivi le tuto pour le flasher avec (terminal emulator + tuto odin)

Le flash a duré 47 secondes + 1min pour le premier démarrage

Je suis maintenant en JM5( comme tout le monde Russe puis français avec la sim)

Pour info : - Re-partition était coché

- l'usb était en mode debug

- il n'y avait ni de sim ni de carte mémoire externe dans le phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

J'ai un galaxy S bloqué SFR, (j'ai suivi le tuto pour le flasher avec (terminal emulator + tuto odin)

Le flash a duré 47 secondes + 1min pour le premier démarrage

Je suis maintenant en JM5( comme tout le monde Russe puis français avec la sim)

Pour info : - Re-partition était coché

- l'usb était en mode debug

- il n'y avait ni de sim ni de carte mémoire externe dans le phone

mais c'est quoi le mieux le cocher ou pas le re partition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUU !!!!!

C'est bon je suis en JM5 !!! Moi aussi du 1er coup !!!!

Pour ma part j'ai suivi le tuto pour le cas des téléphones SFR :

- je me met en mode USB Debug

- je branche la bête au PC (en laissant la carte SIM et la carte SD dans le GS)

- avoir installé les pilotes samsung (ou kies) et vérifié que Windows reconnaisse votre téléphone. => déjà fait

- avoir backuper vos données si vous ne voulez par les perdre. => déjà fait

- avoir téléchargé ODIN (logiciel de flash, fonctionne uniquement sous windows xp, vista,seven) lien ici => ok

- avoir téléchargé et décompresser le firmware qui vous intéresse : liste ici => ok

- selon les firmwares, avoir récupéré le fichier pit 512 ou pit 513 => 512 pour le JM5 ok

- je ferme Kies (caché dans la barre de tâche)

- je lance ODIN en effectuant un clique droit puis clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur" (merci Reve40 ;) )

- je charge tous les fichier

- je vérifie que "Re-partition" est bien décoché

- j'étais déjà en root mais j'ai quand même refait la manip (on sait jamais^^) :

- il faut être root, si vous ne l'êtes pas, voir le tuto ici

- téléchargez sur le market l'application "terminal emulator" => Mouais, il foire au lancement de l'appli et me demande de "forcer la fermeture", j'ai téléchargé à la place "Android Terminal Emulator"

- lancez terminal emulator et tapez "su" => ok

- Validez le droit accès super user pour l'application terminal emulator => pareil

- tapez "reboot download", votre GS redemarre en mode "download firmware" => nickel ça redémarre et paf en moins de 2 secondes : mode downalod avec le panneau et tout :P

- Je clique sur "Start" presque en me pissant dessus, presque 5 secondes après bam, la jauge se remplie Et sur Odin ET sur le GS !!! Voici l'historique :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention,je vais me lancé dans quelques minutes...J'ai une rom orange mais curieusement j'ai accès au mode recovery et download par les boutons...Bref je vais passé en root puis faire une backup puis mettre Jm5,rooter encore et mettre le fix market.Pour fixlag,c'est le seul truc que je comprend pas.Sinon j'ai une tite derniere question :

"renommez le en "update.zip" et mettez le à la racine de votre téléphone. (il faudra du coup virer le fichier update.zip destiné au root du tèl ou alors le mettre dans un dossier)"

La je vais passer mon tel en root et donc dans la partie "phone"mettre un fichier update.zip.La phrase citée entre parenthese je ne le comprend pas bien.Pour sauvegarder ma rom ensuite,est ce qu'il faudra que j'aille dans "phone"et que je mette l'autre fichier .zip que tu propose au dessus de la phrase et que je supprime celui du root..C'est au même endroit??merci et priez tous pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crazyuser : la manip (Bas + Home + power ) elle marche maintenant sur ton phone?? car moi elle ne marche toujours pas c bizzar :$

chez moi elle marche depuis que je l'ai flashé. je fais bas+power puis j'appuie ensuite sur home

Modifié par geoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!!!Le tel a rebooté et m'a demandé quel reboot choisir dans le recovery,j'ai mis le premier,j'ai eu la musique samsung et ensuite c'est resté un moment sur le logo S sauf qu'apres ca s'éteint et je suis obligé d'enlevé la batterie et la remettre puis rebelotte!!!Le flash sur Odin à l'air d'avoir fonctioné,le tel ne démarre pas(le peu qu'il demarre)avec mon ancienne rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crazyuser : la manip (Bas + Home + power ) elle marche maintenant sur ton phone?? car moi elle ne marche toujours pas c bizzar :$

Pa-reil ! Depuis une demi-heure j'essaye de le booter dans tous les sens ! Rien à faire ! Ca ne veut pas : ça m'affiche en boucle la recharge USB ou ça me met en boucle le démarrage Galaxy S... J'ai tenté volume haut, bas, les deux puis l'un ! Rien !

EDIT : J'ai tenté la manip avec VOLUME HAUT + POWER + Rapidement sur HOME... Rien on plus ! Je vais essayer avec l'histoire de la trappe ^^ Le ridicule ne tue pas :cool:

mdr magnifique, j'ai eclaté de rire quand je t'es lu .

Ba felicitation a toi .

Oui, j'ai mis un peu de "poésie" dans mon récit^^

Au secours!!!Le tel a rebooté et m'a demandé quel reboot choisir dans le recovery,j'ai mis le premier,j'ai eu la musique samsung et ensuite c'est resté un moment sur le logo S sauf qu'apres ca s'éteint et je suis obligé d'enlevé la batterie et la remettre puis rebelotte!!!Le flash sur Odin à l'air d'avoir fonctioné,le tel ne démarre pas(le peu qu'il demarre)avec mon ancienne rom...

C'est-à-dire ? Quand tu mets la betterie ça ne réagit pas ? Où ça fige sur "Galaxy S" ? T'as testé en USB ?

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...