Aller au contenu

Conseil d'achat


onrem

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

j'ai actuellement un nexus 5 mais son autonomie me pose particulièrement problème j'ai l'impréssion de passer ma vie à le recharger.

je suis très interessé par le LG G3 ou le LG G2 

et j'aimerai avoir vos conseil quant à leur autonomie.

Est ce que vous me conseiller de changer?

 

mon utilisation est la suivante : sms facebook, photos (j'aime bpc prendre de photos)

 

 

merci à tous de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement venant du nexus 4 c'est bon je reviendrais plus dessus maintenant que j'ai gouté au G3

 

les plus : niveau autonmie agreablement surpris ca tient la journée facile, niveau photo une tuerie et pleins de fonctionnalités en plus qui facilitent la vie

 

les moins : moins fluide et moins personnalisable et moins de roms comparé à la communauté nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas un G3 et un nexus 4.

Ils ne sont pas sortie en même temps, quasi deux ans les séparent.

Et un argument vient s'ajouter à ça, le  """""PRIX"""""

 

Si je ne me trompe pas, le Nek suce 4 sortait à 300€ dans sa version 8Gb. 

 

Il faudrait comparer le G3 avec au minimum le nexus 5.

Mais même là, le 5 est sortie il y à un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compare pour donner une idée rien de plus

 

pour info j'ai acheté le G3 au prix ou j'avais acheté le nexus 4 ya 18mois soit 350balles

 

pour un tel qui a 2 ans il est + fluide que le G3 mais là n'est pas la question...

 

si tu veux un tel qui soit bon en prise en main, autonomie et photo alors fonçe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu cherche. Le g3 est plus grand, "plus bel écran , autonomie bonne mais moindre que le g2 ", apn excellent.

Le g2 a un très bon rapport qualité prix aujourd'hui, très bordeless quand tu vois qu'il est équivalent voir plus petit en dimensions que certains smartphones avec des diagonales d écran plus petites, l apn est vraiment très bon bien que l autofocus un peu lent dans des conditions très sombres, autonomie au top ( si je l'utilise normalement je tiens 2 jours facile et 1 VRAIE journée soit de 7h30 à 00h voir plus en jouant beaucoup, réseaux sociaux sms etc "

Perso je voulais passer au g3 mais la taille est vraiment trop grande. Pour moi le g2 est idéal en taille même si a une main j attends difficilement la diagonale entière ( je n'ai pas de grande mains )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

pour éviter de rouvrir un sujet je vais vous poser mes questions ici.

 

Je souhaite m'acheter un smartphone et j'hésite encore entre un Nexus 5, un LG G2 et un LG G3 32GB.

Alors premièrement mon coeur penchait sur le LG G3 et en lisant les différents avis je me suis dit que le 32GB était peut-être la version la moins "buggé", mais ensuite je me suis rendu compte que cette version n'existe pas en France, qu'il faut donc chercher ailleurs, je suis tombé sur des sites comme "eglobal central" et "kappsa" ou le terminal tourne autour de 420€, mais les maisons mères de ces sites viennent de HongKong et n'ont pas forcément bonne réputation, et qui plus est la rom est sans doute asia et je n'ai vraiment pas envi de me prendre la tête à bidouiller le root ou autre..donc sinon sur amazon ça tourne aux environs de 470 à 500€ et là ça me fait un peu plus réfléchir, est-ce que le G3 en vaut vraiment la peine?

Surtout lorsque je lis tous ces avis sur le grésillement en communication ou alors en lecture de musique avec des écouteurs, la prise jack qui se fissure, les fuites de lumière sur l'écran, l'écran jaune etc...je trouve que ça fait vraiment beaucoup de mauvais retour d'expérience pour un tél à ce prix la...
 

Qu'en pensez-vous?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenavo.

 

Le G3 32 Go est disponible officiellement en Europe en Italie et en Allemagne. Pas besoin d'aller jusqu'en Asie. A toi de comparer les prix sur les différents sites amazon européens.

Les gens contents n'écrivent pas d'articles ou n'inondent pas les forums pour hurler leur joie, c'est dommage. Moi par exemple, j'ai un 32 Go allemand et aucun souci. Le G2 et le Nexus 5 ne boxent pas dans la même catégorie... Si tu veux un 5 pouces, renseigne-toi sur le Honor 6, qui vient d'être importé officiellement. Excellent rapport qualité-prix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le G3 me plait beaucoup, seul le prix me refroidissait au vu des commentaires/défauts que j'ai pu voir, mais tu as raison on se plaint toujours plus facilement que l'on se complimente..pour le moment je l'ai vu à 460€ en meilleur prix en 32GB sur amazon.de, à combien l'as tu eu?

Le Honor 6 à l'air très bon, dommage qu'il ressemble physiquement et logiciellement trop à un iPhone pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...