Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Apparemment certains d'entre vous ont déjà ou ne vont pas tarder à recevoir leur Xperia Z3 palm.gif

Donc si vous le souhaitez vous pouvez nous laisser ici vos premières impression, finition, interface, fluidité etc... :)

- il est conseillé de recharger 30 minutes le téléphone avant de s'en servir... (même si c'est dur de résister)

ATTENTION:

Seul les retour après utilisation son amené à être posté dans ce SUJET, les BON.... bave.gif

comme les MAUVAIS..... fache_6.gif

Et les questions/remarques en rapport...

Merci et bon déballage wink_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Xperia Z3 depuis le 25 j'en suis très satisfait la finition est top, j'aurai voulu que le verre fasse autant verre que sur le Xperia Z2 car il fait un peu plastique mais c'est bien du verre trempé et traité.

L'interface de Sony toujours aussi parfaite, tout est fluide, rapide, beau, bref... C'est que du bonheur !

Là où je suis déçu... L'autonomie... J'avais lu partout qu'elle était extraordinaire... Bon elle est largement supérieure à celle de mon ex Samsung GALAXY Note 3 y'a pas photo mais à force je commence à me dire que le problème vient de moi étant donné que tous les téléphones que j'ai eu avaient une autonomie catastrophique... Je vais donc travailler sur l'optimisation ; à commencer par virer la sync. de Falcon Pro toutes les deux minutes et celle de Twitter toutes les 5 minutes ainsi que la luminosité d'écran que je laisse toujours à fond, cette fois-ci je vais laisser le système gérer en laissant la case "Ajuster la luminosité" cochée ça ira peut être mieux après ça.

Les tests que j'avais lu n'avaient pas menti au niveau de la chauffe trop rapide du téléphone, il devient assez-vite brulant mais il refroidit aussi très vite donc ça me convient

ÉDIT (27/08/2014 à 21:13) : J'ai fait du ménage direct après avoir écrit mon premier avis et voilà ce que ça donne sans mode STAMINA activé (et sans Ultra STAMINA ahah) : https://pbs.twimg.com/media/Byj9IGpIQAIwG2P.jpg:large

Modifié par Punk__Rock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vito corleone La chauffe avait eu lieu après que je fasse mumuse avec l'appareil photo et la réalité augmentée pendant 15 minutes, depuis j'en ai pas eu qui soit alarmante :-) Mon Note 3 me faisait 8H max. d'autonomie... Là avec le Z3 je suis à 41% actuellement, j'étais à 73% hier à 21:02 (voir post au dessus) c'est donc extraordinaireeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour depuis vendredi et par rapport au Z2 :

 

- Autonomie excellente ! bien meilleure que mon Z2 qui n'était déjà pas à plaindre.

- Un peu plus léger, légèrement plus petit, plus fin également et avec des bords arrondis : une prise en main plus agréable et l'impression d'avoir un téléphone un peu plus abouti globalement.

- Plus d'espace entre l'écran et la bordure du téléphone donc plus de poussières et autres saletés qui n’arrêtaient pas de s'y loger sur le Z2 !

- Les caches semblent plus solides mais de toute façon j'ai pris le chargeur magnétique du Z2 pour ne plus jamais avoir à les ouvrir !

- La LED est moins forte que sur le Z2 et moins classe, c'est dommage.

- Pas eu de soucis en plein soleil niveau lisibilité, faudrait que je compare vraiment les 2 cote à cote pour me rendre compte de la différence.

 

Bref, pour l'instant, le Z3 gomme les petits défauts du Z2 et améliore la prise en main : j'en suis ravi pour l'instant !

 

Je ferai un autre retour bientôt quand j'aurai un peu plus de vécu avec la bête  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je l'ai depuis mardi à la place d'un sgs2 donc sacré différence

On se fait très très vite à la différence de taille et l'écran est magnifique

Design et prise en main au top

Très fluide et pas bcp de chauffe de mon côté mais je l'ai peu poussé mais j'ai bcp bidouillé

Je l'ai pas chargé depuis que je l'ai (il était à 50%) et là j'arrive à 12 il va charger cette nuit

Par contre je trouve le clavier Xperia vraiment galère je vais vite le changer (vous avez des conseils là dessus ? Sur mon s2 je pouvais enchaîner les mots sans espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je comparaissait , cet après midi chez mon opérateur , le Z3 et le Z2 , je trouve l'entourage du Z3 , très plastoc avec cette couleur de gris " mal peint " , un peu déçu , cela m’arrête pour un éventuel achat a l'avenir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en remplacement du Z1, il fait la meme taille mais l'ecran est + grand. Le poids et les bords arrondis rendent la prise en main + agreable

L'autonomie est meilleure et l'APN est + reactif.

Sinon pas de grande difference au niveau perf pour l'utilisation que j'en fais

 

Note négative pour les ecouteurs, fournis avec, c'est vraiment du foutage de gu**** ... J'en ai pas vu de comme ça depuis mon 1er smartphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Xperia z3, pour l'instant je me focalise sur l'ecran et les différence avec mon Z1, par contre au niveau du temps de charge c'est 3h avec le chargeur fourni et le dock dk48 , l’ampérage du chargeur annoce 1,5A par contre au dos du dock je vois marqué 1,8A.

 

mini_300112phonearenabatterylife.png

 

Donc selon les test de phone arena le chargement complet ce fait enc'est 232 minute sans le dock officiel moi je suis de 4-100% en exactement 180 minutes

 

Donc je pense m'acheter un chargeur officiel samsung 2A pour encore améliore tout ca.

Modifié par gamercrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sue le chargeur et câble samsung ETA-U90 http://www.amazon.fr/gp/product/B00ANLJGXI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Alors je suis passé de 1-100% en 200 minutes a 160 minute grâce a ce chargeur, soit au total un chargement 40 minutes plus rapide.

 

Alors a ceux qui voudrait accéléré leur rechargement vous savez quoi faire a présent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sue le chargeur et câble samsung ETA-U90 http://www.amazon.fr/gp/product/B00ANLJGXI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Alors je suis passé de 1-100% en 200 minutes a 160 minute grâce a ce chargeur, soit au total un chargement 40 minutes plus rapide.

 

Alors a ceux qui voudrait accéléré leur rechargement vous savez quoi faire a présent..

 

Je confirme, je l'ai ce chargeur à la maison. Il est vraiment bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Retour !

Salut tout le monde, me revoilà avec un Z3 reçu 13 oct.

Avant j'avais un HTC one M7 que j'aimais beaucoup (mais les photos étaient trop médiocres...) mais ça c'était avant B)

Donc appareil superbe, un tout petit poil trop grand (voui j'ai des petites mimines), interface bien claire et plutôt bien pensée... bon je regrette blinkfeed mais bon...

L'écran est de toute beauté, les gestures et autres double tap sont accessibles sans rooter l'appareil.

J'ai acheté une case-mate Tought pour bien protégé le bébé !

cm031356__pt04__20140911112845.jpg

Modifié par cedrikck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner mon avis sur le Z3 après quelques semaines d'utilisation 

 

- Je rejoins les autres commentaires sur l'autonomie, les performances et la prise en main agréable

- Le téléphone chauffe en effet très rapidement sur le haut du dos de l'appareil dès qu'on joue ou qu'on utilise des fonctionnalités gourmandes

- Je trouve le mode stamina très bien pensé, il remplace des applications tierces comme BatteryGuru ou Greenify.

- La LED de notification est beaucoup trop discrète à mon gout. Il faudrait pouvoir la personnaliser pou qu'elle clignotte plus souvent.

 

- Je voulais juste évoquer un bémol : le dos! Le dos en verre est très joli , agréable au toucher... mais il glisse sur toute surface sur laquelle vous le posez. Je m'étais habitué au dos Kevlar de mon Razr HD qui me permettait de le poser sereinement sur des surfaces pas forcément super plates. De plus, je trouve que ce dos se raye rapidement. Pas de grosse rayure à déplorer pour le moment mais déjà plusieurs petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...