Aller au contenu

[ROM][STOCK][KK4.4] Android Kitkat 4.4.4 Samsung GT-I9305


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour la part tout c'est bien passé.

 

A première vue la batterie tient, pas comme la version 4.3 qui était un aspirateur à batterie.

 

Je suis parti d'une 4.1.2 rootée et j'ai flashé la 4.4.4 avec Odin Mobile.

 

Bonjour à tous!

Comme promis voici le lien qui mène à la page qui va bien et qui m'a permis de rooter mon S3 4G.

 

http://techegis.com/root-galaxy-s3-lte-i9305n-android-4-4-4-kitkat-update/

 

Pour moi tout s'est très bien passé.

Tenez-nous au courant!

 

Là, je ne sais pas s'il fait suivre à la lettre le tuto, mais je dirais oui.

J'avais Odin 3.09, suite à mes déboires avec la 4.3, le root n'a pas marché, il a fallu que je le fasse avec Odin 3.07.

 

Mon S3 va passer sa 1ere nuit en 4.4.4, normalement, la batterie ne devrait pas perdre 40% pendant la nuit comme avec la 4.3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit complément pour pouvoir continuer à sauvegarder les dernières version de ses appli chéries avec Titanium backup si votre répertoire de sauvegarde est sur la microSD.

 

Sur Kitkat, l'écriture sur la microSD est refusée pour certaines appli dont Titanium Backup.

Pour supprimer cette sécurité, certains experts d'android savent "bidouiller". Heureusement, des petites appli font ça très bien. C'est le cas de SDFix disponible gratuitement sur le Play Store  :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...