Aller au contenu

[ROM][STOCK][KK4.4] Android Kitkat 4.4.4 Samsung GT-I9305


Recommended Posts

Effectivement ça a marché ! Super vraiment merci =)

Ensuite j'ai pu flasher le SuperSU grâce à ton recovery que j'avais flashé via Odin !

Je suis officiellement en 4.4.4 rom stock roote !

Merci !

Modifié par LB3monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme que certains ("SuperSU s'est arrêté"), apres avoir testé 2 fois chacun des fichiers (avec odin->PDA) :

CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5

CF-Auto-Root-m3-m3swexx-gti9305n.tar.md5

 

Rien ne marche, j'ai toujours ce p*tain de message :@

Quelqu'un a une piste ? :'(

Modifié par franam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme que certains ("SuperSU s'est arrêté"), apres avoir testé 2 fois chacun des fichiers (avec odin->PDA) :

CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5

CF-Auto-Root-m3-m3swexx-gti9305n.tar.md5

Rien ne marche, j'ai toujours ce p*tain de message :@

Quelqu'un a une piste ? :'(

Bonjour . Résolu pour moi en dezipant la 2.02 et en installant l apk.

http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.02.zip

Modifié par francois13400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je n'arrive pas à télécharger la ROM enfin pas sur que ce soit la bonne.

 

sera t-il possible de flasher mon tel avec Heimdall car avec mon macbook je ne peux pas utliser odin.

 

c'est mon premier flash que fait car mon bracelet SWR10 n'est compatible qu'avec android 4.4 je ne l'avais pas vue au départ...

 

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un probleme : Light flow ne marche plus (ni son fonctionnement normal, ni les test... ). D'autres appli de gestion de led non plus!

 

C'est etrange dans les parametres  normaux du temoin lumineux, si je coche "Chargement" et "Batterie faible" et que je charge mon tel, la led est rouge mais si je coche en plus "notifications", la led ne s'allume plus quand je le charge ! Je pense que c'est lié :(

 

Je ne sais pas si cela vient de la rom, du root ou d'autre chose mais c'est sur, la led fonctionnait correctement avant !

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un probleme : Light flow ne marche plus (ni son fonctionnement normal, ni les test... ). D'autres appli de gestion de led non plus!

 

C'est etrange dans les parametres  normaux du temoin lumineux, si je coche "Chargement" et "Batterie faible" et que je charge mon tel, la led est rouge mais si je coche en plus "notifications", la led ne s'allume plus quand je le charge ! Je pense que c'est lié :(

 

Je ne sais pas si cela vient de la rom, du root ou d'autre chose mais c'est sur, la led fonctionnait correctement avant !

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

 

Hello, chez moi la led s allume rouge  lorsque l ecran passe en veille, et bleu ok pour les notifs....le verité est donc ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la question est stupide mais j'attends avant d'installer la rom.

etant donné que la rom est allemande, le langage de mon s3 sera l'allemand par défaut? si oui y'aura t-il la possibilité de choisir le francais?

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la question est stupide mais j'attends avant d'installer la rom.

etant donné que la rom est allemande, le langage de mon s3 sera l'allemand par défaut? si oui y'aura t-il la possibilité de choisir le francais?

merci :)

Tu pourras mettre en Français !!! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!


re ! :p

j'ai une autre question, ne m'y connaissant pas du tout en root ni quoi que ce soit...

pour rooter le tel on peut directement flasher le .md5 du cf root avec odin sans telecharger un recovery menu du style CWM ou TWRP?

ou faut il en télécharger un ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, l'opération de root n'empèche pas après d'installer un recovery un peu plus récent, c'est d'ailleurs conseillé ! :)

(j'ai installé le CWM ricovery v6.0.4.7 sur mon SG3 4G. Il est tactile : c'est plus sympa que de jouer avec les boutons)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super !
Encore une derniere question
J'ai l'erreur supersu s'est arrete au démarrage et si j'ai bien compris, il faut que j'installe le recovery de philz touch et que j'installe supersu.apk depuis celui ci ? 

Modifié par Kraspek1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom installée en francais par contre message super user c'est arreté malgre toutes les solutions proposées :-(

 

up!

mettre le fichier ZIP update super SU (cf plus haut dans les posts ) sur la racine de la sd card et installer le via le recovery de philz touch. au reboot une mise a jour de super user est demandée...enjoy !

merci a tous pour vos contribution

Modifié par yippicai
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'installation s'est passée sans problème aucun avec MobileOdin, mais à mon regret le root n'a pas suivi même si j'avais coché "everroot"... dont root manuel mais là encore sans soucis, et curieusement avec le même fichier utilisé sur la version JellyBean.

Bon c'est le résultat qui compte.

 

Vous remarquerez sans aucun doute le bel "Eastern-Egg" qui est offert :

Aller dans  \paramètres\général\A propos de l'appareil

tapoter trois fois sur version Android

Ecraser le K qui apparaît,

 

Voir la suite soit en spectateur, soit en y mettant le doigt.

 

Je connaissais déjà Kitkat sur le Galaxy S4, et nous allons voir si la batterie se tient aussi bien sur le S3. Avec une grosse utilisation en journée je termine à 75% le soir....

 

 A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

Suis nouveau sur le site. Possède GT-I9305 France (XEF) V4.3

Vu sur SamMobile que la version Germany est disponible en version 4.4.4.

Les acualisations précédentes ont été effectuées par KIES .

Mon appareil n'est pas rooté.

Comment actualiser sans risque de casse ? 

merci de votre aide 

BàV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite hier avec l'aide de tous les posts et liens précédents.

Tout fonctionne bien.

J'étais rooté avant, je suis rooté après, avec philz_touch_6.48.4

 

Merci à tous.

 

@gvan39: je sais pas répondre à ta question, je passe pas par Kies. Si tu connais pas trop, le plus sécurisé est peut-être de patienter 2 ou 3 semaines et faire la MAJ officielle via OTA.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...