David Amiech Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Celui la doit s'installer avec Odin je pense https://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/i9305/philz_touch_6.48.4-i9305.tar.md5/ Effectivement ça a marché ! Super vraiment merci =) Ensuite j'ai pu flasher le SuperSU grâce à ton recovery que j'avais flashé via Odin ! Je suis officiellement en 4.4.4 rom stock roote ! Merci ! Modifié 2 octobre 2014 par LB3monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid sn@ke Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 bonjour on le met dans pda??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid sn@ke Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas su s'est arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 slt ,j'ai flashé via odin, j'ai rooté via recovery par philz_touch 6.26 , bfff c'est quoi ce 4.4.4 ? je ne vois pas de différence. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franam Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) J'ai le meme probleme que certains ("SuperSU s'est arrêté"), apres avoir testé 2 fois chacun des fichiers (avec odin->PDA) : CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5 CF-Auto-Root-m3-m3swexx-gti9305n.tar.md5 Rien ne marche, j'ai toujours ce p*tain de message :@ Quelqu'un a une piste ? :'( Modifié 4 octobre 2014 par franam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) J'ai le meme probleme que certains ("SuperSU s'est arrêté"), apres avoir testé 2 fois chacun des fichiers (avec odin->PDA) : CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5 CF-Auto-Root-m3-m3swexx-gti9305n.tar.md5 Rien ne marche, j'ai toujours ce p*tain de message :@ Quelqu'un a une piste ? :'( Bonjour . Résolu pour moi en dezipant la 2.02 et en installant l apk. http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.02.zip Modifié 4 octobre 2014 par francois13400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martoni Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à télécharger la ROM enfin pas sur que ce soit la bonne. sera t-il possible de flasher mon tel avec Heimdall car avec mon macbook je ne peux pas utliser odin. c'est mon premier flash que fait car mon bracelet SWR10 n'est compatible qu'avec android 4.4 je ne l'avais pas vue au départ... Merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franam Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour . Résolu pour moi en dezipant la 2.02 et en installant l apk. http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.02.zip MERCI !! Ca marche enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franam Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je viens de me rendre compte d'un probleme : Light flow ne marche plus (ni son fonctionnement normal, ni les test... ). D'autres appli de gestion de led non plus! C'est etrange dans les parametres normaux du temoin lumineux, si je coche "Chargement" et "Batterie faible" et que je charge mon tel, la led est rouge mais si je coche en plus "notifications", la led ne s'allume plus quand je le charge ! Je pense que c'est lié :( Je ne sais pas si cela vient de la rom, du root ou d'autre chose mais c'est sur, la led fonctionnait correctement avant ! Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je viens de me rendre compte d'un probleme : Light flow ne marche plus (ni son fonctionnement normal, ni les test... ). D'autres appli de gestion de led non plus! C'est etrange dans les parametres normaux du temoin lumineux, si je coche "Chargement" et "Batterie faible" et que je charge mon tel, la led est rouge mais si je coche en plus "notifications", la led ne s'allume plus quand je le charge ! Je pense que c'est lié :( Je ne sais pas si cela vient de la rom, du root ou d'autre chose mais c'est sur, la led fonctionnait correctement avant ! Suis-je le seul dans ce cas ? Hello, chez moi la led s allume rouge lorsque l ecran passe en veille, et bleu ok pour les notifs....le verité est donc ailleurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour, la question est stupide mais j'attends avant d'installer la rom. etant donné que la rom est allemande, le langage de mon s3 sera l'allemand par défaut? si oui y'aura t-il la possibilité de choisir le francais? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour, la question est stupide mais j'attends avant d'installer la rom. etant donné que la rom est allemande, le langage de mon s3 sera l'allemand par défaut? si oui y'aura t-il la possibilité de choisir le francais? merci :) Tu pourras mettre en Français !!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 merci! re ! :p j'ai une autre question, ne m'y connaissant pas du tout en root ni quoi que ce soit... pour rooter le tel on peut directement flasher le .md5 du cf root avec odin sans telecharger un recovery menu du style CWM ou TWRP? ou faut il en télécharger un ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 en effet, l'opération de root n'empèche pas après d'installer un recovery un peu plus récent, c'est d'ailleurs conseillé ! :) (j'ai installé le CWM ricovery v6.0.4.7 sur mon SG3 4G. Il est tactile : c'est plus sympa que de jouer avec les boutons) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ok super !Encore une derniere questionJ'ai l'erreur supersu s'est arrete au démarrage et si j'ai bien compris, il faut que j'installe le recovery de philz touch et que j'installe supersu.apk depuis celui ci ? Modifié 8 octobre 2014 par Kraspek1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 résolu finalement :) en installant directement l apk supersu dans l'archive .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yippicai Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) rom installée en francais par contre message super user c'est arreté malgre toutes les solutions proposées :-( up! mettre le fichier ZIP update super SU (cf plus haut dans les posts ) sur la racine de la sd card et installer le via le recovery de philz touch. au reboot une mise a jour de super user est demandée...enjoy ! merci a tous pour vos contribution Modifié 14 octobre 2014 par yippicai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim54i9305 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Au niveau des kernels certains ont testé ? Un en particulier à conseiller ? (Pour gagner niveau batterie..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge75 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, L'installation s'est passée sans problème aucun avec MobileOdin, mais à mon regret le root n'a pas suivi même si j'avais coché "everroot"... dont root manuel mais là encore sans soucis, et curieusement avec le même fichier utilisé sur la version JellyBean. Bon c'est le résultat qui compte. Vous remarquerez sans aucun doute le bel "Eastern-Egg" qui est offert : Aller dans \paramètres\général\A propos de l'appareil tapoter trois fois sur version Android Ecraser le K qui apparaît, Voir la suite soit en spectateur, soit en y mettant le doigt. Je connaissais déjà Kitkat sur le Galaxy S4, et nous allons voir si la batterie se tient aussi bien sur le S3. Avec une grosse utilisation en journée je termine à 75% le soir.... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 serge75 : - merci pour la procédure pour voir le EE :) - apparemment l'autonomie de mon S3 4G est bien moindre que celle de ton S4 avec ce KK Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvan39 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour, Suis nouveau sur le site. Possède GT-I9305 France (XEF) V4.3 Vu sur SamMobile que la version Germany est disponible en version 4.4.4. Les acualisations précédentes ont été effectuées par KIES . Mon appareil n'est pas rooté. Comment actualiser sans risque de casse ? merci de votre aide BàV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) MAJ faite hier avec l'aide de tous les posts et liens précédents. Tout fonctionne bien. J'étais rooté avant, je suis rooté après, avec philz_touch_6.48.4 Merci à tous. @gvan39: je sais pas répondre à ta question, je passe pas par Kies. Si tu connais pas trop, le plus sécurisé est peut-être de patienter 2 ou 3 semaines et faire la MAJ officielle via OTA. Modifié 26 octobre 2014 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) j'ai telecharger la rom installer et la probleme je n'ai pas d'internet je ne peu créer d' APN que dois je faire??? Modifié 30 octobre 2014 par nikko1300xjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.