fregolo52 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Pour la part tout c'est bien passé. A première vue la batterie tient, pas comme la version 4.3 qui était un aspirateur à batterie. Je suis parti d'une 4.1.2 rootée et j'ai flashé la 4.4.4 avec Odin Mobile. Bonjour à tous! Comme promis voici le lien qui mène à la page qui va bien et qui m'a permis de rooter mon S3 4G. http://techegis.com/root-galaxy-s3-lte-i9305n-android-4-4-4-kitkat-update/ Pour moi tout s'est très bien passé. Tenez-nous au courant! Là, je ne sais pas s'il fait suivre à la lettre le tuto, mais je dirais oui. J'avais Odin 3.09, suite à mes déboires avec la 4.3, le root n'a pas marché, il a fallu que je le fasse avec Odin 3.07. Mon S3 va passer sa 1ere nuit en 4.4.4, normalement, la batterie ne devrait pas perdre 40% pendant la nuit comme avec la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 petit complément pour pouvoir continuer à sauvegarder les dernières version de ses appli chéries avec Titanium backup si votre répertoire de sauvegarde est sur la microSD. Sur Kitkat, l'écriture sur la microSD est refusée pour certaines appli dont Titanium Backup. Pour supprimer cette sécurité, certains experts d'android savent "bidouiller". Heureusement, des petites appli font ça très bien. C'est le cas de SDFix disponible gratuitement sur le Play Store :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.