Erice Lerouge Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais que l'horloge, dans le fenêtre du cover, reste affichée lorsque mon smartphone est branché. Actuellement l'écran s'éteint au bout de quelques secondes m'empêchant d'avoir une horloge la nuit. Quelqu'un sait-il si c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'utilise actuellement le honor 6 européen d'un ami et je ne parviens pas a avoir l'horloge du cover... Quelqu'un sait comment la retrouver? Elle n'apparaît pas sur mon lockscreen. Une fois j'étais dans clash of clans et le tuto de mise en place est apparu devant le jeu, quand j'ai quité le jeu le tuto n'était plus là donc je suis certain qu'elle est présente sur le tel mais impossible de la trouver. Modifié 16 novembre 2014 par Pastroboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Sérieusement, personne n'a trouvé comment l'afficher sur le modèle européen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Elle est apparue une seule fois lors du premier démarrage et plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Chez moi elle apparaît parfois dans Clash of clan et dans Sygic. Mais impossible de la faire rester... Il doit y avoir moyen de la faire réinstaller si on est root. En tout cas au niveau du lockscreen il n'y a aucun paramètre pour la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 C est bon j'ai trouvé. Ça fonctionne comme sur les Samsung. Essayez de mettre des magnet de frigo (puissants ou alors l fait en superposer 2) au verso du téléphone au milieu juste après le capteur et allez dans une pièce ou il fait noir et l'horloge inactive apparaîtra. Ma conclusion : il faut attendre la protection originale e Huawei ou en acheter une compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honromb Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est bon a savoir ! Dans ce cas c'est un capteur qu'il y a derrière, je n'ai encore jamais entendu parler de cette méthode mais c'est ingénieux, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Euhh j'ai pas trop compris ^^ Ah non c'est bon, tin ça craint ça ^^ Modifié 23 novembre 2014 par godmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Ah j'ai reçu ma cover Nilkin. téléphone blanc, donc je le prend blanche. Sauf que c'est pailletté de partout :'( :'( J'ai l'air d'une meuf avec. Après la clock s'affiche bien :) et envoyé avec l’espèce de stylo a écran tactile, et un film protecteur pour l'écran de devant (Ca tombe bien celui de base fournit avec le Huawei a finit dans la poubelle...) EDIT: m**** j'voulais poster ça dans le topic "Coques, étuis, protection... que choisir ? " Modifié 24 novembre 2014 par godmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.