SuperdroidFR Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Allez op, ton kernel est deja sur fb ... c'est la rançon de la gloire, il faut s'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ça correspond à quoi cette capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 au adbd manquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 salut ton kernel bug, impossible de prendre une photo.. je prends une photo = il me dit aucune vignette sur une photo noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Effectivement, j'ai testé seulement la capture de vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut, dis moi, ton kernel est compatible 4.4.x stock (non CM) avec modules/hw externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je ne crois pas qu'il existe une rom 4.4.x stock avec les modules en externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 une stock je parle d'une non cm ou pa, omni etc Une rom dev a partir des sources en 4.4, la discovery / rom iocéan 7 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Doha UPDATE KERNEL 3.4.67 CM11 ONLY LINK KERNEL: http://d-h.st/Yri Bonus cwm 605 buat install kitkat,cm11,Stocktom,DLL Link cwm: http://d-h.st/Zkv Kitkat aosp blom rilis brow.....msh bnyak bugy...bhhhhhh Awas ada mata2 prancis. Le kernel boot bien avec la derniere 0.19 et il n'y a pas le probleme des photos Le cwm est un 6.0.5.0 comme le premier de shreps avec les memoires d'origine, je préfère le deuxieme de shreps 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) v0.2 dispo: voir premier post. J'ai mis adbd de Shreps pour le debug. dites moi si vous voyez des problèmes. Modifié 6 octobre 2014 par jujuxiii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 l'app photo est ok ? je fais un backup et je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 oui l'app photo est ok, le problème venait du drivers jpeg. il est un peu different sur le kernel 3.4.67. J'en ai profité pour regarder le problème d'icons noir dans le store mais ça ne viens pas du kernel mais de la lib qui fait le décodage soft des WEBP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) debogage usb activé = rien pas d'icones Adb devices = list of devces attached edit : j'ai reboot c'est bon adb devices fonctionne Modifié 6 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) oui l'app photo est ok, le problème venait du drivers jpeg. il est un peu different sur le kernel 3.4.67. J'en ai profité pour regarder le problème d'icons noir dans le store mais ça ne viens pas du kernel mais de la lib qui fait le décodage soft des WEBP. Merci pour tout. Concernant la lib, elle aurais un nom en particulier : Celles-ci ? libwebp_android.so libwebp.so Vais tester des trucs... Sinon j'ai pas pu rester sur ton kernel pour test, vu qu'il y a avais l'app photo HS. Modifié 6 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 j'ai pas fait gaffe au nom des libs, je sais juste que c'est fixé sur Kitkat.par contre, je pense pas qu'on puisse faire marcher les lib KK sur JB, bionic a changé entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) salut, tu veux que je l’essai quelques jours ? flash ok sans aucun soucis Fluidité a peu près normal score antutu : 16289 comme le stock et 18xxx pts en 3.4.59 mais on voit la pas différence appareil photo ok video (film) ok gps capte vite et bien, meme mieux que le stock 032.. autonomie a voir sur plusieurs heures/jours adb ok Dans l'updater il y a une faute ; suceessfully Modifié 8 octobre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 je reviens sur la fluidité (pas en score antutu) il est moins rapide que le 3.4.59, quand on appuis sur une app il y a un petit temps de latence idem quand on scroll sur une page web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 j'ai édité mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 merci pour ton retour, au niveau de la fluidité, je pense que doha a modifier le kernel pour overclocker le cpu et qu'il se comporte comme un 6589T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut. Ou peut être juste changé de gouverneur par défaut, sur mon vieux Desire un changement de gouverneur avait pour effet de réduire cette petite latence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Pour les latences ca a disparu, tant mieux :) Modifié 9 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 si vous avez une préférence sur le gouverneur, je peux changer celui par défaut dans ma prochaine version.voila la liste: PERFORMANCE POWERSAVE USERSPACE ONDEMAND HYBRID HOTPLUG <- celui ci est par defaut BALANCE CONSERVATIVE INTERACTIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 te prends pas la tete, il fonctionne bien. c'etait mon tel je pense, la tout fonctionne bien et aucun lag constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Pour ma part je préfère que tu laisse tranquille les gouverneurs. J'ai installé et aucun problème pour le moment. Je donnerai des nouvelles dans quelques jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.