Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 JB


Recommended Posts

Batterie d'origine et problèmes énoncés un peu plus haut....

Le batterystat.bin est pas censé être effacé avec un wipe cache? Parce que le problème persiste apparemment en changeant de kernel -> implique un wipe cache

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le batterystats.bin n'est pas supprimé lors d'un wipe cache car il se trouve dans data :

 

si le recovery que vous utilisez ne le permet pas, vous pouvez le virer à la main en explorateur root mais je ne suis pas sur que vous régliez votre problème comme ça.

il me semble que ce fichier ne stocke que les statistiques d'usage batterie qui sont remises à zéro lorsqu'on charge le téléphone à 100%

 

en gros c'est utile pour ça :

captureecran29.jpg

 

 

au cas ou supprimez /data/system/batterystats.bin puis rebootez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit résumé de l’état d’avancement du kernel pour Kitkat:

 

Ce qui fonctionne car le E2 et E3 utilisent les mêmes HAL (entre parenthèse le nom du driver):

 - Flashlight (constant_flashlight)

 - Sub Lens (dummy_lens)            \_ camera frontale

 - Sub ImgSensor (gc2035_yuv)   /

 - Bluetooth (bluetooth)

 - Combo (mt6628)

 - Eeprom (dummy_eeprom)

 - Sensors (mmc328x akm8975 ami304 yamaha530 mag3110 akmd8963 bmm050 mc6420 mmc3416x s62xd lsm303md hscdtd006 qmc5983 akmd09911 mc64xx bmm056 mc41xx st480 af7133d)

 

Ce qui ne fonctionne pas car les HAL sont différentes:

 - Main Lens (ov8825af vs lc898212af)                                              \_ camera arrière

 - Main Imgsensor (ov8825_mipi_raw_2lane vs imx135_mipi_raw)   /

 - Cam_Cal (dummy_eeprom vs imx135otp)

 

But du jeu maintenant, recompiler la libcameracustom.so pour qui gère l'HAL de la camera pour avoir la camera arrière fonctionnelle.

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de choses, je suis preneur.

Modifié par jujuxiii
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail. Espérons que l'app photo tardera pas. Je comprend pas grand chose ^^

 

@Superdroid; si il manque des choses en rapport avec le kernel, ça sera pareil ?!

Mais je pense que ça serais une bonne idée de nous publier en l'état actuel pour voir si tout est stable pour l'instant, non jujuxiii ? :)

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jujuxiii tu veux que je demande a vache et shreps qu'ils viennent t'aider si ils sont ok ? je pense que c'est les 2 personnes ici qui peuvent faire bouger les choses car de mon coté c'est du chinois

 

_______________________________________


deja il boot sous custom avec hw et vendor du zopo


tu avais aucune connexion avec l'app photo ? parce que la il se lance mais bug, je vais voir du coté des libs

 

edit : il a fonctionné une fois mais lors de l'appuis pour un auto focus il se fige et la plus rien

Modifié par SuperDroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai plus ou moins géré le problème en rebootant le tel en le mettant à charger le soir.

Je n'ai pas eu de souci en faisant comme ça depuis 2-3 jours. (Mais, effectivement, si je ne le fais pas, j'ai le problème de "fausse charge".

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon retour après avoir un peu utilisé le téléphone avec le K0.5.

Tout marche parfaitement pour le moment, le téléphone me semble même plus réactif que d'habitude.

Seul le wifi paraît un peu plus lent qu'avant, d'autres utilisateurs on aussi cette impression ?

Ça peut très bien venir de ma connexion internet pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...