Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 JB


Recommended Posts

hummm...

 

Superdroid, je viens de comparer les deux Zip, celui de jujuxiii avec le kernel 3.4.67 et le tien avec le kernel 3.4.5 de la 1.032 et il y a pas mal de fichiers en plus dans le 3.4.67...

 

il faudrait pas faire un script pour supprimer les fichiers restants du 3.4.67 ?

ou alors tu as fait en sorte de ne pas toucher les fichiers issus de la 1.032 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton zip 2 le retour ;-)

 

quelqu'un peut confirmer ce bug ?

 

avec le kernel de jujuxiii mon téléphone refuse de se charger lorsqu'il est éteint ...

 

- led bleue, ok puis extinction

- allumage de l'écran avec batterie vide et c'est tout.

 

d'habitude après ça, la led rouge s'allume et la batterie se met à se remplir.

 

retour en kernel stock et tout est ok.

je re-testerai tout ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme le problème de charge avec le téléphone éteint même symptôme que t-minik  , le téléphone charge néanmoins quand il est allumé . sinon tout a l'air ok

wifi gps 3g etc ... . merci a toi pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info chez moi le tel charge bien... C'est juste que l'écran reste comme bloqué sur l'image de la batterie et ne passe pas sur l'animation et en plus impossible d'éteindre l'écran...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Allumé le téléphone charge parfaitement.

Éteint, l'écran s'allume avec le logo batterie mais ne passe pas en charge et l'écran ne s'éteint pas.

Attention pour ceux qui laisseraient leur téléphone tomber en rade de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté dans la journée que mon application gps (navigon ) ne fonctionne plus sous le nouveau kernel (message "erreur au démarrage de l’application " ) je repasse au kernel stock et elle refonctionne , repassage au nouveau kernel , elle ne fonctionne a nouveau pas . je l'ai désinstallé puis réinstalle , toujours pareil . bon c'est pas trop grave je vais tester une autre apli GPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu m'explique ce qu'est un logcat , et comment on fait ,je peux essayer , la j'ai désinstaller navigon et j'installe un autre apli qui a l'air de marcher (téléchargement des carte c'est long ) . si tu m'explique comment faire je ressayerait navigon  .sinon oui google maps fonctionne lui . désolé de ne pas pouvoir t'aider plus , mais je suis très loin d’être aussi calé que toi et les autres dev , je voulais juste te rendre compte du problème si cela peut aider a quelque chose .

 

 

édit est ce que l'apli cat log sur le play store fait l'affaire pour faire un logcat .

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de changer le init.charging.rc par celui du E3 = meme résultat

 

je vais essayer par celui du 032


meme résultat avec le rc du 032


25Ko de base contre 26 KKE3 et 032 E2

 

934692Capture.png

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'y connais rien en kernel j'ai fais :

 

cygwin.

cd kitchen

./menu

1 (le kernel 032)

0 pour les autres options

12 pour le kernel

w pour extraire le kernel

 

j'ai pris le rc puis fais pareil avec le tiens, j'ai remplacé le rc

 

et b pour build le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...