Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 JB


Recommended Posts

problème de charge de charge résolu

wifi ok

3g ok

gps ok

bluethoot pas testé .

je ferais d'autre retour si je constate quelque chose .

 

 

sinon pour mon problème avec l'apli navigon voila le logcat   dessolé pour le temps que j'y ai mis mais cela m'as pris du temps pour trouver comment faire et je rentre tard du boulot en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai peut un bug avec, je sais pas si cela vient du kernel ou non.

J'avais laissé mon tel tomber a 4%… je le laisse charger toute la nuit, je me reveille et je vois 91% led rouge et il reste bloqué a 91% il atteint pas les 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 3G ou Wifi aucun probleme après pour la charge je sais pas il charge tout le temps en usb


par contre j'ai remarqué que la recharge via usb etait un peu plus longue du coup je l'ai mis sur secteur donc je verrais pour le message si je l'ai ou non

 

sinon tes liens sont mort

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on un soucis de surintensité. vous utilisez quel chargeur? celui d'origine? combien d’ampère délivre-t-il?
je vais préparer un kernel beta pour tenter de corriger le problème.

Modifié par jujuxiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce kernel au bout de quelques jours, dès que je charge mon téléphone sur la prise,avec le chargeur d'origine,  j'ai une alarme de surintensité et par moment le téléphone se met à chauffer grave. Obligé de le charger en le branchant sur l'ordinateur ou l'allume-cigare. Et par moment le tel freeze par période sans réelle raison, et de plus en plus souvent...

Wipe cache, wipe cache Davlik (à l'install et même après) ne résolvent rien.

Et le Wi-Fi même connecté, ou la 3g capte beaucoup moins bien, voir pas ( aucune connexion de données mais je suis en 3g et l'icône affiche bien connecté au WiFi, même dans les paramètres) alors qu'avec le kernel de la dernière rom AndroIum c'était nickel. 

Du coup repassé au kernel d’origine et là... C'est la poisse... Car en passant du denier kernel à celui d'origine, plus aucun service sim, impossibilité des les activer, aucune carte sim détectée. 
Du coup full wipe obligé et réinstall complète 

 

 

Après je suis peut-être un cas isolé, je l'espère...

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mick073,

 

J'ai eu le même souci aprés avoir reflasher le kernel d'origine de Superdroid mais

 

un simple redémarage du tel à réglé ce problème ;)

 

Edit : sinon aucuns problème pour moi avec le 3.4.67 tout fonctionne bien !!!

Modifié par titivillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...