mikael2235 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section, je cherche une application qui me permette d'envoyer un mail sur une adresse externe dès lors que je reçois un appel manqué sur mon GS3. Connaissez vous si ce type d'appli existe ? ou si il est possible de le parametrer ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Avec Tasker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je le fais avec Tasker. Mais ma solution est tellement usine à gaz (en réponse à l’événement "appel manqué" mon tasker fait une requête http sur un script php déposé sur un serveur web perso) que je n'ose pas poster les deux scripts. :huh: Je suis volontiers preneur d'une solution plus "light". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Avec AutomateIt, tu peux envoyer un mail avec l'appli Gmail sur un déclencheur particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.