jejehtc Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai commandé un OPO pour une collègue de travail mardi soir et reçu ce jour, commande passé avec une invitation. Ils ont une gestion des commandes bizarre car ceux qu'ils ont commandé avec le BLACK FRIDAY non pas encore reçu le OPO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Et moi je l'ai commandé mardi midi et ma commande n'a toujours pas avancé :D Donc oui c'est vraiment pas logique pour le coup je sais pas comment ils se débrouillent dans leur logistique ^_^ Modifié 5 décembre 2014 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouuu Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Faut croire que les invitations sont prioritaires... 1 semaine tout pile et toujours au même stade pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) En effet, c'est la loterie ou bien? Je l'ai commandé sur invit mardi matin (24/11) très tôt et le statut de la commande est depuis longtemps à "processing".. Mais que se cache derrière ce processing? C'est silence radio de leur part. Modifié 6 décembre 2014 par virtu0z_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 gestion des commandes bizarre car ceux qu'ils ont commandé avec le BLACK FRIDAY non pas encore reçu le OPO. moi si je l'ai reçu 5 jours après commande. sachant qu'il y avait un WE entre les deux. Je trouve cela relativement rapide surtout que j'ai commandé en livraison standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 En effet, c'est la loterie ou bien? Je l'ai commandé sur invit mardi matin (24/11) très tôt et le statut de la commande est depuis longtemps à "processing".. Mais que se cache derrière ce processing? C'est silence radio de leur part. J' ai vu des messages de personne qui étaient en "processing" et qui reçoivent leur colis par DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 @@jejehtc Oui, bah ça me dérange pas qu'il reste à processing si je le reçois, le truc c'est qu'on est le 07/12 et que ma commande date du 24/11 :D Alors quand je vois des gens qui râlent pour 5 jours d'attente, je me dis que m****, y'a p'tète un petit soucis avec mon colis ou autre xD surtout que ma de code de suivi ou quoi donc... et pour les contacter, c'est le parcours du combattant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 On pourrai comparer cette compagnie à free au niveau logistique car = zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour les amis ! Je viens de commander le mien cette nuit (blanc 16GB) en mode standard, on verra combien de temps ça mettra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour :) J'ai commandé mercredi sans invitations, et toujours en pending shipment et j'ai déjà été débité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 C'est normal pour le débitement direct, même si c'est pas très cool sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ils rapide à débiter ^^ Pour le Nexus 5 j'avais été débité 3-4 jours après réception :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomidou Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour :) J'ai commandé mercredi sans invitations, et toujours en pending shipment et j'ai déjà été débité. tout pareil , mercredi a 23h. j'esper que l'ouverture a tous ne va pas ralentire le traitement des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 tout pareil , mercredi a 23h. j'esper que l'ouverture a tous ne va pas ralentire le traitement des commandes. Il y a de grandes chances que si malheureusement vu afflue de commandes qu'ils ont du avoir, même s'ils devaient bien y être préparés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je veux faire peur à personne... juste pour en informer certains qui pourraient un jour être dans la même situation : j'ai commandé le mien le 24 novembre :) et là, il vient seulement d'être expédié depuis Londres, je l'attends... ça a été marrant de me prendre la tête avec une dizaine de personnes de leur "service client" si on peut appeler ça comme cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 bonjour, j'ai commandé un oneplus one blanc mercredi après midi vers 17h et le status est toujours en pending shipment est ce normal ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut ! Si tu te referes aux post précédents, oui ! Cependant vient nous tenir au courant dès qu'il y a du changement car j'ai commandé le miens vendredi matin minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Pending shipment depuis mercredi et ce matin enfin passé en processing :emo_im_angel: J'espère l'avoir avant le 31 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 salut, je suis dans la même situation que @@Prevo, j'ai commandé mercredi et je suis passé ce matin en processing :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Il faut compté 2 à 3 jours pour la récéption après le processing. Je rappelle que c'est DHL qui fait la livraison en mode standard et express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Avec un peu de chance je l'aurais en fin de semaine :emo_im_angel: Un numéro de suivi est donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui regarde dans ton espace client et dans my orders et sur ton detail de commande tu verras tracking numbers. Copie ce N° et va sur le site de DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je n'ai rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Pending shipment depuis mercredi et ce matin enfin passé en processing :emo_im_angel: J'espère l'avoir avant le 31 ! Tu as reçu un mail pour te l'annoncer ou bien tu as regardé le statut su suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Tu as reçu un mail pour te l'annoncer ou bien tu as regardé le statut su suivi ? J'ai regardé le statut, je n'ai pas reçu de mail pour le changement. J'espère avoir un mail pour le numéro de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.