thomidou Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 je suis encor comme prevo , commander mercredi soir , passer ce matin en Processing et je n'ai pas de numero de suivie mai peut etre qu'il faut avoir commander en expresse pour avoir un numero de suivie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est normal, ça met bien une journée entre le moment où la commande passe en processing et celui où on a accès au numéro de tracking du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Numéro de suivi reçu, parti de Londres ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Cool ça !!! Pour ma part, passé en procesing ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikWinter Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Numéro de suivi reçu, parti de Londres ce matin :)Commandé aussi le 17/12 mais en livraison standard. Pour le moment en "processing". Modifié 23 décembre 2014 par ErikWinter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Numéro de suivi reçu, parti de Londres ce matin :) Pense à nous tenir au courant du parcours de ton mobile. Car jeudi c'est Noël, et vendredi 26 c'est Boxing Day en Angleterre donc férié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Le Nexus 5 livré par dhl avait mis 2 jours en partant d'Irlande, j'espère que ça fera pareil et que je l'aurais demain :) Et livraison standard pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ça serait magnifique pour toi mais Oneplus signale que les livraisons standards prennent 3 jours ouvrés minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Il est parti d'Angleterre ce matin à 5h, ce n'est pas impossible ! Il passe par Nantes et j'habite à 1h de Nantes, donc c'est jouable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomidou Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Commandé aussi le 17/12 mais en livraison standard. Pour le moment en "processing". pareil , toujours pas de numéro de suivie , je regrette d'avoir voulu économiser 3€ sur la livraison. si j’étais sur que ca m'aurais permis de l'avoir ne serai-ce qu'un jour plus tôt j''aurais pris la livraison expresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tu as fait : Oui regarde dans ton espace client et dans my orders et sur ton detail de commande tu verras tracking numbers. Copie ce N° et va sur le site de DHL. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomidou Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) ouai j'ai pas de "tracking numbers" j'ai un "Invoice #xxxxxxxxxx |" mai surhttp://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html ca corespond a rien . Modifié 23 décembre 2014 par thomidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Il est arrivé au centre de tri à Paris :) C'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomidou Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 du coup après c'est pris en charge par chronopost? ma question c'est , s'il arrive chez moi et que je suis pas la il le laissent dans la boite ou il faudra que j'aille le chercher quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Non c'est dhl tout du long il me semble. Et s'il y a personne tu devras aller le chercher en relais EDIT: Il est parti du centre DHL de Paris :) Modifié 23 décembre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 WOW, quel rapidité ! Tu sais si on peut modifier l'adresse de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Une fois expédié je doute, ou alors il faudrait contacter directement le transporteur et la encore c'est selon le transporteur et de son bon-vouloir... Je suis surpris de la rapidité aussi, parti ce matin et je l'aurais probablement demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 salut les gens, j'ai commander mon oneplus one blanc le 17/12 et j'ai reçu un email ce matin me disant que le statut était passé a complete, et dans le suivi il me dit qu'il est a londrès depuis le 22/12 a 09H00 voila. a votre avis quand puis je espérer le recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Le mien est arrivé ! Parti hier matin de Londres, arrivé aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 super prevo alors comment est la bête ? le mien est traité a l'agence dhl de londrès j'ai hate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Le mien est arrivé ! Parti hier matin de Londres, arrivé aujourd'hui :) Trop content pour toi ! Joyeux Noel !!! Le miens toujours en processing, pas de suivi encore affiché. Probablement pour lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@gaja Merci :) Je suis encore au travail, j'attends de rentrer chez moi pour calibrer et l'utiliser ! Et demain j'ai ma MiPad pour Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Pour info commande passée le 20 (par invitation, je pense que c'est important :D) et expédiée hier, je l'ai reçue (non sans lutte) ce matin. Donc assez rapide Bon réveillon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Le mien est arrivé ! Parti hier matin de Londres, arrivé aujourd'hui :)parfais ça :-)Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bon je viens de recevoir un SMS de DHL pour me dire qu'il est en cours d'acheminement. Hier il était à Heathrow, arrivé hier soir à Gatwick. Parti ce matin de ce lieu en route pour Marseille. Je pense que ça sera pour vendredi. Bref c'est cool pour moi, mais le problème c'est que je ne serai pas chez moi dans mon trou pommé du Var, car je serai en vacances chez mes parents... À Marseille ! Voilà pourquoi je voulais savoir s'il y avait moyen de modifier le lieu de livraison. Je sais que c'est possible avec UPS. Modifié 24 décembre 2014 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.