Nivalys Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bon je viens de recevoir un SMS de DHL pour me dire qu'il est en cours d'acheminement. Hier il était à Heathrow, arrivé hier soir à Gatwick. Parti ce matin de ce lieu en route pour Marseille. Je pense que ça sera pour vendredi. Bref c'est cool pour moi, mais le problème c'est que je ne serai pas chez moi dans mon trou pommé du Var, car je serai en vacances chez mes parents... À Marseille ! Voilà pourquoi je voulais savoir s'il y avait moyen de modifier le lieu de livraison. Je sais que c'est possible avec UPS. Avec DHL, je crois bien que tu puisses demander une relivraison mais qui est située dans le champ d'action du dépôt concerné ... Enfin c'est ce que employé de clermont ferrand m'a dit. Le mien commandé Lundi 22 et toujours en état de Pending shipment, Je m'inquièterais presque mais apparement il faut pas donc bon, comme dirait franky : relax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 La boite est juste magnifique. Le OPO est dans une boite comme un livret, on l'ouvre et une page est à ouvrir qui nous découvrir la bête :) La je l'ai branché, j'attends qu'il sois à 100% et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ca vient quand même de Chine, attendez minimum une semaine, je dirais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Absolument pas, c'est expédié depuis l'Angleterre ! (du moins lors d'un achat sur le site officiel) Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Pour ma part entre l'expedition et la réception j'ai eu un jour et demi en livraison standard :) Il est vraiment extra, 5,5 pouces avec touches sensisitves c'est super et la fluidité et les options de CM11S sont extra. Moi qui flashais à tout va sur mon nexus je ne ressens même pas le besoin sauf pour changer le dpi :) Modifié 25 décembre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut à tous. Commandé le 17/12 avec livraison express. Préparé et remis à DHL le 22/12. Départ d'Heathrow, transit par Bruxelles, arrivé à Marignane le 23/12 à 7h30. Livraison au domicile à Marseille à 10h30. Trop content car je suis parti en vacances hier, le 24/12. J'ai presque fini la prise en main... Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Avec DHL, je crois bien que tu puisses demander une relivraison mais qui est située dans le champ d'action du dépôt concerné ... Enfin c'est ce que employé de clermont ferrand m'a dit. Le mien commandé Lundi 22 et toujours en état de Pending shipment, Je m'inquièterais presque mais apparement il faut pas donc bon, comme dirait franky : relax. Bonjour, Meme chose pour moi, commandé un 64GB avec inviation le 22/12, toujours en pending shipment, patience, patience mais dur dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ne comptez pas que DHL font quoi que ce soit aujourd'hui : c'est boxing day en Angleterre donc férié. Le miens est bloqué à Gatwick depuis le 24 matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bon bah tout compte fait il vient de bouger, il est à Lyon. Question à la communauté : DHL livre t'il le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MargiKarpe Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Le mien est toujours en pending shipment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Pareil que toi VDD, Pending Shipment j'éspère l'avoir au moins la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Le miens vient de passer en processing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikWinter Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Comme d'autres, commande du 17/12 en standard avec accessoires et colis bloqué à Londres depuis le 22/12. Ne bouge pas depuis. J'ai comme l'impression qu'ils ont juste transmis un numéro mais sans que le colis soit prêt physiquement. On dirait juste une transmission d'information entre OnePlus et Dhl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Passer en processing, commandé le 24 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugo Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oubliez pas le Boxing Day hier qui a du ralentir les choses ! Courage à ceux dans l'attente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 le mien est toujours a gatwick depuis le 24 au soir .... je devient impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MargiKarpe Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je viens de voir que le 64Gb est en rupture de stock mais si on l'a commandé avant cette rupture on le recevra ? car j'aimerai bien 'avoir avant 2015 (processing pour ma part) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Si ils font bien leur travail normalement on devrait le recevoir mais j'ai bien peur que ce soit après 2015.. Je suis moi même en processing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je viens de recevoir un mail. Statut complete il est à Londres depuis le 27 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MargiKarpe Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@xneon tu l'as commandé quand aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@xneon tu l'as commandé quand aussi ? Le 22/12 vers 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Le colis vient d'arriver à Marseille ce matin, et je n'ai à cet heure-ci rien reçu. J'ai donc appelé DHL qui me dit que le colis a été remis à un sous-traitant... Et qu'il sera livré demain seulement ! Leur explication, c'est qu'étant donné que j'ai choisi une livraison standard, ils sont dans les temps. Et moi je dis que 24h supplémentaire pour faire moins de 70km, c'est juste abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 encore et toujours bloqué a gatwick ..... a votre avis c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimoPlot Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 perso je l'ai commandé le dimanche 21 et la il est Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK depuis le samedi, Décembre 27, 2014 Il n'a pas bougé depuis. en esperant le recevoir demain mais ca m'étonnerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je résume. Commandé le 22 arrivé au tri à Londres le 27 il a bougé hier et il est arrivée en Belgique il y a deux heures. J'habite en Lorraine il est en direction de Metz maintenant. Je penses l'avoir aujourd'hui au mieux ou demain maxi. Bon courage à vous qui patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.