YvanM Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Version stable pour jeux et usage quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 stable dans l'ensemble, juste un souci pour lire les vidéos avec le navigateur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) @@brolysan J'ai résolu le problème en congelant l'application navigateur ( surtout ne pas la supprimer) et depuis tout va bien Modifié 21 janvier 2015 par hitch91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je ne l'ai pas gardé pour deux raisons: - Non support des tags NFC impossible à patcher (pas de lecture/ecriture sur les wiztags topaz512) - double tap to sleep non présent et j'ai pas envie de rendre la rom instable avec du Xposed Sinon elle est plutôt cool et parfaitement utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 il existe une version ayant toutes ces options, traduite aussi par la team miui-france. Le lien du topic ici. Je mettrai à jour le premier billet dés que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) C'est la version que j'utilisais et je te confirme qu'elle ne possède pas les deux points dont je parle :) Par contre elle rajoute effectivement les gestures sur le lockscreen éteint (mais pas celle pour éteindre sur la barre de taches quand le téléphone est allumé). Modifié 28 janvier 2015 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Salut J'ai installé hier la Miui 4.12.12, en rom secondaire avec MultiRom Manager, elle tourne vraiment très bien. J'ai rajouté AudioFX Widget : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.namakerorin.audiofxwidget&hl=fr Pour vérouiller l'écran c'est vrai qu'il n'y a pas le double tap sur la barre de notification, par contre on peut rajouter l'icone du raccourci vérouillage, comme ceux du wifi, data, ect..., comme ça on vérouille en un seul clic. :P En plus nom de l'opérateur et vitesse de débit dans la barre de notification, et pas mal d'autres options, dont CanogenMod Setting, avec les principaux réglages, même Performances. :) Et bien sur comme toutes les rom Miui, root intégré en natif, paramétre de sécurité, outil de nettoyage complet, gestion du du démarrage des applications, gestion de la batterie, anitivirus, gestionnaire de donnée, ect... :lol: Content d'avoir retrouvé Miui, en plus sur le 1+1 c'est une tuerie, du coup je suis moins impatient d'avoir la mise à jour officielle CM12. Dany Modifié 16 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanquart_c Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, Je suis en multirom avec Miui 4.12.12 en secondaire. Je ne retrouve pas dans les paramètres complets de la rom l'onglet qui me permet de donner les droits root. une idée? Merci. Christian PS: sur la CM11 je suis rooté par la méthode classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Tu lances l'application Sécurité de miui. Tu trouveras dans le menu tout en bas, de mémoire. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour. Vous me confirmez que le tap de réveil est disponible sur cette MIUI ? L'appareil photo est il bon ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Le double tap est disponible,Pour les photos je n'ai pas essayé.Dany Modifié 19 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanquart_c Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Merci Beaucoup. Je cherchais dans les paramètres. Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Crouzet Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Je suis intéressé par un multiboot CyanogenMod/MIUI, deux petites questions me viennent à l'esprit : - Quid de la garantie ? Je sais que le root du One ne supprime pas la garantie, mais qu'en est-il pour un boot sur une ROM alternative ? - Au niveau performances, quand on boote sur une des ROM c'est comme si on avait une unique ROM, ou il faut s'attendre à un peu moins de perfs ? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Chaque rom bénéficie de ses propres performances, c'est juste le boot de démarrage qui change. Chaque rom possède son propre data, système, cache et dalvick. Le multirom va installer un firmware et un TWRP modifiés, pour permettre le boot sur la rom de notre choix. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Chaque rom bénéficie de ses propres performances, c'est juste le boot de démarrage qui change. Chaque rom possède son propre data, système, cache et dalvick. Le multirom va installer un firmware et un TWRP modifiés, pour permettre le boot sur la rom de notre choix. Dany Bonsoir, je suis actuellement sous MIUI et j'en suis super content. J'aimerais néanmoins installer le multiboot mais j'ai peur de me planter... Serait il possible d'avoir un tutorial assez simple pour les newbies comme moi. Avec tous les points d'étapes, les firmwares etc.... Merci d'avance. Modifié 9 mars 2015 par pietro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Crouzet Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Chaque rom bénéficie de ses propres performances, c'est juste le boot de démarrage qui change. Chaque rom possède son propre data, système, cache et dalvick. Le multirom va installer un firmware et un TWRP modifiés, pour permettre le boot sur la rom de notre choix. Dany Merci pour ces précisions ! :) Et pour la garantie, vous savez la politique de OnePlus par rapport au multiboot/Rom alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonsoir, je suis actuellement sous MIUI et j'en suis super content. J'aimerais néanmoins installer le multiboot mais j'ai peur de me planter... Serait il possible d'avoir un tutorial assez simple pour les newbies comme moi. Avec tous les points d'étapes, les firmwares etc.... Merci d'avance. C'est par ici pour le tuto. Va directement pg4. Si tu veux installer des KK et lollipop, suivre le topic de la slimsaber (je crois, ou cm12, je sais plus) Modifié 12 mars 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Merci, je vais essayer :) oneplus one miui v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satriani666 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, Merci pour le tuto ;) Aprés avoir installer la rom http://miui-france.fr/roms/oneplus/4.12.5/ONEPLUS-MIUI-V5-4.12.5-FR-signed.zip Je rencontre deux problèmes : 1- Je n'arrive pas à installer les fichiers apk malgré l'autorisation des sources inconnues 2- le deuxième qui est bien plus genat c'est quand lance n'importe quel lecteur audio la musique se fait au ralenti avec des grésillements Si vous avez des solutions je suis preneur ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 La MIUI 6 est enfin disponible pour le OnePlus... Préparez le changement de titre du thread les admins http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/miui-6-oneplus-one-wait-t3095559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, J'ai testé la miui v6, c'est une bonne ROM mais il y a toujours un problème avec les accents. Il y a un espace avant et après la lettre accentuée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Tu as essayé plusieurs claviers ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui Dany, mais ce n'est pas un soucis avec les claviers, même sur les noms d'applications il y a un espace avant et après la lettre accentuée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Il y a une astuce pour ce bug connu. http://en.miui.com/thread-82320-1-1.html Modifié 15 juin 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@rocky77 Ça ne fonctionne pas, je l'avais déjà essayé cette astuce, en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.