hdd120 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut tout le monde !Ayany un HTC one m7 depuis un certain temps, j'ai de plus en plus de coupure réseaux. Une croix s'affiche s'affiche à côté de l'indicateur de batterie. Ca le fait chez moi (assez rurale, mais jamais de pb avec mon ancien sony arc s, toujours chez free), et ça le fait aussi en plein sur le périph' parisien. Obligé de redémarer le téléphone quelques fois ! même avec du réseau, certains appelants tombent directement sur ma messagerie. Inquiétant pour un téléphone de ce prix...Ca vous ai déjà arrivés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji5620 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, Pour ma part j'ai le même problème chez SFR avec mon HTC One. Je pense l'envoyer en SAV. Dis moi si tu as trouvé la raison stp. Benji5620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdd120 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai changé mon forfait free pour un be and you. Et je verrai en fonction de ça, si c'est dû au réseau. Sinon direction sav aussi.J'ai profiterai pour faire un échange et prendre le m8 si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Je suis passé de Joe à RED, normalement c'est le même réseau (SFR) mais depuis je remrque que parfois je perds la data d'un coup même sans me déplacer alors que j'étais en 4G la minute d'avant. Et je dois me mettre en mode avion puis en sortir pour retrouver le réseau. Pareil en mode téléphonie. Hier soir une belle croix chez moi plusieurs heures alors que ma femme avec le même forfait avait 2/3 barres. Et puis d'un coup c'est revenu... Donc je ne sais pas si c'est un problème de carte SIM ou du One... Modifié 15 octobre 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.