seia Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut à tous! Voilà après plusieurs iPhone j'ai décidé de changer de crèmerie et me suis pris un Z3 Compact. Pour le moment, je suis très satisfait. Cependant, j'ai un peu de mal avec les notifications, car elles ont toutes un comportement différentes... Facebook: Allumage de l'écran + LED + notification en gros sur l'écran SMS: juste la LED Whatsapp: LED quelques secondes puis plus rien ... Dans l'absolu j'aurais aimé le fonctionnement comme l'iPhone (ou le LG G2 pour ne pas me faire traiter de mouton mdr), à savoir l'écran s'allume quelques secondes (pas 30 mais genre 5-10), + LED + notification en plein milieu de l'écran... Avez-vous des conseils à me donner pour ça? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres du téléphone... Merci! Seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut pour ça je te conseille l'application Notific qui permet justement d'avoir tout ce que tu demande plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci beaucoup je vais regarder ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la bonne catégorie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut Alex971 c'est HS mais j'ai une petite question. Est ce que tu es le Alex du forum Nokia sur lequel on parlait du Xperia X10 et dont on était les premiers possesseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Si tu l'essaies je suis intéressé par un retour sur cette appli ^_^ Je suis également toujours à la recherche d'un bon gestionnaire de notifications. J'avais aussi l'habitude de l'iphone et j'aimais bien la manière dont s'affichaient les notifications (j'avoue que la led je n'y prête pas attention). Pour l'heure j'utilise NILS. Il fait bien l'affaire, mais l'interface n'est pas des plus intuitive. Et surtout les notifications se chevauchent avec le clavier de déverouillage (ou alors j'ai raté un paramétrage)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Justement je suis passé sur Notific parce que Nils ne me convenait pas, essaie la tu verras que ça te conviendra, il n'y aura pas de conflit avec le déverrouillage par code ou schéma car Notific remplace l'écran de verrouillage par le sien pour afficher la notification. Une fois que tu as choisis d'accéder à la notification en question, là ça bascule sur l'écran d'origine avec code/schéma ou directement vers l'application si tu n'as pas de code /schéma, je sais pas si je me fais bien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ca semble intéressant. Je vais regarder ça ^_^ Merci de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Sinon il y'a AC Display : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.achep.acdisplay Ou Peek : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jedga.peek.free Qui sont deux très bons gestionnaires de notifications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je réutilise ce sujet car j'ai un léger soucis de notifications : Dans Gmail j'ai décoché l'option Vibreur donc logiquement lorsque je reçois un mail il n'y a que la notification sonore sauf que lorsque je bascule le portable en mode vibreur la nuit mes mails sont annoncés avec 2 petites vibrations... Pas très cool tout ça est-ce un bug ou ai-je loupé une option à cocher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Après quelques jours d'utilisation, je confirme, Notific fais très bien le boulot ! Mais si j'ai bien compris, on ne devrait plus trop en avoir besoin avec la version 5.0 ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.