SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) theme Android L 4.2.2 Base Stock Acer 032 Deodex Zipalign Root Epurée Les modifs : Changement icones Changement sons Changement kernel Changement animations Changement bootAnimation Android Changement Clavier par Android L StatusBar transparente Ajout xposed et GravityBox Ajout data transfer Ajout dernier Mail.apk Ajout heure et % batterie en blanc Correction icones réseaux Antutu : 184xx points Modifié 5 octobre 2014 par SuperDroid 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Lien : SuperdroidFR_L_4.2.2.txt Comment l'installer : Télécharger la rom au dessus La placer sur la SdCard Booter sur le Cwm/Twrp Faire un backup de la rom Faire un factory reset Install Zip Selectionner la rom Rebooter Attendre le 1er boot Modifié 6 octobre 2014 par SuperDroid 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 wow, je l'aime. Donc, est une nouvelle rom basée sur Acer e3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, non c'est une base du E2 (032) avec l'interface 'android l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Salut, non c'est une base du E2 (032) avec l'interface 'android l' quel dommage, la base a des problèmes de connexion via Bluetooth avec le Sony Smartwatch 2 :( Modifié 3 octobre 2014 par deciocavallo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Beau mod , je trouve l'interface très réussie au vues du spoiler , beau boulot on s'approche vraiment d'android L manque peut etre le lockscreen specifique a" L" et encore c'est histoire de dire un truc... HS : Ayant déjà fait des pack d'icones complet pour XP/VISTA/SEVEN je pourrais soit les mettre a dispo des modeurs soit en faire de nouveau selon mon temps libre ( je ne veux en aucun cas m'incruster dans ton taf superdroid juste mettre a dispo des ressources :-) pour les curieux mon deviant http://babasse.deviantart.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) C'est sympa, moi j'avais tenté de modifier la zone des notifications avec ce style, mais a cause du bouton notifs. silencieuses (choix, 5min, 1h ou toujours, d'Acer), ça faisait des bugs graphiques, alors j'ai laissé tombé, j'ai pas trop cherché a adapté a leur surcouche ^^ Modifié 3 octobre 2014 par LeMatx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 la surcouche du E3 est un peu galère a modifier je trouve :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Intéressant. Je trouve Android L plutôt joli (bien qu'on n'aura pas droit aux jolies animations). Question personnalisation on peut se baser sur quoi ? Possibilité d'installer Gravity box ou autre pour modifier la barre de notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Oui compatible gravity normalement mais j'ai pas testé Modifié 3 octobre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bon bah je risque de remplacer ma Androium 2. En plus je suis pas contre de gagner 4000 points sur Antutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisGibe Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Allo Comment puis-je télécharger la rom? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 salut Lien : Bientot Comment l'installer : Télécharger la rom au dessus La placer sur la SdCard Booter sur le Cwm/Twrp Faire un backup de la rom Faire un factory reset Install Zip Selectionner la rom Rebooter Attendre le 1er boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Super boulot @ félicitation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Beau boulot, continue comme ça, tu fais des très belle rom que je n'hésiterais pas a installer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, ayant été dénommé testeur par @ je vais faire un retour avec les + et les - : Les + : -le style Android L (animation fenêtre, barre de notifications, style du curseur) -la fluidité monstrueuse de cette ROM aucun bug relevés quand j'ai ouvert pleins d'apps et que j'ai navigué entre elle avec le multitâche. -l'autonomie relevée. Les - : -(personnellement) l'intégration de GB d'origine mais que j'ai rajouté par mes soins par la suite. -graphiquement : personnellement je n'aime pas le voile sur l'écran de déverrouillage et il n'y a pas l'option dans GB comme avant pour le désactiver... Dommage, mais peut être possibilité de mettre un module pour résoudre ce pb. Donc en gros dans l'ensemble c'est une ROM très très réussie que ça soit graphiquement ou au niveau des performances, bravo et merci @ pour cette ROM qui se rajoute a la section du e2 ! Modifié 4 octobre 2014 par GEGEACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Salut,Merci pour le retour, pour gravity et xposed je vais l'ajouter de base alors.Pour le voile blanc j'avais cherché avec bob pour une autre rom mais ont avaient pas trouvé. Modifié 4 octobre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) je vais voir pour corriger les icones réseaux, mettre le dernier apk des mails, remettre l'outils backup et restaure d'acer Modifié 4 octobre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 D'accord cool mais avant pour le voile de l'écran de verrouillage ben Y'avait une option dans GB pour l'enlever mais elle n'y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Un deuxième testeur actif sur le fofo pour me faire un retour complet svp ? (venir en mp) Modifié 4 octobre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 ça sent bon tout ça !! Bravo ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 D'accord cool mais avant pour le voile de l'écran de verrouillage ben Y'avait une option dans GB pour l'enlever mais elle n'y est plus Les dernières versions de Gravity Box n'ont presque plus d'option concernant l'écran de déverouillage et je comprends pas pourquoi... Pour le désactivation du voile de l'écran du dois utiliser la version 3.1.3 de GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 OK je vais voir ça merci @ Impossible de l'installer il me marque quand je l'installe application non installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'ai celle ci moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @GEGECER C'est normal android n'autorise pas de mise à jour vers une version plus ancienne, tu es obligé de désinstaller puis réinstaller GB, tu peux faire une sauvegarde titanium ça t'évitera de refaire tous les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts