Aller au contenu

[ROM] Android L 4.2.2


SuperdroidFR

Recommended Posts

Merci pour ton bullot, je ne suis pas francophone est ce pas facile pour me exprimer correctement , mais je trouve que tittivillet a raison .Je vous retour mes experiences aussi tot . quand il y a quelle que chose qui est pas bien . Excuser mon mauvais Francais mais je essaiyer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la télécharger et de l'installer et pas de problèmes a première vu, très très belle et fluide avec tout ce qu'il me faut.

Je ferais des retours en cas de problèmes.

Merci a toi SuperDroid.

Édit:

Gravity Box ne voulait pas se lancer, j'ai dû activer Gravity Box dans Xposed et installer les mises à jour de Xposed puis redémarrer le portable.

Normal que ce n'est pas fait directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai téléchargé la ROM. Je prépare ce qu'il faut et j'essaye de m'y lancer ce week-end.

Je te ferais un retour dès que je l'aurais un peu utilisée.

Merci encore.

Bonne soirée,

Vm

 

 

EDIT: Euh, faut que je regarde comment installer GB et Xposed. Jamais fait encore. Et ca va me manquer.

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je post très rarement sur le forum ce qui ne m'empêche pas de suivre de très près les nouveautés et je dois dire que cette rom m'intéresse fortement.

En effet cela fait quelques temps que j'ai des problèmes avec le Play store (depuis la mise à jour 4.9.13 qui indique un manque d'espace) et du coup je me tâte à mettre une rom alternative car mon e2 est rooté mais j'admets avoir peur de franchir le cap car je n'ai pas réellement d'expérience dans le domaine.

 

En tout cas, félicitations pour le travail effectué sans oublié la rom AI qui est également superbe visuellement.

Du grand art pour faire plaisir aux utilisateurs d'Acer.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne très bien, tres jolie ROM accroche réseaux parfaite le truc qui manque (mais la je chipote) c'est la vu des applications en cours elle est stock e2 et non empilé comme avec le material. A part sa sa c'est du super boulot !

J'ai une erreur qui revient a chaque fois: erreur lié au service Google play et il essaye de me dl quelque chose mais je n'arrive pas a l'arrêté. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut prendre les apk et les mettre dans system/app

J'ai mis dans system/app les fichiers Stk1.apk, Stk1.odex et les 02 fichiers StkSelection apk et odex mais ça a pas marché. 

J'ai fais un reboot mais même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit dommage c'est que quand on appuie sur la touche menu (a partir du fond d'écran) et que ensuite on appuie sur "Paramètres" ça ouvre les paramètres Google au lieu d'ouvrir les paramètres du portable :/

Sinon très belle rom Rom.

Merci encore SuperDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila petit retour après une journée d'utilisation . la rom fonctionne bien , la consommation batterie a l'air normal , accroche ressau et 3g impeccable . je n'ai pas rencontrer de bug .

sinon  il y avait dans la rom d'origine un réglage qui permettait de programmer l'allumage et l'extinction du téléphone , je trouve dommage qu'il n'y soit plus , c’était pratique pour économiser la batterie.

voila, encor merci pour ton travail superdroid je reposterais si je constate autre chose .

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout function bien ,rom problabement le plus fluide que j'avais , SUPER !!! aussi une tres bien autonomie , je suis en 43% de battery (battery 1800mAh ) apres 20 H de usage normal , Merci SuperDroid pour ton travaille sur notre E2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors j'avais dit que je reviendrai faire le bilan plus tard, mais comme j'ai vu pas mal de choses autant le faire tout de suite.

 

Les plus :

 

  • Les animations en général. C'est assez perturbant au début d'en voir autant mais elles sont classes
  • La fluidité : aucun lag. Je remarque que Swiftkey est plus rapide à s'afficher
  • Les couleurs
  • La bootanimation
  • Aucun forceclose / bug rencontré

Les moins (ce sont des petits) :

 

  • Pour insérer le code PIN (de la SIM) il faut éteindre l'écran puis le rallumer pour afficher le pavé numérique.
  • L'application e-mail ne fonctionne pas. Je n'ai pas pu mettre mon compte hotmail et impossible d'ajouter un compte Exchange (est-ce que je suis le seul ?)
  • Lorsqu'une notification peut être supprimée dans le volet, et qu'on passe sur le volet des paramètres puis de nouveau dans le volet des notifications en faisant un slide le bouton des paramètres se superpose avec celui de suppression des notifications
  • Il manque pourquoi pas une petite barre en bas du volet des notifications (Totalement facultatif)
  • pas de SSH par défaut(comme pour Androium 2.3 mais je pense que c'est dû à la version d'android; compensé par JuiceSSH)
  • Dans les "Device Information" dans "À propos du téléphone" la RAM est fausse et le SN et SNID ne s'affichent pas.

En gros à part celui de l'application e-mail le reste sont des bugs graphiques pas gênants.

 

Pour l'instant je garde la ROM pour sa fluidité et ses belles couleurs. Merci :P

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SuperDroid et merci beaucoup pour cette ROM, installée depuis 3 jours et aucun bug rencontré pour ma part. Fluide, agréable graphiquement, je tournais avant sur une adroium modifiée par mes soins (et testé la cm11 0.17 mais des soucis pour utiliser + d'1 appareil en bluetooth) mais là aucune retouche à faire, tout ce que j'aime !

Une question à propos des effets de transitions du la un cher, est il possible de les modifier sur la ROM ? Ou dois je installer la version du playstore de Google nos launcher ? Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...