Aller au contenu

[ROM] Android L 4.2.2


SuperdroidFR

Recommended Posts

Bon en modifiant l'apk des services exchange j'ai pu ajouter mon compte (https://paranoidandroid.atlassian.net/plugins/servlet/mobile#issue/AOSPA-580). Mais j'ai quand même l'impression que je suis le seul (comme d'habitude :-P)

PS : Je n'ai pas regardé la version de l'application e-mail de base. J'ai la version 6.3 (c'est une version que j'ai installé moi-même)

Édit : selon le manifest c'est la 6.0

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM, semble très bon, il est rapide.

Aussi, ne me donne pas pas de problème de connexion via Bluetooth avec mon 2 smartwatch Peut-être il ya quelque chose à ce jour par rapport à la précédente ROM basée sur 032.

Merci beaucoup, bon travail.

Une seule chose que je n'aime pas l'animation de transition entre les applications: P

EDIT : Ok je me suis trompé, la smartwatch Bluetooth ne correspond pas à la plus, comme ce fut le rom d'origine 032. Dommage: (

Modifié par deciocavallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester et woh tu as bien taffé! Pour le moment c'est super fluide, c'est vraiment sympa!

D'ailleurs la SuperdroidFR V1.0 est toujours dasn tes projets ? Je suis quand même plus séduit par l'aspect "blanc/gris" de kitkat que le cyan de material design, après c'est une question de gout :P

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

juste pour confirmer que le partage de connexion hot spot wifi ne fonctionne pas , c'est dommage car la rom est très bien sinon . le resau hotspot est bien détecté par ma tablette , mais on obtient seulement une connexion limité que se soit avec ou sans la sécurité wpa

 

superdroid , serait il possible que je teste ta rom superdroidFR V1.0 , elle a l'air plutôt bien aussi .

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin apres mon battery a decharger completement,et mon E2 shut down  je replace avec mon autre battery et le E2 reboot pas correctement . J'ai doit faire une fix de permission et reboot . Maintenant il reboot bien . Je juste dit ca pour quand quelqien d'autre a la meme erreur .

Modifié par nxkealen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Félicitations à Super froid pour son magnifique boulot. C'est une ROM qu'il est difficile à prendre à défaut tant son optimisation est réelle. Fluide, assez autonome, avec juste ce qu'il faut en effet graphique et tres bien le material design.

Pas de lags, réactive, avec le minimum d'appli (une version slim en quelques sortes). Pour l'utilisation de tous les jours, elle est parfaite. Je n'ai pas encore trouvé de défauts majeurs.

Encore bravo pour vos passions partageuses car sans elles, nous serions comme des cons avec nos e2 largement dépassés.

Y a t'il des bons tutos pour apprendre à développer des Roms sous Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai finalement réussi à l'installer. J'ai eu directement deux force close de la Reconnaissance Vocale et d'un autre truc alors que j'ai bien fait un wipe juste avant donc j'ai pas trop compris pourquoi. A part ça, je l'ai un peu testée, et pour l'instant j'aime beaucoup cet interface. Ca me fait beaucoup penser à la ROM Cyanogenmod avec le thème Android L que j'avais avant donc j'apprécie beaucoup. Je teste ça plus en profondeur mais ça m'a l'air tout bon ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 24 heures que j'ai cette ROM, et pour l'instant :

- La ROM est très fluide, et les animations ajoutées sont géniales

- Le thème Android L est super sympa, j'aime beaucoup

- Niveau performance : FLUIDE !

- Niveau autonomie, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle a beaucoup augmentée (après ça fait que 24h que j'ai installé cette ROM donc je peux pas trop me prononcer).

- Wifi, Bluetooth et 3G fonctionnels

- La ROM est très stable. Mis à part 2 forces closes lors du premier allumage, j'ai plus rien eu

- Seul problème, Gravity Box ne démarre pas, il me dit: "La branche système de GravityBox ne répond pas. Fin de tâche". C'est pas que ça me gêne mais bon.

- J'ai failli oublié un deuxième petit problème : quand j'écoute de la musique avec Poweramp, les boutons précédent pause et suivant sont invisibles dans la barre de notifications (en fait ils sont de la même couleur que la notification)

- Le strict minimum d'installé et ça me plaît!

Et voilà tout ce que j'ai vu pour l'instant. Dommage que tu aies arrêté le développement de la ROM, car elle me plaît bien. En tout cas je vais rester dessus pour le moment. =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...