Aller au contenu

[ROM] Android L 4.2.2


SuperdroidFR

Recommended Posts

Bon apres un peu plus d'une heure d'utilisation, un petit retour sur la ROM s'impose ! 

C'est beau, très beau ! on à l'impression d'avoir du CM11 entre les mains et ça c'est juste magique (La fluidité et la Stabilité de la rom Stock en plus !)
Les animations sont très agréables, le flat design très bien intégré rien à redire ! 

et puis un  plus non  négligeable, les 3000 point antutu de gagné grâce au changement de kernel (je pense) d'une score de 15000 et des poussières je passe à 18000 (et des poussière la aussi :) )

bref que du bon ! 

oh et puis p'tite idée pour les prochaines versions (s'il y'en a bien sûr) et pour quoi pas mettre le clavier android L carrément ? :D (même si on  peut le mettre via le playstore, mais bon voilà quoi ;) )

Bref que du bon (je le dis et le redis! ) une vraie alternative à la rom AndroIum (que j'apprecie vraiment aussi) et qui n'a pas à rougir !

Chapeau bas et t^te haute, félicitation SuperDroid ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, le clavier android L est bien la, il faut le choisir dans les paramètres du clavier ( tu as 3 themes le bleu le blanc et la material)

 

  • Paramètre
  • Langue et saisie
  • Clavier google
  • Paramètres avancés
  • Jeu de couleurs
Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes impressions pour cette rom:
-c'est fluide pas de bug particulier, le design très proche d'android L.

-juste un petit soucis avec la couleur de la barre d'état sur le lockscreen et dans les apps (j'ai l'impression que couleur barre d'état = couleur de fond de l'app en cours d'éxécution)

 

Pour les animations je verrai plus des slides gauche/droite que en rotation, sinon pour la calculatrice il y a la calculatrice CM très complète (calcul en base 2/base10 , tracé graphiques.....), enfin c'est juste des suggestions :)

 

Merci pour ce super boulot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! Un petit retour juste après installation.

J'ai eu quelques FC sur le moteur google et la synthèse vocale juste après l'installation.

Mais après redémarrage, il n'y en avait plus.

 

Sinon sympa l'effet et rom très fluide.

Et j'ai pas trouver de file explorer non plus mais sinon chacun son choix aussi donc c'est mieux comme ça.

 

Je continue les tests puis je ferais des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit a LeMatx la rom est d'un lava qu'ils ont prit du E2. La rom ne film pas, elle a des fc bug graphique etc et j'ai refais pas mal de chose

 

pour mettre les choses au claire

 

  • Corrigé la video qui filmait pas du tout puis en 480 apres
  • Refais les icones
  • Modifier les xml
  • supprimé pas mal de choses qui foutait la m...
  • changé le mms et contact apk etc
  • Mit la rom en 032
  • Corrigé la batterie
  • Kernel
  • etc
Modifié par SuperDroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sacré bon taf.

Ca me tenterai bien mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de regarder avant le week-end prochain. (Chaud pour moi la semaine.)

 

Merci de ton boulot (intensif).

 

Bonne soirée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un petit essai de cette rom

 

J'adore le materieldesign d'android l , je trouve cette interface bien en adéquation avec un smartphone

les animation en " moulin a vent " oui bien , perso je suis plus pour le slide vertical

pas de lag , quelques FC sur certain processus qui se règlent apres 2/3 redémarrage

 

 

beau boulot bravo a toi et merci de nous gratifier de si belles ROMS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour SuperDroid,

 

Je viens de télécharger cette rom et je l'installerais et te ferais un p'tit retour dès que possible.

 

Je voulais en tous cas te dire merci d'avoir remis le lien !!! ;)

 

Et si je peux me permettre, arrêtes de t'arracher les cheveux en te focalisant sur les gens qui ne font que passer

 

et puis bye bye ...  Il y en aura toujours !!! -_-

 

Dis toi qu'il y en a aussi beaucoup comme moi qui suivent ton boulot avec un grand interet et à qui tu permets de faire de

 

grands progrès ...

 

Alors merci encore pour tout !!!  :) :) :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...