ynnbl67 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Juste une petit mot pour dire que TetherWifi sur le Galaxy, c'est fait :)J'essaye de contacter le développeur de TetherWifi pour lui proposer mes modifications. +1 ca claque tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Juste une petit mot pour dire que TetherWifi sur le Galaxy, c'est fait :)J'essaye de contacter le développeur de TetherWifi pour lui proposer mes modifications. Ce mec est fou je vous le dit :o Chapeau l'artiste comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Dites, ya des gens qui utilisent Voice Dialer et Voice Search ou je peut les supprimer de la prochain release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Dites, ya des gens qui utilisent Voice Dialer et Voice Search ou je peut les supprimer de la prochain release ? J'ai testé, je suppose que c'est a cause de mon Anglais mais ça n'a pas été très efficace :D Modifié 24 septembre 2009 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Personnellement je ne les utilise pas non plus Modifié 24 septembre 2009 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ben moi je l'utilise mais je peux très bien le rajouter moi même... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Moi j'utilise pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Moi j'ai un super anglais (si si je suis bilingue avec qlq sejours chez mon oncle sam) et je le trouve pas aux point... Vraiment pas..; que ça soit une recherche en français ou en anglais c pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 coucou, j'utilise ta rom drakaz sur un firmware H8. j'ai un probleme pour la video. impossible de lancer la vidéo. Suis je le seul ou est ce un probleme connu ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Tu as encoder ta video ? Et oui moi j'utilise surtout Voice search ;) moins pour Voice dialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 non non makime, je veux dire .. filmer ... je ne peux pas lancer l'appli caméra. je n'ai pas testé d'ailleur de lire une video, c quoi le format et le codec qu'il faut utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Problème déjà soulevé et surement corrigé à la prochaine rom de Drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Moi j'ai un super anglais (si si je suis bilingue avec qlq sejours chez mon oncle sam) et je le trouve pas aux point... Vraiment pas..; que ça soit une recherche en français ou en anglais c pas bon Moi avec mon accent à couper au couteau hérité de l'Irlande il me reconnait très bien, c'est sûrement une question de préférences ... :P (humour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Du coup Darkaz tu base la prochaine MaJ de la ROM sur la I5 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Je viens juste de terminer la derniere version..basée sur la H8...ils commence a me courir chez Samsung, ca va rapidement me souler ces histoire de version.. Pour accompagner par une bonne nouvelle : la version de tether wifi pour Galaxy est quasi terminée, je travail avec le dev pour la finir au plus vite Modifié 24 septembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Chutt pas t'énerver, c'est mauvais pour ta tension... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Quand Samsung sort une MaJ il faut que tu refasse la quasi totalité de la ROM ? L'accompagnement est agréable à savoir :P puis c'est Korben qui va etre content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Heuresement non, mais ca prendre encore une heure ou deux pour réintegrer les modif Qu'est ce que Korben a a voir la dedans ? :D Modifié 24 septembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je vois pas non plus ce qu'il à avoir là dedans, et sinon de ce que je vois sur mon terminal là y'a pas grand changements, ça semble surtout être la build android qui est meilleure. (et ça c'est plutôt une bonne nouvelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 D'accord chef ;) tu n'as pas repondu oui a ma question de si tu allais refaire la base de la ROM mais j'en conclue que oui :D Merci Darkinouu :D J'avais lu un poste de Korben disant qu'il etait déçu que le tether wifi ne fonctionnait pas sur son Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ok pour Korben, alors il sera heureux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Salut a tous. D'abord désolé pour mon retard dans ma réponse... Très pris par le travail! Donc j'ai retélécharger le fichier depuis une connexion adsl (et non depuis une clef 3g) et la pas de soucis au niveau de l'extraction :) Ensuite installation sur le tel pas de problème rencontrer. Quelque petit bug remarqué, plantage d'appli, notamment le root explorer qui ne voulait plus se lancer a un moment, obliger de faire un nouveau flash de la roms... :( mais pas pas très embétant. En tout cas joli travail. Merci pour vos réponse, et je scrute les différents plantage pour faire avancer le binz. ;) Modifié 25 septembre 2009 par zenalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Salut b ? (patapé, j'flood plus, on est vendredi c'est la dèche) -oui mais du coup, il a édité au dessus c'est moins drôle- Modifié 25 septembre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) modif du message... J'ai fait le belge (patapé svp) c'est la fatigue accumulée de la semaine :D edit1: c'est fait pour... Modifié 25 septembre 2009 par zenalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai installé Galaxhero hier soir, globalement ça marche bien. Par contre, Drakaz annonce "Mise à jour H7 intégrée"... en allant sur "à propose de mon téléphone", je remarque que je suis en 17500XXIG1 (celle que j'avais avant). Est-ce normal, et sinon comment y remédier ? Les soucis rencontrés avec cette rom : - (mineur) le fond derrière l'heure n'est pas vert comme sur les screenshots mais gris (c'est moche) - (résolu) au premier reboot, j'ai eu des messages d'erreurs à l'installation de logiciels "Carte SD non writable". Je suis retourné en recovery et ait fixé les permissions - (gênant) assez souvent, le clavier virtuel plante et je suis obligé de forcer son arrêt. Il démarre ensuite correctement. Sinon, tout fonctionne sans problème : GPS, APN, ... Merci à Drakaz ! Autres questions : - Certains disent que mettre le firmware en I7500XXII5 puis Galaxhero n'a aucun intérêt. La rom "gommerait" les améliorations... Véridique ou non ? - Je n'ai pas trouvé l'info : Quelles sont les différences entre Galaxo et Galaxhero ? Uniquement le thème ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. A+ Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.