Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Moi j'ai un super anglais (si si je suis bilingue avec qlq sejours chez mon oncle sam) et je le trouve pas aux point...

Vraiment pas..; que ça soit une recherche en français ou en anglais c pas bon

Moi avec mon accent à couper au couteau hérité de l'Irlande il me reconnait très bien, c'est sûrement une question de préférences ... :P (humour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de terminer la derniere version..basée sur la H8...ils commence a me courir chez Samsung, ca va rapidement me souler ces histoire de version..

Pour accompagner par une bonne nouvelle : la version de tether wifi pour Galaxy est quasi terminée, je travail avec le dev pour la finir au plus vite

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord chef ;) tu n'as pas repondu oui a ma question de si tu allais refaire la base de la ROM mais j'en conclue que oui :D

Merci Darkinouu :D

J'avais lu un poste de Korben disant qu'il etait déçu que le tether wifi ne fonctionnait pas sur son Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

D'abord désolé pour mon retard dans ma réponse... Très pris par le travail!

Donc j'ai retélécharger le fichier depuis une connexion adsl (et non depuis une clef 3g) et la pas de soucis au niveau de l'extraction :)

Ensuite installation sur le tel pas de problème rencontrer.

Quelque petit bug remarqué, plantage d'appli, notamment le root explorer qui ne voulait plus se lancer a un moment, obliger de faire un nouveau flash de la roms... :( mais pas pas très embétant.

En tout cas joli travail.

Merci pour vos réponse, et je scrute les différents plantage pour faire avancer le binz. ;)

Modifié par zenalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé Galaxhero hier soir, globalement ça marche bien.

Par contre, Drakaz annonce "Mise à jour H7 intégrée"... en allant sur "à propose de mon téléphone",

je remarque que je suis en 17500XXIG1 (celle que j'avais avant).

Est-ce normal, et sinon comment y remédier ?

Les soucis rencontrés avec cette rom :

- (mineur) le fond derrière l'heure n'est pas vert comme sur les screenshots mais gris (c'est moche)

- (résolu) au premier reboot, j'ai eu des messages d'erreurs à l'installation de logiciels "Carte SD non writable".

Je suis retourné en recovery et ait fixé les permissions

- (gênant) assez souvent, le clavier virtuel plante et je suis obligé de forcer son arrêt. Il démarre ensuite correctement.

Sinon, tout fonctionne sans problème : GPS, APN, ... Merci à Drakaz !

Autres questions :

- Certains disent que mettre le firmware en I7500XXII5 puis Galaxhero n'a aucun intérêt.

La rom "gommerait" les améliorations... Véridique ou non ?

- Je n'ai pas trouvé l'info : Quelles sont les différences entre Galaxo et Galaxhero ? Uniquement le thème ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A+ Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...