Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Allez on va casser du mythe :

- oui c'est normal, ma rom ne flash PAS la radio (et les infos dans le menu système récupère les infos de la radio, nota que dans la prochaine version de la rom, celle ci sera clairement indiquée dans ce même menu).

- Mettre le firmware I5 puis re flasher avec ma rom n'a effectivement aucun intêret, puisque tu reviens sur un système H7, il ne te reste que la rom radio en I5 (et oui, toutes les amélioration se trouve dans la rom système)

- La seule est unique différence entre la Galaxo et la GalaxHero : le thème (et c'est tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drakaz pour m'avoir répondu aussi vite !

Je suis sous Linux, donc ça m'arrange bien de ne pas avoir à trouver un windows à squatter pour mettre à jour le firmware. Je vais donc attendre que tu fasses une version en intégrant I5. Si ce n'est que le chiffre indiqué qui n'est pas changé... OSEF :)

Pour Galaxhero / Galaxo... alors j'avais bon, cool :)

Tu devrais peut-être ajouter au mini tuto présent en premier post de ce sujet qu'il faut fixer les permissions avant de rebooter. Si ça cause des bugs chez moi, je ne dois pas être le seul et ça ne mange pas de pain.

A+

Modifié par webastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée non plus.

J'ai utilisé ton recovery V1, je n'avais pas pu décompresser le V3. Peut-être que le bug n'apparait pas avec le V3.

J'avais eu le même problème avec les roms, j'ai du squatter un PC sous windows avec winzip pour les extraire.

Petite idée d'amélioration sinon :

J'utilise "Battery status", ça me fait donc 2 icones de batterie dans la barre de tâche, serait-il possible que tu intègre le pourcentage de batterie restante au dessus de l'icone batterie standard, dans une prochaine version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te confirme que le problème venait bien de la V1.

Je viens de tout remettre à plat, j'ai pu me faire dézipper la V3 par un pote et l'ai installé.

Pas de problèmes de droits, et il y a beaucoup plus d'applications (trop même à mon goût).

Le clavier est celui d'origine, et donc semble stable et non pas celui de HTC que j'avais avec la recovery V1.

On dirait que ce n'est pas la même rom :)

Par contre, j'ai toujours ce fond gris tout moche derrière l'heure (l'heure en blanc sans fond serait parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est mieux de ne pas donnée de date, je me souviens que "Dark_Alex" se faisait lunché quand il était en retard sur ces release de custom firmware pour PSP alors qu'il était un des rare seul a faire partager cela, et surtout que ce sont les gens qui utilisaient ces Custom Firmware qui guelaient ... enfin breff, vaut mieux rien dire et sortir cela quand c'est bon et puis voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier problème de perf que j'avais est reglé, encore quelques petits tests et zou. J'ai pas de date de release, mais ca sera avant ce week end ;)

tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir là...j'attends avec impatience, et encore bravo pour le job!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vaut mieux sortir un firmware custum tard mais fonctionnel qu'un tôt et buggé à mort.

Comme quoi, ceux qui gueulent pour l'avoir tout de suite doivent être fan des produits non fini :rolleyes:

Tiens au passage, j'sais pas si c'est du à la mise à jour ou à galaxo. Mais il m'arrive régulièrement que le tactile ne répond plus jusqu'au redémarrage. Et à vrai dire, c'est dur de déverrouillé son téléphone en dessinant un schéma lorsque le tactile ne fonction pas :/ (j'suis en H7 + galaxhero)

Modifié par Tiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'avis que si drakaz nous pend un truc vraiment complet, fluide et rapide d'execution meme avec les 10 bureaux chargés et qu'en plus il nous le sort vraiment avant le weekend, il mériterait, lui et ses beta testeurs qui ont dus eux aussi bosser tres dur, une donation en conséquence! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...