Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Ca s'annonce bien et c'est pas plus mal si il y a pas des releases toutes les deux minutes car a chaque fois faut ce retapper l'install des applications & co ce qui n'est pas si long mais qu'en même ;)

Merci encore à toi Drakaz !

P.S: Envisage tu de ne plus la nommer "beta" car finalement c'est plutôt stable pour une beta ?! Tout autant que le firmware d'origine en tout cas :D

Modifié par lemmings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi rentrer dans cette logique de release que quand c'est prêt. La prochain version nommée pre1 est pour moi la version finale, mais qui nécessite plus de retour utilisateurs pour eventuellement corriger les tous derniers bugs et valider ensuite qu'il s'agit bien d'une version complétement stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi rentrer dans cette logique de release que quand c'est prêt. La prochain version nommée pre1 est pour moi la version finale, mais qui nécessite plus de retour utilisateurs pour eventuellement corriger les tous derniers bugs et valider ensuite qu'il s'agit bien d'une version complétement stable.

un bug, c'est pour moi ca suis fort en découverte de bug qu'on avait pas imaginé (un vrai gaston lagaffe de l'info) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeP> merci pour ces captures écrans je cherchais justement un task manager pouvant me sortir un top d'un clic.

sur ta capture j'ai vu que tu étais en charge. J'ai donc lancé également mon bench et je suis aussi a 23,3 la ou d'habitude apres advance task killer je me fais du 22.

la somme de mes treizes taches me donne un bon 170Mo (va vraiment falloir que je fasse du ménage dans mes appli moi)

Ce téléphone serait un peu plus performant en charge qu'en décharge :D

c'est un peu le sentiment que j'en avais, je m'explique le soir quand ma batterie tombe dans les 30% il est plus lent en réaction (ou alors c'est moi en fin de journée qui suis plus lent)

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas idiot, comme les ordinateurs portables par défaut (sous Windows en tout cas) qui se brident automatiquement sur batterie.

Si c'est le cas, j'avais vu passer des softs d'overclocking, mais il faut être root. En tout cas via ces softs tu peux voir la fréquence process en temps réel.

Peut-être à creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr toujours relié à HDBlog...

Sinon, ça a l'air alléchant, vu le descriptif...

Je vais attendre quelques retour avant de me lancer.

Il faut que je passe mon recovery en v0.4 mince...

purée, je ne suis pas inscrit sur HDblog... Grrr ! :mad:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fini quand le concours HDblog ? qu'on puisse avoir les fichiers directement ici (ou sur mediafire/megaupload) ;)

Je n'ai pas envie de m'inscrire sur leur site (ouais, je sais, ça prend 15 secondes)

Comment j'avais fait avec la rom galaxo... déjà ?

Ou alors, je suis déjà inscrit chez eux et j'ai oublié mon pseudo et mon code O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...