seb-run Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 PTDR .... sans commentaire :P je plafonne a 19 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 NeoCore ? Faudrait que je le refasse tourner, depuis la G2 (G1 ? Je ne sais plus :D ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Le patch du kernel samsung avec BFS est un succès, par contre ça risque de décaler un poil la release. Pour les impatients, voir avec Xavier Niel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 :mad: :/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Teaser post udpate Niaha, niahahaha, niahahahahaha *rire nerveux* Modifié 6 octobre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Ca s'annonce bien et c'est pas plus mal si il y a pas des releases toutes les deux minutes car a chaque fois faut ce retapper l'install des applications & co ce qui n'est pas si long mais qu'en même ;) Merci encore à toi Drakaz ! P.S: Envisage tu de ne plus la nommer "beta" car finalement c'est plutôt stable pour une beta ?! Tout autant que le firmware d'origine en tout cas :D Modifié 6 octobre 2009 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je préfère aussi rentrer dans cette logique de release que quand c'est prêt. La prochain version nommée pre1 est pour moi la version finale, mais qui nécessite plus de retour utilisateurs pour eventuellement corriger les tous derniers bugs et valider ensuite qu'il s'agit bien d'une version complétement stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Et voilà : Avec ça qui tourne : ça donne ça : J'ai même essayé Armadillo, mais ça bug sur Galaxy; et je crois que ça a déjà été discuté quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je préfère aussi rentrer dans cette logique de release que quand c'est prêt. La prochain version nommée pre1 est pour moi la version finale, mais qui nécessite plus de retour utilisateurs pour eventuellement corriger les tous derniers bugs et valider ensuite qu'il s'agit bien d'une version complétement stable. un bug, c'est pour moi ca suis fort en découverte de bug qu'on avait pas imaginé (un vrai gaston lagaffe de l'info) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) JeP> merci pour ces captures écrans je cherchais justement un task manager pouvant me sortir un top d'un clic. sur ta capture j'ai vu que tu étais en charge. J'ai donc lancé également mon bench et je suis aussi a 23,3 la ou d'habitude apres advance task killer je me fais du 22. la somme de mes treizes taches me donne un bon 170Mo (va vraiment falloir que je fasse du ménage dans mes appli moi) Ce téléphone serait un peu plus performant en charge qu'en décharge :D c'est un peu le sentiment que j'en avais, je m'explique le soir quand ma batterie tombe dans les 30% il est plus lent en réaction (ou alors c'est moi en fin de journée qui suis plus lent) Modifié 6 octobre 2009 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ca serait pas idiot, comme les ordinateurs portables par défaut (sous Windows en tout cas) qui se brident automatiquement sur batterie. Si c'est le cas, j'avais vu passer des softs d'overclocking, mais il faut être root. En tout cas via ces softs tu peux voir la fréquence process en temps réel. Peut-être à creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 à 20 % de batterie : impossible de démarrer en mode recovery, j'ai meme perdu la touche menu pendant un moment . :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 attention... elle arrive et elle est enooooorrrrmmmmeeee!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Allez y putain mangez-en !!!!!!!!!!! DES TOONNNNNNNNNNNES Y'a un paquet de possesseurs de galaxy qui vont être content de leur téléphone pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Allez y putain mangez-en !!!!!!!!!!! DES TOONNNNNNNNNNNESY'a un paquet de possesseurs de galaxy qui vont être content de leur téléphone pour le coup. il craque il craque... MAIS IL A RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Raaaaa ! Arrêtez de nous mettre l'eau à la bouche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) On met l'eau à la bouche de personne, la rom est release... :D Pouet Modifié 7 octobre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 si tu suis le lien sur lma premiere page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) HuHu :lol: :lol: :lol: :lol: Je lirai tout la prochaine fois ! EDIT : Ca serait bien de mettre Pre 1 dans le 1er post et dans le titre du sujet :rolleyes: :rolleyes: Modifié 7 octobre 2009 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Cool ça, je test ce weekend :D Par contre je lis dans le changelog : "Remove Google Apps" Donc plus de GMail et GoogleMap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 lit, bien, avant de flasher la rom, tu fait un backup des google apps et tu les restore apres flash. ca évite des procès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ok je n'avais pas vu ;) Je suppose que c'est pour ne pas avoir les problème de Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Grrr toujours relié à HDBlog... Sinon, ça a l'air alléchant, vu le descriptif... Je vais attendre quelques retour avant de me lancer. Il faut que je passe mon recovery en v0.4 mince... purée, je ne suis pas inscrit sur HDblog... Grrr ! :mad: Modifié 7 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Il est fini quand le concours HDblog ? qu'on puisse avoir les fichiers directement ici (ou sur mediafire/megaupload) ;) Je n'ai pas envie de m'inscrire sur leur site (ouais, je sais, ça prend 15 secondes) Comment j'avais fait avec la rom galaxo... déjà ? Ou alors, je suis déjà inscrit chez eux et j'ai oublié mon pseudo et mon code O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Yop, merci drakaz pour ton boulot je m'y met demain à cette rom qui m'a l'air bien alléchante. Depuis deux mois que je suis vos discussions, les différentes manips le jargon j'ai déjà hate de m'y mettre. Chuss et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.