Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

@ Drakaz. Pour éviter ce genre de problème, et vu qu'à priori tu vas devoir retoucher le recovery (pour ajouter les autres applications non open source), serais-t-il pas possible que tu automatises la sauvegarde des Gapps pour toute application de nouvelle ROM ? Vu le temps que ça prend, ça ne serait pas vraiment gênant et ca éviterait ce genre de bévues :D :D

@ Dages : les Gapps ne sont pas open source et ne doivent pas être distribuées sauf par google itself. D'où le problème de Cyanogen....

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheJocker Si tu avais pris le temps de lire ce qui était écris, tu aurais su qu'il fallait ABSOLUMENT mettre la I5 samsung par odin ! Donc que tu aurais du avoir un rom sur ton disque dur.... Sinon tu fais un mélange pas tip top. Drakaz demande de ne pas installer sa rom, vu le boulot qu'il a fait, respectez le bon sang !

De surcroit, j'ai beta tester sa rom a sa demande il y a quelque temps, et y'a encore des soucis de stabilité, j'ai du repasser en I5, alors rondjudju ! Ecoutez le ! Merci !

Courage Drakaz, courage ....

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheJocker

Si tu avait encore une fois lu entièrement les tuto tu aurai su qu'il faut faire un code pour remettre à zéro le phone après un flash via Odin...

Et certain disent que c'est un manque de respect d'installer une rom qui a été retiré pour cause de bug et pour corriger un probleme qui n'a pas lieu d'etre, de demander de l'aide ensuite pour un second tuto pas compris... non pour moi c'est de la betise (on ne se lance pas dans quoi que se soit sans avoir toute les infos... mais tu apprendra ça avec le temps j'espere) et de la perte de temps de notre part ...

Vivement la V1... pour de vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decu par ce manque de patience... :( de plus le lien rapidshare est un lien warez...

--

Posté depuis Ufo

si c'est pour mon lien vers les gfiles, j'en suis désolé, c'était dans le but de l'aider étant donnée qu'il avait déjà fait la boulette. Je ne comptais d'ailleurs pas laisser le lien ad vitam eternam, car je suis bien conscient que c'est du warez.

Et je respecte totalement ton travail, j'espère donc que cette déception n'est que passagère :D

Il a fait une connerie, ça peut arriver à tout le monde, j'ai été le premier à le sermonner sur le fait qu'il ne fallait pas l'installer maintenant, mais bon on va peut-être pas aller jusqu'à le lyncher pour ça :)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, moi j'ai quand même préparé des pierres au cas où le peuple voterait ça condamnation :D

les coups de fouet de la diablesse on va les garder pour moi car j'avais mis un lien warez, je lui laisse les pompes et les abdo par contre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE RETOUR DE CIKATRICE EN FORCE !!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir :P

>TheJocker

Oui tu as fait une connerie celle de ne pas avoir lu avant d'agir. Pour ma part je vais pas blamé sur cela mais juste te dire de faire attention quand même, car là ça va c'est juste une histoire d'applications Google. Mais une fausse manipulation peut aller beaucoup plus loin (demande a Cikatrice . Il est bien placé pour le savoir [quoi que il connait bien le sujet pourtant (comme quoi sa n'arrive pas qu'au autres)])

>Gils

Je viens d'avoir une image (comme un flashback) d'un fou furieux derrière son ordi qui cliquer comme un fou sur la souris ! :D (ou clavier "F5")

Toujours là pour rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire un petit encouragement à Drakaz qui le mérite bien! On est tous plein, et il suffit de lire les nombreux posts qui saluent ton travail, à adorer ce que tu fais! C'est vrai que certains peuvent parfois pécher par impatience ou ignorance, mais la plupart d'entre nous respecte à fond ton travail, qui plus est, pourrait être qualifier de bénévole! On pensera aussi à toutes ces personnes qui, au fil des forums, sacrifient de leur temps juste pour la communauté! C'est quand même vachement plus sympa d'avoir un téléphone, même en H8 avec une rom Galaxhero qu'un systeme tout pourri et qui plante en G8 de chez BT (avec un message d'accueil hideux)! Tout ça pour dire, continues Drakaz! Fais nous une rom de la mort qui tue! On l'attend sagement avec impatience :P !

BUENAS NOCHES A TOUS! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

@ Drakaz : Un pti encouragement tu le mérite bien, et semble en avoir besoin ! Ne te laisse pas décourager par les betises de chacun.. c'est malheureusement inévitable !

Merci beaucoup en tout les cas !

SI t'as besoin d'encouragement je t'envoi une photo de moi en tenue de pompom girl mdr

@ Cikatrice : Et bien puisque tu veut prendre les coups à la place du joker, pas de souci !!! Meme si crois qu'il le mérite, 10 coups de fouets pour toi !!

@ Gils : on sait que t'aime bien t'exciter devant l'ordi mais arrete de t'acharner sur la touche F5 c'est pas bon pour ton coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...