Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Petite question comme ça,... c'est normal que mon galaxy ram bien plus avec la rom galaxo qu'avec la rom d'origine ? j'ai même essayé cpuset, proco à fond, rien n'y fait. J'ai testé aussi galaxhero, c'est encore pire. Pourtant j'ai entendu plusieurs personnes dire que leur galaxy tournais mieux avec ces roms, étrange :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxhero marche a fond, je l'ai customisé un peu en virant certaines choses pour l'alléger, et je n'ai pas mis trop de widget. Il est nickel ainsi.

Déjà, à la base, il était bien.

Tu as regardé si tu avais mis le COMPCACHE ? Il ne faut pas normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compcache consomme pas mal de batterie en plus, par contre j'ai un bug je sais pas si c'est lié a la rom galaxhero ou a la base II5 mais je laisse mon bluetooth allumé en permanence pour mon kit main libre, les deux sont associés et marche niquel mais quand je quitte la voiture et remonte dedans celui ci ne se connecte pas automatiquement alors que ça marchait bien avant, avez vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème, je viens d'installer la ROM final hero, avec le derbier recovery, j'ai fait des wipes, mais le telephone ne veux pas démarrer, je suis bloqué sur la page de chargement android avec la bare de défilement qui bouge.

J'ai re-télécharger le rom, mais ca fait pareil.

Auriez vous une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

J'ai deux soucis avec la ROM : déjà, j'ai l'impression qu'aléatoirement, mon téléphone s'éteint... pas très pratique tout ça!

Ensuite, impossible d'accéder au clavier virtuel téléphonque lorsque je suis en communication!

Suis-je le seul à avoir ces soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnogb69 > j'ai eu les même problèmes avec le clavier. Mais ça s'est résolus tout seul ^^ (j'ai maintenant accès au clavier)

Penses à faire un logcat pour Drakaz si ça continue à te le faire ;)

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le clavier...

Mais je suis le seul à retrouver mon téléphone éteins une fois sur deux?

Sinon, est-il possible d'avoir un fichier de log ou autre pour au moins connaitre la cause du reboot?

Edit : Recherche infructueuse sur le forum

Modifié par arnogb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :D

Je me demandais si quelqu'un pouvait me prendre en main via MSN pour installer la ROM sous Linux, vers la fin de la semaine (vers Vendredi-Samedi) sur mon futur Galaxy.

J'ai déja téléchargé le SDK et le pack RTU (au cas ou) :D

Ah et ne me cassez pas trop en me disant de faire des recherches x)

A bon entendeur, salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reboot, en tout cas pour ma part, j'ai trouvé que ça venait des applis comme les changeurs de fond d'ecran automatiques. Si je le laisse en auto et que le telephone est en veille, il reboot quasi a chaque changement de fond d'ecran. J'ai essayé avec wallswitch et magic wallpaper.

Si je desactive la fonction auto ça redemarre plus...

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le clavier...

Mais je suis le seul à retrouver mon téléphone éteins une fois sur deux?

Sinon, est-il possible d'avoir un fichier de log ou autre pour au moins connaitre la cause du reboot?

Edit : Recherche infructueuse sur le forum

J'avais posté le même problème plus tôt dans ce même topic, mais personne ne m'avait alors répondu.

Très étrange, mais cela a disparu tout seul, donc bon, je ne saurais comment t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme c'est qu'il n'y en a pas un seul qui soit entier :^/

http://makimeubt.free.fr/Android/tuto/bidouilles/Tuto%20Android.html

Mis à part les packs qui ne sont plus à jour les manips n'ont pas vraiment changer.

Si tu prend la mise à jour I5 + le recovery de Drakaz 4.2 et les versions 1 de Galaxo ou Galaxero tout fonctionne

Pareil pour le mien

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2810

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une install de custom firmware full linux cay pas possible?

Le monde a l'envers %)

Oui bon bah je squatterai le Vista de ma mere.

Et sinon, pour MyBackUp?

Odin n'est plus nécessaire depuis le recovery 4.2, une install full linux est donc possible. Evidemment, la rom radio ne sera pas mise à jour dans ce cas la (a ma connaissance seul odin et NPS en sont capable pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question,

Pensez vous sincèrement que le galaxy sera un jour aussi fluide que le htc magic, qui lui fait tourner speed forge 3D plutôt bien ? Parce que je vais finir par vraiment regretter de l'avoir choisi par rapport au magic :/ Mais je ne me plaint pas au niveau développement, les travaux déjà fait sont remarquables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... rom radio? xD

Donc je n'ai pas besoin de flasher le galaxy avec le firmare II5 mais juste le mettre dans le dossier avec les autres?

En le renommant II5.tar comme indiqué dans le tuto.

La rom radio c'est la partie qui gère la téléphonie et ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question,

Pensez vous sincèrement que le galaxy sera un jour aussi fluide que le htc magic, qui lui fait tourner speed forge 3D plutôt bien ? Parce que je vais finir par vraiment regretter de l'avoir choisi par rapport au magic :/ Mais je ne me plaint pas au niveau développement, les travaux déjà fait sont remarquables ;)

Le fait que le galaxy ne fasse pas tourner speedforge rapidement n'est pas du à son hardware ni aux quelconques délires d'un developpeurs tiers mais d'un m**** de Samsung.

Dans ces dernières release samsung à eu la bonne idée de casser l'opengl du galaxy sans pour autant le réparer, on peut toujours prier pour une mise à jour qui règle ça. Ceci étant aucune d'entre nous n'a vraiment cherché à réparer ce souci, donc faudra à moment donné y jeter un oeil si samsung ne fait vraiment rien pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...