Nyana69 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Desfois le bureau se charge pas au démarrage chez moi :( :( . Ca peut venir d'où ? Une apply qui ferait buguer ? J'hésite à repasser en version normale...car ces bugs sont assez génants et je trouve qu'il y en avait moins en G8. Les seules choses qui me retiennent c'est le fait de pouvoir basculer l'écran sur les bureaux et l'écran d'accueil ainsi que le theme et les 5 bureaux :/ Est ce que des applis existent pour avoir 5 bureaux quand on est dans une version de base ? Pareil pour l'accélérateur ? Elles ne font pas ramer le tel ? EDIT: 2eme reboot et tjrs pas mes bureaux ! EDIT²: Bone ben 3eme reboot en enlevant la batterie et, il sont apparues mais ils ont redisparu après un verouillage/déverouillage. Je crois que j'ai un serieux problème !^^ Modifié 26 octobre 2009 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 tu étais en I5 avant de mettre les roms de Drakaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oui.. j'étais en G8 à la base mais avant d'installer la rom de drakaz j'ai flashé en II5 avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oki juste une dernière question. Si on repartir d'une rom off de base. pour effectuer la manip que tu me décrit, je doit en quelle maj ? pour faire la manip H7, H8... Merci à toi Oula, ça je sais pas ! je suis parti de la conf de base de mon tel, livré la semaine dernière. La version du micrologiciel préinstallée était éstampillée 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, bonjour Je viens d'installer Galaxo, qui marche sans problèmes :D Par contre, j'ai beau cherché, je ne trouve pas comment désactiver les vibrations lorsque l'on appuie sur une icône du bureau, quelqu'un sait comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Toute petite question, il est ou le lien officiel de la mise a jour II5 a mettre dans la carte sd??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 http://www.megaupload.com/?d=VMFKEXT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlito Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J ai juste un petit question. J ai intallé galaxo hero dans les options y a ecri: Version de bande de base I7500XXIG8 Je croyais que galaxo etait basé sur II5. J'ai fait une erreur a un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Faut lire la première page de ce sujet ! Tout est bien expliqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Le lien mégaupload c'est la version allemande encore, ou la vraie version française de bouygues? Faut t'il alors suprimer le fichier "cache.img" avant de le renomer en "II5.tar" pour la mettre sur la carte sd? Moi je suis en recovery 4.1 et galaxhero, donc je me demande si je met le 4.2 es ce que je doit de nouveau appliquer l'update II5 par le recovery? (que j'avais fait initialement avec ODIN?) J'aimerai mettre la version 4.2 puisque j'ai sans arrêt des erreur des Google apps ou il faut toujours attendre le process ou le le killer... Modifié 26 octobre 2009 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pas besoin de réinstaller tout pour updater ton recovery en 4.2 Tu ne touches qu'au recovery de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon bin me revoilà en II5. J'ai eu deux reboot sous mes yeux alors que j'écoutais la musique tantôt.. j'ai pas supporté lol. Quelqu'un pourrait-il upper ou envoyer un lien avec les fonds d'écran qui sont dans Galaxhero ce serait cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @ Drakaz Alors je t'attends toujours pour parler de mon maxi Tuto... J'ai pas news de toi lors que je t'ai envoyé le fichier... T OU !!!!! lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @Gils Rowi le tuto :D *foule en délire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bon ben moi c'est retour sous la rom modaco pas mal de probleme de sim verrouiller sur la galaxo tres bonne rom mais du mal a se lancer par exemple trop d'optimisation tue l'optimisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @ Dizwix Ouais il est fini et encore court de correction par drakaz... Ca fais 2/3 jour qu'on se loupe sur MSN ^^ Il est encore un peu brut de décoffrage mais ça va aller après quelque changement... :) ... pis avec va avis constructif je le modifirai peut etre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 purée je n'ai aucun problème avec la galaxhero... comment vous faites ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 j'sais pas, de toute façon j'aime pas les phones samsung :D quand j'vois la difference de finition avec le hero déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 johndoe : sous modaco, tu n'as plus de reboot et de verrouillage que ce soit en 2g, 3g, avec apndroid,.... ????? si c'est le cas, je crois que je vais changer aussi !!! dages : tu as quel forfait ? tu laisses ton phone en 3g, en 2g, tu déconnectes les dats avec apndroid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @Gils En attendant si tu veux un correcteur orthographique, je suis la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 johndoe : sous modaco, tu n'as plus de reboot et de verrouillage que ce soit en 2g, 3g, avec apndroid,.... ?????si c'est le cas, je crois que je vais changer aussi !!! dages : tu as quel forfait ? tu laisses ton phone en 3g, en 2g, tu déconnectes les dats avec apndroid ??? Galaxy 16 Go (comme ils disent chez BT) - Version I5 (via Odin) + Galax0hero version finale j avais deja la modaco avant et pas ces problemes donc retour a cette ton certes moins mod mais suffisante -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) J'ai un forfait IDEO (cf ma signature) , je suis toujours en EDGE (j'utilise quasiment jamais la 3G) et en wifi (à la maison). Je n'utilise pas APNDROID, il fait trop ramer Modifié 27 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 merci dages. "Je n'utilise pas APNDROID, il fait trop ramer." pourtant, tu le lances, il change les paramètres et s'arrête de lui-même. c'est vrai qu'il lui faut 2 à 3 secondes pour le faire mais c'est tout. il ne reste pas en mémoire. enfin, chacun fait comme il l'entend et tu as raison. ;) je cherche juste à avoir un galaxy qui fonctionne NORMALEMENT comme tout portable. et j'adore mon GALAXY !!!! (pour ceux qui viendraient me gueuler dessus suite à ma dernière phrase !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 johndoe : ja vais faire comme toi mais ce n'est pas le post approprié ici ;) je viens de récupérer le zip chez modaco et je vais faire une installation depuis le recovery 4.2. c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 "Je n'utilise pas APNDROID, il fait trop ramer." pourtant, tu le lances, il change les paramètres et s'arrête de lui-même. c'est vrai qu'il lui faut 2 à 3 secondes pour le faire mais c'est tout. il ne reste pas en mémoire. enfin, chacun fait comme il l'entend et tu as raison. ;) Pour ma part, depuis que j'ai réinstaller de zéro la II5 bouygues quand je cherchais le pourquoi du problème avec le clavier tactile lors de communication téléphonique, je n'ai plus de soucis de lenteur avec APNDROID. C'est quasi instantané. Alors qu'avant il fallait quelques secondes pour qu'il fasse le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.