Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Desfois le bureau se charge pas au démarrage chez moi :( :( . Ca peut venir d'où ? Une apply qui ferait buguer ?

J'hésite à repasser en version normale...car ces bugs sont assez génants et je trouve qu'il y en avait moins en G8. Les seules choses qui me retiennent c'est le fait de pouvoir basculer l'écran sur les bureaux et l'écran d'accueil ainsi que le theme et les 5 bureaux :/

Est ce que des applis existent pour avoir 5 bureaux quand on est dans une version de base ? Pareil pour l'accélérateur ? Elles ne font pas ramer le tel ?

EDIT: 2eme reboot et tjrs pas mes bureaux !

EDIT²: Bone ben 3eme reboot en enlevant la batterie et, il sont apparues mais ils ont redisparu après un verouillage/déverouillage.

Je crois que j'ai un serieux problème !^^

Modifié par Nyana69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki juste une dernière question.

Si on repartir d'une rom off de base. pour effectuer la manip que tu me décrit, je doit en quelle maj ? pour faire la manip H7, H8...

Merci à toi

Oula, ça je sais pas ! je suis parti de la conf de base de mon tel, livré la semaine dernière. La version du micrologiciel préinstallée était éstampillée 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

Je viens d'installer Galaxo, qui marche sans problèmes :D

Par contre, j'ai beau cherché, je ne trouve pas comment désactiver les vibrations lorsque l'on appuie sur une icône du bureau, quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien mégaupload c'est la version allemande encore, ou la vraie version française de bouygues? Faut t'il alors suprimer le fichier "cache.img" avant de le renomer en "II5.tar" pour la mettre sur la carte sd?

Moi je suis en recovery 4.1 et galaxhero, donc je me demande si je met le 4.2 es ce que je doit de nouveau appliquer l'update II5 par le recovery? (que j'avais fait initialement avec ODIN?)

J'aimerai mettre la version 4.2 puisque j'ai sans arrêt des erreur des Google apps ou il faut toujours attendre le process ou le le killer...

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c'est retour sous la rom modaco

pas mal de probleme de sim verrouiller sur la galaxo

tres bonne rom mais du mal a se lancer par exemple

trop d'optimisation tue l'optimisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dizwix

Ouais il est fini et encore court de correction par drakaz...

Ca fais 2/3 jour qu'on se loupe sur MSN ^^

Il est encore un peu brut de décoffrage mais ça va aller après quelque changement... :) ... pis avec va avis constructif je le modifirai peut etre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johndoe : sous modaco, tu n'as plus de reboot et de verrouillage que ce soit en 2g, 3g, avec apndroid,.... ?????

si c'est le cas, je crois que je vais changer aussi !!!

dages : tu as quel forfait ? tu laisses ton phone en 3g, en 2g, tu déconnectes les dats avec apndroid ???

Galaxy 16 Go (comme ils disent chez BT) - Version I5 (via Odin) + Galax0hero version finale

j avais deja la modaco avant et pas ces problemes donc retour a cette ton certes moins mod mais suffisante

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dages.

"Je n'utilise pas APNDROID, il fait trop ramer."

pourtant, tu le lances, il change les paramètres et s'arrête de lui-même. c'est vrai qu'il lui faut 2 à 3 secondes pour le faire mais c'est tout. il ne reste pas en mémoire. enfin, chacun fait comme il l'entend et tu as raison. ;)

je cherche juste à avoir un galaxy qui fonctionne NORMALEMENT comme tout portable. et j'adore mon GALAXY !!!! (pour ceux qui viendraient me gueuler dessus suite à ma dernière phrase !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'utilise pas APNDROID, il fait trop ramer."

pourtant, tu le lances, il change les paramètres et s'arrête de lui-même. c'est vrai qu'il lui faut 2 à 3 secondes pour le faire mais c'est tout. il ne reste pas en mémoire. enfin, chacun fait comme il l'entend et tu as raison. ;)

Pour ma part, depuis que j'ai réinstaller de zéro la II5 bouygues quand je cherchais le pourquoi du problème avec le clavier tactile lors de communication téléphonique, je n'ai plus de soucis de lenteur avec APNDROID.

C'est quasi instantané. Alors qu'avant il fallait quelques secondes pour qu'il fasse le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...