Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

J'attendrai peut etre la 1.1, en effet j'ai trouver mes reponses dans l'entete du topic,

J'ai hate de tester ce Samsung, je sent qu'il m'ira a ravir :)

Par contre je ne trouve pas de tuto uniquement Installation Ubuntu, j'ai installer le SDK, mais je ne comprends pas tout, j'attends d'avoir le Phone entre les mains pour vraiment essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai suivi le tuto fourni dans le forum,

cependant je n'arrive pas a flashe le recovery le telephone me dis OK le pc me dis OK mais j'ai toujours l'ancien.

est ce qu'il y a une solution ?

(possible sous windows ou linux)

Merci et félicitation pour le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord, merci bcp pour le boulot, j'ai installé cette Rom qui me plaisait bien mais malheureusement elle n'améliore pas les choses concernant mon Galaxy que je trouve plutôt buggé (tout neuf, je l'ai depuis 2semaines) et qui présente les problèmes suivants :

- j'ai tous les jours des process qui plantent (le tél me demande si je veux attendre ou killer)

- l'appareil s'est éteint tout seul plusieurs fois (même avec le chargeur branché, pas pratique quand on compte dessus pour se réveiller...)

- la batterie fait n'importe quoi : jauge 3/4 pleine, puis 1/2h plus tard (ecoute d'un peu de musique entretemps) --> extinction sans prévenir, batterie vide !

- Souvent lenteur, l'appareil ne répond plus malgré l'utilisation de taskiller pour libérer de la RAM

- GPS --> jamais réussi à accrocher le moindre satellite, que ce soit sur Paris ou Bx en terrain dégagé. Cela dit, c'était pareil avec la rom d'origine (II5).

J'ai refait l'install plusieurs fois au cas où mais ça ne change rien.

Je ne pense pas que ces problèmes soient spécifiques à la ROM à part les process qui plantent et que je n'avais pas sur la ROM d'origine.

Bref, dans un 1er temps, je voudrais repasser sur la ROM d'origine, est-ce que qqn aurait un lien ou une méthode à m'indiquer svp ?

Par la suite, je pense qu'il va falloir un retour SAV vu que le GPS fonctionne pas (localisation via réseau mobile OK mais c'est bcp moins précis).

Merci d'avance ;)

Modifié par apcloic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord, merci bcp pour le boulot, j'ai installé cette Rom qui me plaisait bien mais malheureusement elle n'améliore pas les choses concernant mon Galaxy que je trouve plutôt buggé (tout neuf, je l'ai depuis 2semaines) et qui présente les problèmes suivants :

- j'ai tous les jours des process qui plantent (le tél me demande si je veux attendre ou killer)

- l'appareil s'est éteint tout seul plusieurs fois (même avec le chargeur branché, pas pratique quand on compte dessus pour se réveiller...)

- la batterie fait n'importe quoi : jauge 3/4 pleine, puis 1/2h plus tard (ecoute d'un peu de musique entretemps) --> extinction sans prévenir, batterie vide !

- Souvent lenteur, l'appareil ne répond plus malgré l'utilisation de taskiller pour libérer de la RAM

- GPS --> jamais réussi à accrocher le moindre satellite, que ce soit sur Paris ou Bx en terrain dégagé. Cela dit, c'était pareil avec la rom d'origine (II5).

J'ai refait l'install plusieurs fois au cas où mais ça ne change rien.

Je ne pense pas que ces problèmes soient spécifiques à la ROM à part les process qui plantent et que je n'avais pas sur la ROM d'origine.

Bref, dans un 1er temps, je voudrais repasser sur la ROM d'origine, est-ce que qqn aurait un lien ou une méthode à m'indiquer svp ?

Par la suite, je pense qu'il va falloir un retour SAV vu que le GPS fonctionne pas (localisation via réseau mobile OK mais c'est bcp moins précis).

Merci d'avance ;)

L'idéal aurait été de faire un backup avec le restore, mais je suppose que ce n'est pas le cas :).

Solution, maj via Odin, lis le topic de centralisation des tutos (il est épinglé). Et la prochaine fois, cherche un peu avant de poser certaines questions ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal aurait été de faire un backup avec le restore, mais je suppose que ce n'est pas le cas :).

Solution, maj via Odin, lis le topic de centralisation des tutos (il est épinglé). Et la prochaine fois, cherche un peu avant de poser certaines questions ;).

Ok, j'avais vu le topic via Odin mais je pensais qu'il y avait un moyen via Recovery 4.2 en utilisant le fichier II5.tar déjà présent sur la SD interne, donc navré pour le dérangement; ;)

Comme tu l'indiques, il y a bien un moyen mais il faut avoir fait une sauvegarde, ce que je n'ai pas fait puisque je n'avais rien de spécial à garder.

En fait, j'ai (mal) supposé que le backup était pour les données perso, etc. et non pas pour la ROM.

Bref, autant pour moi, merci bcp pour ta réponse et toutes mes excuses à nouveau. ;p

bonne jrnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal aurait été de faire un backup avec le restore' date=' mais je suppose que ce n'est pas le cas :).

Solution, maj via Odin, lis le topic de centralisation des tutos (il est épinglé). Et la prochaine fois, cherche un peu avant de poser certaines questions ;).[/quote']

Ok, j'avais vu le topic via Odin mais je pensais qu'il y avait un moyen via Recovery 4.2 en utilisant le fichier II5.tar déjà présent sur la SD interne, donc navré pour le dérangement; ;)

Comme tu l'indiques, il y a bien un moyen mais il faut avoir fait une sauvegarde, ce que je n'ai pas fait puisque je n'avais rien de spécial à garder.

En fait, j'ai (mal) supposé que le backup était pour les données perso, etc. et non pas pour la ROM.

Bref, autant pour moi, merci bcp pour ta réponse et toutes mes excuses à nouveau. ;p

bonne jrnée

Non non, pas besoin de sauvegarde (c'est une des solutions). Check les tutos, y a la méthode pour mettre à jour en I5 via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui peut paraître idiote mais qui m'est venue à l'esprit avec cette prolifération de malwares sur Iphone et donc un jour sur Android : quand le téléphone est rooté, il l'est en permanence ou les privilèges root ne sont débloqués que lorsque la commande "su" est lancée ? (après il faut voir si une application qui lance "su" a aussi les super privilèges)

Je dis "Vive le sudo et les mots de passe !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est loin d'être idiote. Les privilèges super utilisateur ne sont débloqués que lorsque l'application passer par le binaire "su" en particulier.  Toutes les applications peuvent potentiellement accéder à ce binaire modifié, il est donc important de passer par un deuxième niveau de sécurité : toi.

C'est la que l'application "SuperUser" entre en jeux, en te permettant d'accepter, ou de refuser, l'accès aux privilèges super utilisateur par une application. Cette carte supplémentaire limite fortement les risques de type virus ou autre malware.

A mon sens TOUT téléphone Android possédant un binaire modifié su se DOIT d'avoir Superuser d'installé (et son proprietaire d'un cerveau l'empechant de cliquer sur "oui" sans comprendre).

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakaz, peut tu nous donner une idée de la date de mise à disposition de tes 2 nouvelles ROM:

GalaxHero 1.1

Galaxo Light 1.1.

Et nous donner les ameliorations dans les grandes lignes de chacune de ces ROM.

Autre sujet, que pensse tu de la possibilitée de passer un jour le galaxy en 1.6 ou 2.0?

Merci de tes reponses.

J'esperes qu'elles non pas ete posées dans un autre post.

A plus et merci d avance pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...