Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Je relance puisque je n'ai pas eu de réponse pour compcache. J'ai donc fait un boot en recovery et formaté: apply swap/fat 32 et j'ai mis compcache sur on.

Première question: faire apply swap/fat 32 a quoi ça sert? sa crée une partition ext 3 en plus d'un fat 32? une partition de combien? Et comment s'assurer que la partition a bien été créée?

Deuxième: il y a une valeur de 25600, quelle est cette valeur? doit on la changer???

Je pose ces questions puisque je ne voit pas de difference une fois compcache allumé...

Merci a vous tous et a Drakaz bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir enfin reussit a installer le recovery4.2 et fait toute les manips comme indiqué dans les differents tuto, mon galaxy bloque sur le reboot avec le logo android apres l'instalation de Galaxhero.

J'ai reussit a le remettre d'origine avec odin.

J'ai refait plusieur fois la manip mais rien n'y fait.

-Recovery 4.2

-II5

-Galaxhero

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir enfin reussit a installer le recovery4.2 et fait toute les manips comme indiqué dans les differents tuto, mon galaxy bloque sur le reboot avec le logo android apres l'instalation de Galaxhero.

J'ai reussit a le remettre d'origine avec odin.

J'ai refait plusieur fois la manip mais rien n'y fait.

-Recovery 4.2

-II5

-Galaxhero

Merci de votre aide.

Fais un wipe depuis le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-etre profiter de mon WE cloué à la maison (malade tout ça..) pour installer la fameuse ROM.

Mais j'ai juste une question: est-ce qu'on peut utiliser MyBackup pour restaurer les appli et paramtres apres l'installation ?

J'ai cru lire au débt du topic que ça ne marchait pas top top et que ça pouvait coincer.

Moi j'ai pas envie de devoir me retaper toute la configuration du bazard

Petit Up pour ma petite question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta reponse.

J'ai deja fait un wipe mais rien n'y fait.

Par contre je n'ai pas renommé le fichier I7500XXII5-PDA-CL64494-REV5(VIA).tar en II5.tar est ce cela peut venir de la mon probleme sachant que le Gapps ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-etre profiter de mon WE cloué à la maison (malade tout ça..) pour installer la fameuse ROM.

Mais j'ai juste une question: est-ce qu'on peut utiliser MyBackup pour restaurer les appli et paramtres apres l'installation ?

J'ai cru lire au débt du topic que ça ne marchait pas top top et que ça pouvait coincer.

Moi j'ai pas envie de devoir me retaper toute la configuration du bazard

Petit Up pour ma petite question :)

(Comment ça, j'ai grugé pour ne pas multi-quoter...)

Je dirais (conditionnel, n'pas...) que pour les applis, no problemo; c'est des installables.

Pour les paramètres systèmes, joker mais j'éviterai (futur cette fois ci :D ) puisque MyBackup supporte certaines version, et je ne sais pas si des paramètres disparaissent ou changent d'une version à une autre d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres systèmes, joker mais j'éviterai (futur cette fois ci :D ) puisque MyBackup supporte certaines version, et je ne sais pas si des paramètres disparaissent ou changent d'une version à une autre d'Android.

Bah si au moins les applis, la home et les contacts/SMS sont remis enplace c'ets dejà ça.

Par contre faut que j'vois si Handcent peut sauvegarder ses reglages, parce que celui-ci c'est une usine à gaz à configurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, je ne connais pas encore les p'tits secrets du sieur Android, mais j'imagine que c'est comme pas mal d'appli, dans un SGBD ? Parce que j'ai fouiné ce que je pouvais et heu... j'ai pas trouvé grand chose...

Bah android c'est du linux. En general sur Linux les configurations soft sont dans /etc/ via des fichiers *.conf.

Mais bon ça c'est la regle pou un GNU/Linux "traditionnel"... pour ce qui est des appli android j'ai l'impression que chacun y va de sa propre sauce (j'ai jetté un oeil avec AndExplorer au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...