Gas Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Merci , Ca beug , j'arrive a rien faire ! j'ai bien telecharger le firmaware avec xperiafirm mais je n'ai pas de fichier ftf , j'en ai pleins d'autres par contre ?en .SIN ou .TA qu'en faire ? j'ai reussi a telecharger flashtool mais il me dit qu'il ne peut pas se lancer il manque java , mais je l'ai aussi telecharger ... je suis dans l'impasse ? du coup je vais me coucher on verras ca demain ! merci a ceux qui ont une astuce , je suis sous windows10 si ca peut aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je n'ai jamais utilisé XperiaFirm, mais normalement ru devrais avoir un fichier ftf... Regarde si tu n'as pas des tutos ailleurs. Pour Java, il te faut la version 64 bits si Flashtool est en 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.