ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@pascal_ justement tu reçois et envoies tes MMS en laissant activer ta data ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 pour moi c'est activer , si je l'active pas je les recois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 oui, il faut que les data soient activées pour recevoir ou envoyer MMS (datas ou Wifi) ; suis chez Bouygues Telecom (le réseau mère, pas B&You). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pourtant, sur le forum Joe, un autre membre a un 1+1 et m'a dit qu'il pouvait recevoir ses MMS sans activer sa data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je viens de forcer la mise à jour en 44S, rien à signaler pour l'instant. ps: pour les MMS me semble qu'ya un sujet ailleurs sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ah ou ca Envoyé de O+O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/200010-probl%C3%A8me-mms/page-3#entry3208349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) mise a jour demandé je la telecharge et a la fin rien ce passe me demande pas de l'installer!une idée? ps:Bon installé en manuel via twrp c'est mieux :P Quelqu'un peut til faire une capture de sa version 44 s faite en officiel pour que je vérifie si j'ai bien le même modem d'installer Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Quelqu'un peut til faire une capture de sa version 44 s faite en officiel pour que je vérifie si j'ai bien le même modem d'installerEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk version du modem installée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci tout bon Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pour les mms activation automatique des data possibles avec Textra ! Sinon 44s installée ota tout à l'heure (Tél rooté). J'ai eu une petite frayeur en remodifiant les dpi car planage du lockscreen. Tout à l'air ok après redémarrage. Modifié 11 novembre 2014 par 404NotFound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci de l'info pour textra je viens de le voir justement dans un autre post à ce sujet pour le Motorola e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 QUelqu'un d'auter que moi trouve ce modem moins bon que le précédent sur orange france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 A quel niveau? Réception? Qualité de la voix? data? Pour l'instant pas de différence constatée de mon côté chez Sosh (Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Personne ne constate des problèmes de wifi avec la 44S ? De manière assez aléatoire le wifi ne se reconnecte pas automatiquement aux réseaux favoris. J'utilise rabbit battery, je vais également regarder de côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 A quel niveau? Réception? Qualité de la voix? data? Pour l'instant pas de différence constatée de mon côté chez Sosh (Orange). navigation... la page commence à charger, puis s’arrête, puis repart... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 non pas de soucis à ce niveau. Avec Chrome? As tu essayé avec un autre navigateur genre Firefox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 pour l instant aucun soucis avec cette nouvelle version, je dirais meme que c est du tout bon, une joie de retrouver un tactile au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut à tous Depuis cette mise à jour je ne peux plus envoyer de MMS, ca plante toujours. Avez vous ce problème également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pas de soucis de sms ou de mms avec la 44s mais j'utilise Textra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 En redémarrant le téléphone le soucis s'est arrangé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Cool. Que ce soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel Bdj Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de ce fameux téléphone hier. Oneplus one me propose cette mise à jour, cependant lorsque je veux l'installer mon téléphone ne veut pas, il me dit installation aborted. quelqu'un a une solution ? (je n'ai pas lu les 20 pages) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Tu as fait une modification sur ton OPO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel Bdj Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non je n'ai rien modifié. J'ai juste télécharger des themes et les ai appliqué (Theme ideal X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.