Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA

jejehtc

Recommended Posts

faut flasher le fichier d'origine :

Je vous l'ai mis sur un de mes FTP  ...

http://ka0bang.com/lock.zip

Merci, j'avais vu tes conseils ici ou sur le forum officiel pour changer le lockscreen (j'avais rooté pour ça) et je me demandais si la mise à jour ota allait passer avec cette modif, je viens de retrouver mon lockscreen bleu dégueu avec ton fichier.

edit: j'ai tenté d'utiliser le ficher du premier post avec TWRP, il m'a gentiment expliqué que ça n'avait pas fonctionné, je reste donc sous 33R pour l'instant.

Modifié par johnclaude

Petit retour : j'ai flashé la ROM aujourd'hui car la mise à jour ne se présentait pas.

À priori la fuite de batterie est totalement comblée. Je retrouve enfin l'autonomie que j'avais à l'achat du téléphone :)

Mon OnePlus avait aussi de temps en temps du mal à effectuer la rotation d'écran (comme s'il ne détectait pas le changement de sens). Problème également résolu. B)

Petit retour : j'ai flashé la ROM aujourd'hui car la mise à jour ne se présentait pas.

À priori la fuite de batterie est totalement comblée. Je retrouve enfin l'autonomie que j'avais à l'achat du téléphone :)

Mon OnePlus avait aussi de temps en temps du mal à effectuer la rotation d'écran (comme s'il ne détectait pas le changement de sens). Problème également résolu. B)

Salut JuanMi, tu vas bien ?

Quelle ROM exactement tu as flashé car il y en 5 ou 6 qui trainent ? 

Merci

• Like 1

Salut Papoose ça va et toi ? B)

Eh bien j'ai flashé l'OTA proposée dans ce topic c'est à dire celle-là.

Je savais pas qu'il y en avait plusieurs. Je cherchais à installer l'OTA officielle non retouchée et je suppose que c'est celle-ci ?

En tout cas elle est parfaite.

Modifié par JuanMi

Tu as peut être fait trop de modifications, qui sont incompatibles avec le nouveau système.

Tu as essayé une wipe cache et dalvik après l'install ?

[EDIT] lol grillé de quelques secondes ;)

Modifié par JuanMi
  • Like 1

Idem for me  ..

N'ayant toujours pas reçu l'OTA, j'ai tenté de flasher cette MAJ via le recovery après avoir fait wipe cache et dalvik .... et "install aborted" ..

J'ai pourtant remis le lockscreen d'origine ainsi que le dpi à 480 suis juste root avec le bootloader unlocked ...

Je ne vois pas ce qui peut coincer, j'ai aussi installé le petit soft pour atténuer la bande jaune en bas de l'écran, peut être ça qui bloque mais ça m'étonne ..

Moi aussi.... Je trouve le temps long... Je suis repassé en davilk car j'étais sur art (même si je ne sais pas si c'est bloquant..)

Y'a pas moyen de forcer la mise à jour ota comme sur le nexus 4 à l'époque ?

Envoyé via mon one plus one!!!!!

Idem for me ..

N'ayant toujours pas reçu l'OTA, j'ai tenté de flasher cette MAJ via le recovery après avoir fait wipe cache et dalvik .... et "install aborted" ..

J'ai pourtant remis le lockscreen d'origine ainsi que le dpi à 480 suis juste root avec le bootloader unlocked ...

Je ne vois pas ce qui peut coincer, j'ai aussi installé le petit soft pour atténuer la bande jaune en bas de l'écran, peut être ça qui bloque mais ça m'étonne ..

Avant la mise à jour, j'avais laissé les DPI modifiés et également l'utilitaire pour la bande jaune. Tout s'est bien déroulé.

Ça ne vient donc pas de là apparemment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...