djibb Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 là j'ai changé... je ne l'ai pas branché depuis ...48h.. il me reste 38 % de batterie \o/ !!!!!!!!!!!!!!! Utilisaiton pas très intense : téléphone, sms, 5' de asphalt 8... mais régulière. Trop top bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut, je suis passé à la XNPH38R via le recovery et j'ai gagné en autonomie et surtout en correction de bug ! Je suis très content de cette màj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut, je suis passé à la XNPH38R via le recovery et j'ai gagné en autonomie et surtout en correction de bug ! Je suis très content de cette màj ! ta pris quel .zip?via twrp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) faut flasher le fichier d'origine : Je vous l'ai mis sur un de mes FTP ... http://ka0bang.com/lock.zip Merci, j'avais vu tes conseils ici ou sur le forum officiel pour changer le lockscreen (j'avais rooté pour ça) et je me demandais si la mise à jour ota allait passer avec cette modif, je viens de retrouver mon lockscreen bleu dégueu avec ton fichier. edit: j'ai tenté d'utiliser le ficher du premier post avec TWRP, il m'a gentiment expliqué que ça n'avait pas fonctionné, je reste donc sous 33R pour l'instant. Modifié 11 octobre 2014 par johnclaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je suis sous 33R , rooté + TWRP , j'ai aussi installé Xposed. J'ai toujours pas l'OTA de proposer , mais j'aimerais passer sous 38R. Que me conseillez-vous de faire? De flasher la 38r comme ça (pre-root d'xda) , ou de reflasher une 33r puis la 38r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Petit retour : j'ai flashé la ROM aujourd'hui car la mise à jour ne se présentait pas. À priori la fuite de batterie est totalement comblée. Je retrouve enfin l'autonomie que j'avais à l'achat du téléphone :) Mon OnePlus avait aussi de temps en temps du mal à effectuer la rotation d'écran (comme s'il ne détectait pas le changement de sens). Problème également résolu. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Toujours pas de maj OTA de mon côté, c'est chiant.. Perso je n'ai plus besoin de root et de recovery customs et je n'ai aucun soucis avec mon 1+1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Petit retour : j'ai flashé la ROM aujourd'hui car la mise à jour ne se présentait pas. À priori la fuite de batterie est totalement comblée. Je retrouve enfin l'autonomie que j'avais à l'achat du téléphone :) Mon OnePlus avait aussi de temps en temps du mal à effectuer la rotation d'écran (comme s'il ne détectait pas le changement de sens). Problème également résolu. B) Salut JuanMi, tu vas bien ? Quelle ROM exactement tu as flashé car il y en 5 ou 6 qui trainent ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Salut Papoose ça va et toi ? B) Eh bien j'ai flashé l'OTA proposée dans ce topic c'est à dire celle-là. Je savais pas qu'il y en avait plusieurs. Je cherchais à installer l'OTA officielle non retouchée et je suppose que c'est celle-ci ? En tout cas elle est parfaite. Modifié 11 octobre 2014 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 je confirme elle est untouched. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 OK, merci à vous ... ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pour moi toujours rien et j'ai essayé deux ota une impossible a installer, l'autre me vire le googleplay et me fait des erreurs système... envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pense a faire un wipe dalvic et cache quand si ça te fait des force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Tu as peut être fait trop de modifications, qui sont incompatibles avec le nouveau système. Tu as essayé une wipe cache et dalvik après l'install ? [EDIT] lol grillé de quelques secondes ;) Modifié 11 octobre 2014 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) @ oui je lai fait mais bon ça ne change rien ... envoyé de mon OnePlus one I Modifié 11 octobre 2014 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Flach via toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Idem for me .. N'ayant toujours pas reçu l'OTA, j'ai tenté de flasher cette MAJ via le recovery après avoir fait wipe cache et dalvik .... et "install aborted" .. J'ai pourtant remis le lockscreen d'origine ainsi que le dpi à 480 suis juste root avec le bootloader unlocked ... Je ne vois pas ce qui peut coincer, j'ai aussi installé le petit soft pour atténuer la bande jaune en bas de l'écran, peut être ça qui bloque mais ça m'étonne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Moi j'attends sagement l'ota même si je suis full stock mais j'ai hâte... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Moi aussi.... Je trouve le temps long... Je suis repassé en davilk car j'étais sur art (même si je ne sais pas si c'est bloquant..) Y'a pas moyen de forcer la mise à jour ota comme sur le nexus 4 à l'époque ? Envoyé via mon one plus one!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ça devrait plus tarder .... Nous sommes trop impatient ;) envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pratiquement, ça change quoi recevoir le fichier par OTA ou le copier directement dans le One+ c'est le même fichier seules les façons de l'injecter changent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Y'a un vrai mieux avec cette maj ! Ça fait plaisir, j ai pas encore recharger depuis la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Idem for me .. N'ayant toujours pas reçu l'OTA, j'ai tenté de flasher cette MAJ via le recovery après avoir fait wipe cache et dalvik .... et "install aborted" .. J'ai pourtant remis le lockscreen d'origine ainsi que le dpi à 480 suis juste root avec le bootloader unlocked ... Je ne vois pas ce qui peut coincer, j'ai aussi installé le petit soft pour atténuer la bande jaune en bas de l'écran, peut être ça qui bloque mais ça m'étonne .. Avant la mise à jour, j'avais laissé les DPI modifiés et également l'utilitaire pour la bande jaune. Tout s'est bien déroulé. Ça ne vient donc pas de là apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je viens de lire sur le xda , si kernel custom , pas d ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Kernel d'origine, J'essaierai demain et vous posterai exactement le message d'erreur il doit y avoir un truc avec "media" dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.