Aller au contenu

Le départ de Lannig et la modération


Dragonn

Recommended Posts

Se faire juger par des nouveaux .....je laisse tomber...et je vous ignore ( les deux du dessus ) votre avis n'a pas de valeur pour moi.Quand vous aurez de l'expérience et une certaine épaisseur on en reparlera ...

mouahaha, désolé de troller, mais le deuxième du dessus, c'est Alex971... X)) *jesors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre personne sur ceux forum, je n'ai jamais cherché d'embrouille et je ne veux défendre personne sur ce qui arrive mais pour avoir connu @@funk et l'avoir vu au BarDroid c'est quelqu'un de super sympa ;)

 

C'est triste qu'il soit partit mais je pense qu'il est assez grand pour décidé de ce qu'il veut faire. Après il y a surement beaucoup de membres qui ont fait de la peine à @Lannig. Mais moi j'ai un grand respect pour lui pour avoir fait vivre ce forum depuis très très longtemps !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.j'ai beau étre ancien,il y a des personnes + utiles a ce forum ( surtout que je suis sous un autre OS )

 

Bon,j'ai déconné sur le champagne.Et Lannig est (était ) + utile que des blablateurs comme moi.ce n'est pas un retournement de veste ( rien ne changera entre notre désamour réciproque )

 

Désolé Alex,je voulais dire les deux qui m'ont cité.

 

Fabi ne m'aime pas,mais il a raison.je crois que tout a été dit et que beaucoup veulent enterrer ce sujet ( je répéte que j'ai fait une connerie en ravivant certains souvenirs,mais ne suis qu'a 10% responsable du départ du chef modo )

 

Contrairement aux idées reçues,je passe souvent sur le blog pour m'informer de Android ( pas d'oeilléres ) et puis,entre nous,je pense que ce forum est indispensable pour une quantité énorme de passionnés.cela chauffe dans une petite section,rien de dramatique.

 

Merci Rahul.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai déconné sur le champagne.Et Lannig est (était ) + utile que des blablateurs comme moi.ce n'est pas un retournement de veste ( rien ne changera entre notre désamour réciproque )

Désolé Alex,je voulais dire les deux qui m'ont cité.

( je répéte que j'ai fait une connerie en ravivant certains souvenirs,mais ne suis qu'a 10% responsable du départ du chef modo )

Contrairement aux idées reçues,je passe souvent sur le blog pour m'informer de Android ( pas d'oeilléres ) et puis,entre nous,je pense que ce forum est indispensable pour une quantité énorme de passionnés.cela chauffe dans une petite section,rien de dramatique.

Merci Rahul.

Oki, pour le champagne, parce que ça paraissait plutôt pas très blagueur^^

Ne t'en fais pas, on avait bien compris, que tu ne visais pas Alex, je ne faisais que blaguer :)

Quant à la suite, tout à fait.

Mais si c'est un peu dramatique, puisque ça concerne des membres qui étaient vitaux pour plusieurs sections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas fini d'utiliser mon nom pour réalimenter le débat ? On ne peut pas m'oublier ?

 

[...]

 
Bref,on m'a nommé dans un post avec un arriére gout acide,et je raméne ma fraise pour demander d'arréter de s'occuper de mes fesses.
 
Et un peu de respect d'un ancien ( combien de membres actifs de 2008/2009 ? trés peu ).Vous remarquerez qu'en termes de ratio Messages/Date d'inscription je suis loin d'étre un trolleur( je suis le 10eme + gros posteur,mais le + ancien sur les 25 premiers  ) lien pour ceux qui ne connaitraient pas le lien :
 
 
Donc,on m'oublie ...Merci. ( du moins pour ce sujet précis )
 
PS : Le mieux ne serait pas de verrouillé maintenant ou bientot ce sujet ? et qui ceux qui en reparlent ailleurs soient recadrés.

 

><, J'aime les gens qui me reprochent de citer les faits... C'est d'une classe !

Mais ce que j'aime par dessus c'est le coté "je suis le plus vieux et j'ai un bon ratio de message donc vous avez tors et moi raison !".

Je crois que si je fais ça dans la vrai vie, mon père me mettrai à la rue avec un coup de pied au derrière (et rien que d'y penser j'en ai mal), mais bon ...

Je finirai par un : "On peut me donné des ordres quand ils sont justifiés, or la, ce n'est pas le cas !".

Si je dois te récite je le ferais, t'es pas mon père et aucune règle du forum m'interdit de t'envoyer des notifications a partir du moment où je pourri pas ta boite mail.

 

Sinon, Je pense que le topique doit resté ouvert le temps que tout le monde puisse donner son avis et se calmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais ce que j'aime par dessus c'est le coté "je suis le plus vieux et j'ai un bon ratio de message donc vous avez tors et moi raison !".

Je crois que si je fais ça dans la vrai vie, mon père me mettrai à la rue avec un coup de pied au derrière (et rien que d'y penser j'en ai mal), mais bon ...

Je finirai par un : "On peut me donné des ordres quand ils sont justifiés, or la, ce n'est pas le cas !".

 

 

 

L'ancienneté n'a rien a voir avec l'utilisation de nommer un autre membre a tout bout de champ.

 

C'est pas un ordre,juste oubliez moi pour les critiques,toi ou un autre.

je n'ai rien contre toi,mais tu commences a forcer la chose ( "on m'a nommé dans un post avec un arriére gout acide" c'est pas une insulte,juste une constatation )

 

Pour la boite mail ...si c'est des nanas avec des formes,n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle arrière gout acide ? Depuis le début, pas le début de ce topique, mais depuis que Andro' m'a contacter par mp, j'ai tenter d’être le plus "dans les règles" possible, tout comme mon message qui te citait. Depuis le début je me base sur des fait qui ont eu lieux sans trop donner d'opinion sur des membre en particulier.

Alors viens pas me dire des choses que je n'ai pas fait ou pensé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

Funk tu le dis toi même "J'ai parait'il rallumer la douleur du départ de Lannig,soit,c'était pas trés intelligent"

Donc pourquoi en vouloir à Un-pigeon (revbolt) pour citer des faits dont toi même tu es d'accord ?

 

Bref en tout cas ce n'est pas le but du topic.

On est la pour faire avancer le forum pas pour le bloquer dans les problèmes qui sont passés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a certaines personnes qui ne sont pas compréhensibles et qui s'y croient car ils sont inscrits depuis un bon bout de temps.

@@funk , C'est pas parceque tu as un grade assez haut qu'il faut te permettre de donner des leçons injustifiées aux gens.

Ton raisonnement est totalement bête et puéril je dirais, alors maintenant au lieu de chercher à te justifier sur quelque chose d'injustifiable fais toi pardonner en aidant les gens sur le forum par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben purée, j'ose croire que c'est parce que je suis toujours sous l'effet de ma cuite que je lis des aberrations pareilles.

Parce que s'il suffisait de vieillir pour devenir intelligents, les cons auraient été éradiqués de cette planète depuis moulte, les enfants.

 

Ceci dit, je pense pas qu'il y ait beaucoup que nous on puisse faire. Le problème est du côté des admins qui instaurent des règles "cachées" aux modos et les laissent se prendre les balles en première ligne. En tant que membres, on a pas des masses de pouvoir sur la chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun grade,cher Rex.

 

Je parlais de l'ancienneté comme connaissant toute l'histoire du forum avec ses plaisirs,découvertes,mutations et autres bidouilles sur l'OS ( la dessus,vas faire un tour dans la partie Personnalisation : j'y ai beaucoup donné avec mes roms exotiques aux couleurs de clown )

 

Que j'ai un mobile entre les mai,ns depuis 1998 ou je j'ai connu Android 1.5 fait vieux trognon,et les jeunes s'en fichent ...Je peux comprendre.

 

Juste un respect sur les "anciens" ( comme les autres forums ) pas plus,pas moins.Et ce n'était pas donné une leçon,juste de ne pas me nommer a chaque post.

 

Avant la gaffe de Ghisy ( ou la mienne,cela dépend ou on se place ) petite bétise qui a découlé sur "mon" probléme Ghisy/Lannig,Trouve moi un post ou je critique un membre ou Android . ...Aucun.je ne me suis méme jamais permis de dire a un membre que son choix de matos,rom,couleur était nulle ou autre avertissement,critique.

 

J'ai beaucoup donné,je donne moins ( quand méme un lien sur ma photothéque,ce qui a mes yeux est beaucoup plus utile/cool que des posts avec juste des +1 ou 2/3 mots ....Bonjour les trolleurs ) 

 

Je n'aime plus Apple mais je reste sur WP qui me plait.Donc je prends déja trop de place içi a répondre a des attaques,méme minimes.

 

Vous étes jeunes sur ce forum ...et fougueux aussi.l'avenir est a vous mais respectez les vieux croutons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est avec le temps que tout s'estompe,(parole de vieux :D ) aller le staff préparer nous un beau concours pour halloween ;)

Bonne soirée à toutes et à tous les geeks :D de tous Os /âge

Go fast depuis le Sud :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc je ne répondrai plus sur ce topic puisque apparemment ça semble gêner certaines personnes.

Il s'est passé beaucoup de choses sur ce problème et ce qui est fait est fait.

Ça ne sert à rien de débattre sur quelque chose sans but.

@@Lannig va nous manquer il assurait la modération quand il le pouvait.

Ça me fait juste de la peine qu'il soit parti tout simplement, à cause de personnes moqueuses et haineuses envers lui.

C'est tout.

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait aussi de la peine qu'il soit parti ainsi qu'à d'autres personnes mais c'est son choix, c'est comme ça.

Mais comme il a dit dans son long, très long message, ce n'est pas principalement à cause de certaines personnes qu'il soit parti mais à d'autres facteurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...