Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

T'en ets content ? :-)

Pour le moment oui, elle épouse très bien les formes du téléphone, j’attends de recevoir le dock DK48 pour voir si elle passe avec

 

 

EDIT : ça ne passe pas sur le dock avec l'adaptateur conçu pour le Z3C + coque, mais ça passe sans aucun adaptateur, je vais bricoler un peu pour l'incliner un peu plus a la verticale en mettant du scotch + bout de carton dessous

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la coque Imak (transparent)

D'habitude je suis satisfait de la marque Imak (déjà utilisé sur d'autres smartphone) mais celle ci n'est pas top. C'est du plastique dur et transparent, ça grince, laisse plein de traces de doigts et ne semble pas très solide.

Je ne le recommande pas pour le Z3c.

J'ai commandé d'autres bumpers, je verrai si c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je serais bientot possésseur d'un z3 compact noir et j'aimerais savoir si mes futur achat sont ''bons'' :

 

coque :

http://www.case-mate.eu/fr/devices/sony/xperia-z3-compact/barely-there-case-for-sony-xperia-z3-compact.html et/ou http://www.case-mate.eu/fr/devices/sony/xperia-z3-compact/barely-there-case-for-sony-xperia-z3-compact.html#

 

écran de protectionhttp://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00OFVQN24

mais sur la photo en description on ne voit pas la découpe pour le capteur frontal par exemple, est-ce l'image qui est érronée ou c'est normal et cela n'altére en aucun cas le capteur.

 

Merci d'avance !

Modifié par Trickshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Que pensez vous de ce verre là : 

http://www.amazon.fr/InvisibleShield-Glass-pour-Xperia-Compact-Screen/dp/B00P0XI342/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420723474&sr=8-1&keywords=zagg+invisible+shield+Z3#productDetails

 

Je cite : Gradé militaire: il a été créé d'après un film résistant qui étaient utilisé à l'origine pour protéger les pales des hélicoptères de l'armée américaine <li> Technologie Mémoire-nano: il présente des caractéristiques uniques qui lui permettent de s'auto-réparer tout en maintenant une protection inégalée

 

 Si c'est vrai sa claque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien de tout ça dans la boîte...

Le téléphone et le chargeur basta!

Je ne sais même plus si j'avais des écouteurs avec ^^

 

Le chargeur magnétique à l'air bien pratique.

ça fonctionne bien pour ceux qui l'utilisent? ça coûte combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! ça dépends des fournisseurs... Pareil avec mon Z2 j'avais justement les oreillettes de daube non-intra (à 1€ ? juste pour écouter France-Info  ? :P ) comme là sur le Z3c: je ne les ai même pas déballées ! :emo_im_foot_in_mouth:

 

Pour les câbles/embouts magnétiques, je recommandes les Magnector X-202 & X-203 (sur Amazon): puissants, tiennent bien comparés à des no-name, certes sont plus chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien pratique, pas besoin de jouer avec le cache usb pour charger.

 

Par contre j'ai acheté un bumper sans faire attention aux ouvertures, et il n'a pas d'ouverture pour la recharge magnétique (alors qu'il en a une pour le cache usb), j'aurais préféré le contraire :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien pratique, pas besoin de jouer avec le cache usb pour charger.

 

Par contre j'ai acheté un bumper sans faire attention aux ouvertures, et il n'a pas d'ouverture pour la recharge magnétique (alors qu'il en a une pour le cache usb), j'aurais préféré le contraire :/

Oui, sur mon Z2, mais housse TPU basique à moins de 5 € l'ouverture existait mais j''ai dû l'agrandir pour passer le contact aimanté !

On va voir, j'en attends une pour le Z3c...

 

Moi,il me semble que c'est du plastique la protection écran fournie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a propos de la connexion magnetique avec usb (X202,X203 ) , peut on brancher le cable USB à une prise secteur ou obligatoirement sur pc ou autre port usb?

Dans certains commentaires de site de vente, il est ecrit que le magnector X202 aurait "arraché" la partie aimenté du z3!

il y a eu des probleme avec vos appareils?

ca fait un peu peur!

 

Le cable a très bien fonctionné pendant 3 semaines mais ensuite le port magnétique de mon Xperia Z3 s'est détaché ! Apparemment ce n'est pas un cas isolé (chercher "magnetic charging port loose" sur internet) car le port est uniquement maintenu grâce à de la colle au niveau de l'appareil.

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà ça fait 1 semaine que j'ai mon Z3C, j'en suis vraiment très content (je venais d'un Nexus 4).

 

J'ai acheté un adaptateur magnétique Magnetor X2 pour charger sans avoir à ouvrir la trappe,, ça marche pas mal.

 

Aussi, j'ai pris une coque Cruzerlite silicone comme celle-ci :

 

51zlpSm0vFL._SY300_.jpg

 

Le problème que j'ai c'est que comme les bords dépassent sur le dessus de l'écran , la protection d'écran ne tient pas en place, la coque la "pousse" et elle se décolle.

Quelqu'un a eu le même problème? Un modèle d eprotection à suggérer? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe un peu le film protecteur ? Normalement les films sont super fin et devrait passer en dessous du rebord.

Est-ce que ta coque a un trou pour l'emplacement de usb/carte sd ? Car j'utilise aussi le connecteur aimenté et je cherche une coque sans cette ouverture (car j'en ai pas besoin)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le film protecteur, bien que très fin, se fait pousser par la coque.

Pas moyen de le faire passer en-dessous, la coque est très ajustée.

Je pense qu'il n'y aura pas d'autre olution que de recouper le film :-/

 

Sinon la coque ne possède pas de trou pour le capot USB, c'est ce que je voulais car j'utilise moi aussi le connecteur magnétique.

Et le connecteur magnétique passe très bien par le trou prévu donc c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bizarre: j'ai une no-name en TPU & pas de problème avec la film-écran fourni ! ;)

Par contre j'ai l'ouverture pour SD qui ne me sert à rien non-plus...

 

Je suis allé voir le site de Cruzerlite, mince qu'un seul design... (j'avais eu plus de choix qu'en j'en avais acheté une pour mon Nexus...)

http://www.cruzerlite.com/cases/bugdroid-circuit-case-for-sony-xperia-z3-compact?device=319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je suis à la recherche d'un socle pour ma voiture, cependant la plupart viennent soit appuyer sur le bouton photo, soit ils empêchent l'ouverture de la trappe pour le chargeur... qu’utilisez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu des essais comme quoi il était bien ce Kenu !

Moi, j'utilise depuis longtemps le Tetrax - XWay avant que n'existe ce Kenu.

http://www.tetrax.com/xway/

 

Très bonne fixation magnétique mais, son désavantage: une pastille que l'on doit coller au dos du Tel... mais moi, je la colle sur une coque en TPU que je n'utilise qu'en voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que pensez-vous de ces protections?

 

http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%AE-Protection-protection-Compact-TRANSPARENT/dp/B00Q8UZ8YO/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421410883&sr=1-10&keywords=z3+compact

 

C'est surtout celle de l'arrière qui m'intéresse

 

Merci!

Je ne connais pas, j'ai pris les Rhinoshield avant et arrière, pas au même tarif que cette marque proposé sur amazon par contre...

Je ne sais pas si tu as vu les commentaires pour la face avant du même produit ici : http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%AE-Protection-Compact-transparent-sup%C3%A9rieure/product-reviews/B00M38RTHE/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

Et un commentaire pour la face arrière ici :http://www.amazon.fr/product-reviews/B00Q8UVR80/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Modifié par TriBad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...