Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

Bonjour,

 

pour ma part je suis à la recherche d'un support avec ventouse pour ma voiture qui serait compatible avec ce Z3 compact et mon câble Magnector X-202 car le support que je possède occulte l'endroit de charge magnétique ...

 

Quelqu'un aurait-il déjà testé ou aurait-il des références compatibles avec une recharge via le connecteur magnétique SVP ??

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire pas mal d'avis sur les chargeurs magnétiques Magnetor X203 et beaucoup de personnes se plaignent d'avoir vu leur connecteur arraché du téléphone. A tout ceux qui utilisent les magnetor x203 et/ou x202, pouvez-vous me dire si vous avez rencontré ce genre de problème et depuis quand et à quelle fréquence vous utilisez ces adaptateurs?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse phydie.

 

Je vais attendre de voir si d'autres personnes ont des modèles différents à me proposer avant de me décider, j'aime bien avoir le choix entre plusieurs :)

 

D'autres recommandations de supports voitures compatibles charge magnétique SVP ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kenu Airframe est très bien (il a d'ailleurs été cité sur la page précédente) : http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-universel/dp/B00D901B4W?tag=fran01f-21J'en ai acheté un pour ma mère, c'est ce qui était aussi le mieux pour elle lol.

 

Sinon, tu as celui-ci : http://www.mobilefun.fr/46034-support-voiture-et-bureau-universel-scosche-magic-noir.htm

C'est magnétique comme les tétrax. Par contre, au lieu de coller la plaque magnétique sur la coque, tu peux aussi la coller à l'intérieur de celle-ci, ou directement sur le téléphone ou encore dans la coque batterie. Comme la plaque est moins grosse, tu as l'avantage de la placer là où cela te convient le mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sony ne le recommande pas...

 

 

 

Conformément aux indices de protection IP 65 et IP 68, le Xperia Z3 Compact est protégé contre l’intrusion de poussière et est étanche. Si tous les ports et caches sont bien fermés, le téléphone (i) est protégé contre la poussière, (ii) contre les jets d’eau à basse pression dans toutes les directions possibles conformément à l’indice de protection IP 65 et/ou (ii) peut être plongé dans l’eau douce à 1,5 m de profondeur pendant une durée maximale de 30 minutes conformément à l’indice de protection IP 68. Toute utilisation incorrecte ou abusive de l’appareil annulera sa garantie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sonymobile.com/durability

 

http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/dm/water-and-dust-resistance/

  • ... Cela signifie qu’il est protégé contre une immersion d’une durée maximum de 30 minutes dans de l’eau douce (non saline), à environ 1,5 mètre de profondeur. Nous indiquons la profondeur exacte, ainsi que des informations associées, dans votre guide de l’utilisateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous avoue que je n'a pas eu le courage de lire les 11 pages pour voir si ma question a était dites  :P

 

Je voulais savoir si certains avait acheté cette protection ? http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/style-cover-window-scr26/

 

 

Sympa la fenêtre intelligente qui nous permet de pouvoir contrôlé le téléphone sans ouvrir l'étui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas achetée mais je n'ai lu que de mauvais retours dessus donc j'ai vite décidé de ne pas l'acheter après l'avoir comme toi envisagé....

 

Entres autres problèmes constatés :

 

- la fermeture par une pression pas pratique et non pas un aimant....

- il faut coller le téléphone au flip, aucune protection en plastique pour les côtés, du coup après 2-3 décollements il ne tient plus au Z3, risque de chute du téléphone.

 

Bref inadmissible pour un accessoire officiel et encore plus à un tel prix

 

Si tu veux voir plus d'avis dont pas mal de personnes très déçues tu en trouveras ici : http://www.amazon.fr/product-reviews/B00N9OCKOI/ref=acr_search_see_all?ie=UTF8&showViewpoints=1

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sony ne le recommande pas...

http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/dm/water-and-dust-resistance/

  • ... Cela signifie qu’il est protégé contre une immersion d’une durée maximum de 30 minutes dans de l’eau douce (non saline), à environ 1,5 mètre de profondeur. Nous indiquons la profondeur exacte, ainsi que des informations associées, dans votre guide de l’utilisateur.
Merci

Adieu mes vidéos de snorkeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  PrinzB j'ai finalement acheté le Tetrax SMART que j'ai pu trouver facilement en centre Norauto (fourni chez eux avec 2 petites pastilles noires, une moyenne grise, une grande noire et une grande blanche et le support à coller sur tableau de bord en plus de celui pour grille de ventilation), en plus ils ont un présentoir qui présente les différents modèles et j'avoue que c'est vraiment le top dans ma voiture ( Qasquai 2014) en utilisation sur la grille de ventilation centrale avec la plus petite pastille collée sur ma coque TPU, ça ne bouge pas d'un poil sur un trajet de 1000 km de de WE usage mixte même de la petite route très très dégradée. 

 

Me reste à tester si c'est adapté à la voiture de ma femme pour lui en prendre un car elle le veut tellement le maintien est parfait et la discrétion totale dans la voiture !!!!!!!!

 

Encore merci, je recommande ce support à tous :)

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! ;)

Je ne savais pas que Norauto en avait en magasin ! (j'avais acheté le mien sur le web)

 

C'est récent le Smart, moi comme il y a longtemps que j'ai le mien c'est un X-Way. C'est vrai que j'en suis très satisfait ! Je l'ai depuis que j'avais eu un Galaxy Nexus où j'avais acheté un second back cover pour y coller la pastille, ne roulant que le w-e pratiquement.

Et depuis mes autres smartphones, je colle la pastille sur une seconde coque TPU.

C'est vrai que ça tient très bien ce système ! Moi aussi, je le recommande. :lol:

 

Sur un petit smartphone comme le Compact, la plus petite pastille suffit. très pratique quand on change de voiture.

(J'ai vu aussi, en achetant un kit de pastilles qu'il y en avait de nouvelles de formes carrées pour les gros smartphones ou GPS)

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà ça fait 1 semaine que j'ai mon Z3C, j'en suis vraiment très content (je venais d'un Nexus 4).

 

J'ai acheté un adaptateur magnétique Magnetor X2 pour charger sans avoir à ouvrir la trappe,, ça marche pas mal.

 

Aussi, j'ai pris une coque Cruzerlite silicone comme celle-ci :

 

51zlpSm0vFL._SY300_.jpg

 

Le problème que j'ai c'est que comme les bords dépassent sur le dessus de l'écran , la protection d'écran ne tient pas en place, la coque la "pousse" et elle se décolle.

Quelqu'un a eu le même problème? Un modèle d eprotection à suggérer? 

 

Merci d'avance

 

 

Réponse un peu tardive mais je viens de recevoir la même coque (dans un autre coloris) et pour ma part aucun souci à signaler avec une protection en verre trempée de chez MUVIT. Par endroit la coque s'arrête pile poil par rapport à la protection, mais sinon elle la recouvre sans problème de "pousse".

 

Ayant fêlé la vitre arrière de mon tel (grrrrr) cette coque permet de cacher la belle fissure, et surtout protéger le téléphone. Cette coque me semble plutôt de bonne facture, bien qu'étant peu habitué aux coques, et je préfère même la prise en main dorénavant malgré une légère épaisseur supplémentaire. 

Seul reproche que je pourrais faire à cette coque, le bouton power qui est un peu moins accessible mais rien de méchant.

 

 

Et +1 pour le Kenu pour l'avoir utilisé avec mon Z3C sur la voiture du boulot. 

A voir cependant selon l'orientation des grilles d'aération je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau de mer, un pote du boulot a acheté le Z1compact sur mon conseil. Et sans chercher plus loin, il a vu étanche, il n'a pas hésité à faire des photos en mer. Avec dragonne, il est resté presque une heure dans l'eau, a plongé à plus de 3m (j'ai vu des photos, superbes d'ailleurs...) sans aucun soucis

Bon il a eu la trouille rétrospectivement, quand je lui ai montré les caractéristiques sur le site de Sony...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...