PrinzB Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Il me semble qu'ils ne sont pas prévu pour l'eau de mer les Z... (oxidation des contacts ?) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour, pour ma part je suis à la recherche d'un support avec ventouse pour ma voiture qui serait compatible avec ce Z3 compact et mon câble Magnector X-202 car le support que je possède occulte l'endroit de charge magnétique ... Quelqu'un aurait-il déjà testé ou aurait-il des références compatibles avec une recharge via le connecteur magnétique SVP ?? Modifié 20 janvier 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Perso j'ai ça: http://www.amazon.fr/Griffin-WindowSeat-plastique-Smartphone-Microphone/dp/B0094R3GYC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1421781633&sr=8-1&keywords=griffin+-+windowseat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouvy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens de lire pas mal d'avis sur les chargeurs magnétiques Magnetor X203 et beaucoup de personnes se plaignent d'avoir vu leur connecteur arraché du téléphone. A tout ceux qui utilisent les magnetor x203 et/ou x202, pouvez-vous me dire si vous avez rencontré ce genre de problème et depuis quand et à quelle fréquence vous utilisez ces adaptateurs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Pas de problèmes pour moi. Evites les double post. Modifié 20 janvier 2015 par phidye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouvy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Pas de problèmes pour moi. Evites les double post. Merci. Depuis quand l'utilises tu et à quelle fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tous les jours depuis plus de deux ans, il m'a servi pour plusieurs téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Depuis 6 mois sur Z2 & 1 mois sur Z3c avec les x202 & 203: no problemo ! ;) Moi je recharge tous les 2 jours & ma compagne tous les 3 ou 4 jours sur Z2. Modifié 21 janvier 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouvy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ok merci pour vos retours mais selon vous du coup, d'où peux venir le problème des gens qui arrachent leur port dock?? car ils sont plusieurs dans ce cas quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci pour ta réponse phydie. Je vais attendre de voir si d'autres personnes ont des modèles différents à me proposer avant de me décider, j'aime bien avoir le choix entre plusieurs :) D'autres recommandations de supports voitures compatibles charge magnétique SVP ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Oui, tu as les Tetrax ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le Kenu Airframe est très bien (il a d'ailleurs été cité sur la page précédente) : http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-universel/dp/B00D901B4W?tag=fran01f-21J'en ai acheté un pour ma mère, c'est ce qui était aussi le mieux pour elle lol. Sinon, tu as celui-ci : http://www.mobilefun.fr/46034-support-voiture-et-bureau-universel-scosche-magic-noir.htm C'est magnétique comme les tétrax. Par contre, au lieu de coller la plaque magnétique sur la coque, tu peux aussi la coller à l'intérieur de celle-ci, ou directement sur le téléphone ou encore dans la coque batterie. Comme la plaque est moins grosse, tu as l'avantage de la placer là où cela te convient le mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci beaucoup pour vos réponses, à moi de me décider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Oui c'est vrai: la partie magnétique de Tetrax est un peu gênante car le smartphone n'est plus posé à plat... Du coup, je l'ai collé sur une coque en TPU que je n'utilise pour cela ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ah ok merci de l'info, c'est vrai que ça peut être gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il me semble qu'ils ne sont pas prévu pour l'eau de mer les Z... (oxidation des contacts ?) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Même pour une durée courte et avec rinçage à l'eau claire juste après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Apparemment Sony ne le recommande pas... Conformément aux indices de protection IP 65 et IP 68, le Xperia Z3 Compact est protégé contre l’intrusion de poussière et est étanche. Si tous les ports et caches sont bien fermés, le téléphone (i) est protégé contre la poussière, (ii) contre les jets d’eau à basse pression dans toutes les directions possibles conformément à l’indice de protection IP 65 et/ou (ii) peut être plongé dans l’eau douce à 1,5 m de profondeur pendant une durée maximale de 30 minutes conformément à l’indice de protection IP 68. Toute utilisation incorrecte ou abusive de l’appareil annulera sa garantie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sonymobile.com/durability http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/dm/water-and-dust-resistance/ ... Cela signifie qu’il est protégé contre une immersion d’une durée maximum de 30 minutes dans de l’eau douce (non saline), à environ 1,5 mètre de profondeur. Nous indiquons la profondeur exacte, ainsi que des informations associées, dans votre guide de l’utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Je vous avoue que je n'a pas eu le courage de lire les 11 pages pour voir si ma question a était dites :P Je voulais savoir si certains avait acheté cette protection ? http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/style-cover-window-scr26/ Sympa la fenêtre intelligente qui nous permet de pouvoir contrôlé le téléphone sans ouvrir l'étui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je ne l'ai pas achetée mais je n'ai lu que de mauvais retours dessus donc j'ai vite décidé de ne pas l'acheter après l'avoir comme toi envisagé.... Entres autres problèmes constatés : - la fermeture par une pression pas pratique et non pas un aimant.... - il faut coller le téléphone au flip, aucune protection en plastique pour les côtés, du coup après 2-3 décollements il ne tient plus au Z3, risque de chute du téléphone. Bref inadmissible pour un accessoire officiel et encore plus à un tel prix Si tu veux voir plus d'avis dont pas mal de personnes très déçues tu en trouveras ici : http://www.amazon.fr/product-reviews/B00N9OCKOI/ref=acr_search_see_all?ie=UTF8&showViewpoints=1 Modifié 22 janvier 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Apparemment Sony ne le recommande pas... http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/dm/water-and-dust-resistance/ ... Cela signifie qu’il est protégé contre une immersion d’une durée maximum de 30 minutes dans de l’eau douce (non saline), à environ 1,5 mètre de profondeur. Nous indiquons la profondeur exacte, ainsi que des informations associées, dans votre guide de l’utilisateur.Merci Adieu mes vidéos de snorkeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Eh oui... Ou alors, en... Rivières ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Merci PrinzB j'ai finalement acheté le Tetrax SMART que j'ai pu trouver facilement en centre Norauto (fourni chez eux avec 2 petites pastilles noires, une moyenne grise, une grande noire et une grande blanche et le support à coller sur tableau de bord en plus de celui pour grille de ventilation), en plus ils ont un présentoir qui présente les différents modèles et j'avoue que c'est vraiment le top dans ma voiture ( Qasquai 2014) en utilisation sur la grille de ventilation centrale avec la plus petite pastille collée sur ma coque TPU, ça ne bouge pas d'un poil sur un trajet de 1000 km de de WE usage mixte même de la petite route très très dégradée. Me reste à tester si c'est adapté à la voiture de ma femme pour lui en prendre un car elle le veut tellement le maintien est parfait et la discrétion totale dans la voiture !!!!!!!! Encore merci, je recommande ce support à tous :) Modifié 25 janvier 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) De rien ! ;) Je ne savais pas que Norauto en avait en magasin ! (j'avais acheté le mien sur le web) C'est récent le Smart, moi comme il y a longtemps que j'ai le mien c'est un X-Way. C'est vrai que j'en suis très satisfait ! Je l'ai depuis que j'avais eu un Galaxy Nexus où j'avais acheté un second back cover pour y coller la pastille, ne roulant que le w-e pratiquement. Et depuis mes autres smartphones, je colle la pastille sur une seconde coque TPU. C'est vrai que ça tient très bien ce système ! Moi aussi, je le recommande. :lol: Sur un petit smartphone comme le Compact, la plus petite pastille suffit. très pratique quand on change de voiture. (J'ai vu aussi, en achetant un kit de pastilles qu'il y en avait de nouvelles de formes carrées pour les gros smartphones ou GPS) Modifié 26 janvier 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir tout le monde, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai mon Z3C, j'en suis vraiment très content (je venais d'un Nexus 4). J'ai acheté un adaptateur magnétique Magnetor X2 pour charger sans avoir à ouvrir la trappe,, ça marche pas mal. Aussi, j'ai pris une coque Cruzerlite silicone comme celle-ci : Le problème que j'ai c'est que comme les bords dépassent sur le dessus de l'écran , la protection d'écran ne tient pas en place, la coque la "pousse" et elle se décolle. Quelqu'un a eu le même problème? Un modèle d eprotection à suggérer? Merci d'avance Réponse un peu tardive mais je viens de recevoir la même coque (dans un autre coloris) et pour ma part aucun souci à signaler avec une protection en verre trempée de chez MUVIT. Par endroit la coque s'arrête pile poil par rapport à la protection, mais sinon elle la recouvre sans problème de "pousse". Ayant fêlé la vitre arrière de mon tel (grrrrr) cette coque permet de cacher la belle fissure, et surtout protéger le téléphone. Cette coque me semble plutôt de bonne facture, bien qu'étant peu habitué aux coques, et je préfère même la prise en main dorénavant malgré une légère épaisseur supplémentaire. Seul reproche que je pourrais faire à cette coque, le bouton power qui est un peu moins accessible mais rien de méchant. Et +1 pour le Kenu pour l'avoir utilisé avec mon Z3C sur la voiture du boulot. A voir cependant selon l'orientation des grilles d'aération je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pour l'eau de mer, un pote du boulot a acheté le Z1compact sur mon conseil. Et sans chercher plus loin, il a vu étanche, il n'a pas hésité à faire des photos en mer. Avec dragonne, il est resté presque une heure dans l'eau, a plongé à plus de 3m (j'ai vu des photos, superbes d'ailleurs...) sans aucun soucis Bon il a eu la trouille rétrospectivement, quand je lui ai montré les caractéristiques sur le site de Sony... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.