tiben Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Je débarque dans le monde de Sony après avoir eu divers Android tel le lg g2 etc. Je suis plutôt satisfait de mon achat mais je ne trouve pas certaines choses. Comment modifier l'emplacement des touches du bas ? Sur mon g2 je pouvais mettre la touche retour à droite ou à gauche etc mais je me trouve pas sur le z3c. Peut on définit la couleur de la led pour les messages ou autres sans passer par une application ? Bizarrement le clavier ne corrigeait pas les fautes automatiquement malgré l'activation de cette action. Il a fallu que j'active les autres clavier puis les désactive pour que ça fonctionne avez vous eu le même soucis ? Dans les paramètres du clavier je ne peux cocher cette option, je ne comprends pas pourquoi. Cf fichier joint. Merci d'avance pour votre aide. Tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 49 vues et aucune réponse Je dois être le seul à me poser ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Je débarque dans le monde de Sony après avoir eu divers Android tel le lg g2 etc. Je suis plutôt satisfait de mon achat mais je ne trouve pas certaines choses. Comment modifier l'emplacement des touches du bas ? Sur mon g2 je pouvais mettre la touche retour à droite ou à gauche etc mais je me trouve pas sur le z3c. -> Ce n'est pas possible Peut on définit la couleur de la led pour les messages ou autres sans passer par une application ? -> Non Bizarrement le clavier ne corrigeait pas les fautes automatiquement malgré l'activation de cette action. Il a fallu que j'active les autres clavier puis les désactive pour que ça fonctionne avez vous eu le même soucis ? Je n'ai pas rencontré ce soucis Dans les paramètres du clavier je ne peux cocher cette option, je ne comprends pas pourquoi. Cf fichier joint. C'est écrit, tu n'as pas d'appli avec correcteur d'orthographe installée donc tu ne peux pas cocher cette option Merci d'avance pour votre aide. Tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci pour ta réponse par contre pour ce qui est de l'application je n'en ai jamais eu besoin. D'habitude c'est natif sur Android. Tu as quelque chose dans ce paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Non chez moi c'est pareil mais je me suis pas posé la question vu qu'il connait les mots que j'utilise et qu'il apprend au fur et à mesure que tu écris donc j'en vois pas l'utilité... En revanche sur mon précédent téléphone Xperia one S j'utilisais le clavier "Alphanumérique" en mode portrait avec l'écriture intuitive et j'en étais satisfait mais là c'est la m**** avec les apostrophes il capte pas qu'on veut écrire j'..... ou l'..... ou m'........ Modifié 13 octobre 2014 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to0x Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Comment modifier l'emplacement des touches du bas ? Sur mon g2 je pouvais mettre la touche retour à droite ou à gauche etc mais je me trouve pas sur le z3c. C'est une fonctionnalité de la surcouche LG me semble t'il. Bizarrement le clavier ne corrigeait pas les fautes automatiquement malgré l'activation de cette action. Il a fallu que j'active les autres clavier puis les désactive pour que ça fonctionne avez vous eu le même soucis ? Dans les paramètres du clavier je ne peux cocher cette option, je ne comprends pas pourquoi. Essaye une autre application clavier, je recommande Swiftkey qui est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) +1 SwiftKey, bon clavier, je l'utilise sur tous mes appareils Modifié 16 octobre 2014 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.