jamesmimi67 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Salut a tous Quand on utilise le flash de l appareil photo il est plus fort que la lampe torche est ce que c est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2Stone Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut. C est vraie que ça n éclaire presque rien en mode lampe torche, c est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Ah oui exact la led est moins puissante... bizarre. Par contre maintenant je vois des points partout !!! J'ai fais les tests avec Widgetsoid et les 5 méthodes possible pour avoir le flash. Modifié 14 octobre 2014 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2Stone Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 il n y a pas une app pour booster un peux ? car mon Iphone 4s éclairais bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.